Concours CRF Châlons en Champagne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
cissou34

Re: Concours CRF Châlons en Champagne

Message par cissou34 »

Merci beaucoup j ai vu plein de nom sur la liste complémentaire qui sont pris ailleurs comme sur la liste principale donc gardons espoir
rion-kelya
Régulier
Régulier

Message par rion-kelya »

cissou34 a écrit :Merci beaucoup j ai vu plein de nom sur la liste complémentaire qui sont pris ailleurs comme sur la liste principale donc gardons espoir
Oui il faut garder espoir surtout, et être patient!!!!
Et oui c'est vrai, ils ont pris toute la liste complémentaire les 2 années qui sont passées, et ils ont même du reprendre d'autres étudiants d'ailleurs car ils étaient déficitaires.
ESI 2014-2017 Moyenne section IFSI CRF Chalons en Champagne, maman d'une Princesse de bientôt 4 ans
S1 : EHPAD
S2 : EHPAD
S3 : USCP & USIC :D
camileL

Message par camileL »

Bonjour,

Je viens de passer le concours et de l'avoir.
C'était mon premier essai et j'ai vraiment du bosser, mais surtout j'avais les bons outils.Alors si cela intéresse quelqu'un je revend mes polys ait par des profs qui font passer le concours.Il y a une préparation aux deux épreuves orales mais aussi à l’écrit sous la forme d'un dvd.pour ma part j'ai trouvé les livres du commerce bidon.Dans mes cour sil y a des exercices corrigés et surtout des examens blancs à l’écrit et l'oral avec correction.

Voila si ça peux aider quelqu'un j'en serait ravie. :D
Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore leurs résultats
rion-kelya
Régulier
Régulier

Message par rion-kelya »

camileL a écrit :Bonjour,

Je viens de passer le concours et de l'avoir.
C'était mon premier essai et j'ai vraiment du bosser, mais surtout j'avais les bons outils.Alors si cela intéresse quelqu'un je revend mes polys ait par des profs qui font passer le concours.Il y a une préparation aux deux épreuves orales mais aussi à l’écrit sous la forme d'un dvd.pour ma part j'ai trouvé les livres du commerce bidon.Dans mes cour sil y a des exercices corrigés et surtout des examens blancs à l’écrit et l'oral avec correction.

Voila si ça peux aider quelqu'un j'en serait ravie. :D
Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore leurs résultats
Bravo a toi!!!!!! Tu dois être heureuse!!
Tu étais placée a quel rang? A Chalons?
ESI 2014-2017 Moyenne section IFSI CRF Chalons en Champagne, maman d'une Princesse de bientôt 4 ans
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

rion-kelya a écrit :
cissou34 a écrit :Merci beaucoup j ai vu plein de nom sur la liste complémentaire qui sont pris ailleurs comme sur la liste principale donc gardons espoir
Oui il faut garder espoir surtout, et être patient!!!!
Et oui c'est vrai, ils ont pris toute la liste complémentaire les 2 années qui sont passées, et ils ont même du reprendre d'autres étudiants d'ailleurs car ils étaient déficitaires.
il y a deux ans j'étais 54ème et j'ai étais appelé fin juillet :clin: et je confirme dans ma promotion y'en a de partout de Marseille etc :) allez courage
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
cissou34

Message par cissou34 »

Oui c est encourageant mais ma fille est 72eme
rion-kelya
Régulier
Régulier

Message par rion-kelya »

milou51270 a écrit :il y a deux ans j'étais 54ème et j'ai étais appelé fin juillet :clin: et je confirme dans ma promotion y'en a de partout de Marseille etc :) allez courage
Ca redonne de l'espoir sincèrement!! Pour ma part 47ème donc peut etre que...... En espérant que ce soit pareil cette année!! Je croise les doigts..... Merci milou!
cissou34

Message par cissou34 »

quelqu’un aurait il des nouvelles sur les listes de la crf de chalons en champagne merci :?
Vickybrn

Message par Vickybrn »

Bonjour,

Après une deuxième tentative, je suis enfin admise à l'IFSI de Châlons pour la rentrée 2014 ! Autant vous dire que je suis plus que ravi car les oraux ne sont vraiment pas fait pour moi et je pensais ne jamais y arriver pourtant j'ai réussi à obtenir la note 15. MERCI LA PREPA :)

Bref, passons... Pour faire garder espoir à tout ceux qui sont sur LC , en général ils remontent toute la liste !
De plus, j'ai une amie qui est en première année (à Châlons) alors qu'elle n'avait pas réussi l'écrit (elle avait fait des lettres pour rapprochement de domicile) mais avait eu celui de Laon et était 350 ème sur LC ; ce qui signifie qu'ils avaient remonté bien plus que la LC!

Je pense que vous devez juste être patient, cela fait plusieurs années que toute la LC est appelé! Alors gardez espoir et rendez-vous le 29 août pour la pré-rentrée :D

Etudiante en soins infirmier 2014-2017 IFSI CRF Châlons-en-Champagne :D
Vickybrn

Message par Vickybrn »

cissou34 a écrit :quelqu’un aurait il des nouvelles sur les listes de la crf de chalons en champagne merci :?
Bonjour,

Si tu veux des nouvelles le plus simples et d'appeler et de demander toi même à l'IFSI; Mais bon j'ai une amie qui a appelé hier et ils lui ont répondu qu'ils attendaient que tout les papiers pour confirmer l'admission soit rendu ! Donc je pense qu'il faut simplement être patient ! :)
Etudiante en soins infirmier 2014-2017 IFSI CRF Châlons-en-Champagne :D
cissou34

Message par cissou34 »

merci j 'ai déjà appelé mais pas plus de nouvelles donc c'était pour savoir si il y en avait qui se désistait :D :)
cissou34

Message par cissou34 »

Je viens d appeler ifsi de chalons en champagne ils viennent d appeler la 6eme personnes allez soyons optimiste
rion-kelya
Régulier
Régulier

Message par rion-kelya »

Bonsoir a toutes et tous.

des nouvelles pour la crf Chalons, j'ai enfin été appelée et j'étais 47eme sur liste complémentaire. Ils se sont arrêtés a 51 pour la journée mais il y en aura d'autres. J'ai été appelée a 18h20.
Gardez espoir pour ceux qui patientent :-) courage
Nass2050

Message par Nass2050 »

rion-kelya a écrit :Bonsoir a toutes et tous.

des nouvelles pour la crf Chalons, j'ai enfin été appelée et j'étais 47eme sur liste complémentaire. Ils se sont arrêtés a 51 pour la journée mais il y en aura d'autres. J'ai été appelée a 18h20.
Gardez espoir pour ceux qui patientent :-) courage
Félicitations!!!!
Merci de nous tenir au courant.
J'espère vraiment être appelée, j'attends leur appel avec impatience! :(
rion-kelya
Régulier
Régulier

Message par rion-kelya »

Merci Nass :-)
je ne m'y attendais pas, ca a été super vite.
surveille ton téléphone, on ne sait jamais ;-) tu es combien?
bon courage pour cette attente horrible, pour ma part je ne realise pas encore.
Répondre