Concours Pontivy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pontivy
Je me suis fait des films du genre " ils ont peut etre pas reçu mon courrier confirmant que je souhaitais rester sur la liste complémentaire .. " Lol je suis rassurée. J'espère qu'ils ne vont pas tarder à nous appeler quand même ! Il y a les résultats du bac aujourd'hui, peut etre qu'une ou deux personnes vont se désister ^^ .
Non toujours pas, je vais les appeler tout à l'heure pour savoir si je peux espérer dans la semaine, parce que pontivy est mon premier choix mais je suis admise ailleurs alors je sais pas si je dois payer les frais d'inscription de l'autre école pour etre sur d'aller quelque part ...
Ah oui je comprends... C'est aussi mon premier choix donc je patiente mais bon!
J'ai appelé, toujours au même point, ils ont appeler la 9 eme personne. Elles m'ont dit de ne pas m'inquièter que normalement il y avait un report d'année casi sur dans l'une des personnes de la liste principale mais qu'elles devaient attendre son courrier pour etre sur.
Patiente ouais, t'es casiment sûre d'etre prise aussi ne t'en fait pas, en moyenne ca remonte jusqu'a 25 personnes apparemment ...
Patiente ouais, t'es casiment sûre d'etre prise aussi ne t'en fait pas, en moyenne ca remonte jusqu'a 25 personnes apparemment ...
Oui mais plus ça plus c'est dur d'y croire! Il y a qu'une personne qui est sûre d'avoir un report, pas deux...
T'inquiète pas, dans tout l'été il y aura bien au moins 2 personnes à se désister, certains sont sur liste d'attente dans l'école de leur premier choix comme nous et vont se désister dans les écoles de second choix etc... C'est variable d'une semaine à l'autre, depuis une semaine et demi il n'y a eu qu'un seul désistement, mais il y a 3 semaines il y en a eu 7 d'un coup. Mais je comprend ton stress ^^
Ils m'ont appelé ce matin ! 

Oh la chance!!!!!!!
J'espère qu'il y aura un autre désistement....
J'espère qu'il y aura un autre désistement....
Tu sais si c'est la personne qui a obtenu son report ?
Non j'en ai aucune idée, mais appelles les et demande leur s'ils pensent qu'il y aura un autre désistement comme t'es la prochaine sur la liste .
Bonjour tout le monde , je suis 19em sur liste d'attente donc maintenant grâce a vous je sait que je suis 10em . si d'autre personne pourrait participer a ce forum pour savoir si ma situation change ! merci a vous =) .
Salut 
Moi je suis 21ème, et je croises les doigts aussi
J'ai appelé l'IFSI aujourd'hui, et on m'a dit qu'il y aurait de forte chance pour qu'il y est 2-3 désistement dans les prochains jours, donc ça avance encore un peu
Sinon m.r je suis désolée pour toi mais pour l'instant il n'y eu aucun désistement dans les 21 premier sur liste d'attente :/ mais peut être qu'ils ont été accepté ailleur
Sinon ils n'ont vraiment aucune idée si ils vont aller jusqu'à 21 personnes
Mais ils m'ont dit qu'il y a de fortes chances pour que cette année il y est des désistements jusqu'à la rentrée en septembre.
Voilà, j'espère que ces renseignements vous auront été utiles
Et je croises les doigts pour nous tous

Moi je suis 21ème, et je croises les doigts aussi

J'ai appelé l'IFSI aujourd'hui, et on m'a dit qu'il y aurait de forte chance pour qu'il y est 2-3 désistement dans les prochains jours, donc ça avance encore un peu

Sinon m.r je suis désolée pour toi mais pour l'instant il n'y eu aucun désistement dans les 21 premier sur liste d'attente :/ mais peut être qu'ils ont été accepté ailleur

Sinon ils n'ont vraiment aucune idée si ils vont aller jusqu'à 21 personnes

Mais ils m'ont dit qu'il y a de fortes chances pour que cette année il y est des désistements jusqu'à la rentrée en septembre.
Voilà, j'espère que ces renseignements vous auront été utiles

Et je croises les doigts pour nous tous

ESI Évreux 2015-2018 

Merci pont-jess , j'espère aussi que tout le monde puisse rentrer dans une école en septembre .
J’appellerai fin juillet pour savoir ou sa en ait, et j'en informerai le forum pour les gens qu'il le souhaite.
Bisous
J’appellerai fin juillet pour savoir ou sa en ait, et j'en informerai le forum pour les gens qu'il le souhaite.
Bisous

ils ont appelez la 13em personne, je vient d'appeler l'IFSI
.