Concours CRF Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lizaa
Régulier
Régulier

Re: Concours CRF Metz

Message par lizaa »

Merci gentianezuse pour le renseignement oui c sur sa fait une somme. Je confirme mais sa serai super qu'on soi appeler sa serai un soulagement ;( ;)
olivia-j
Régulier
Régulier

Message par olivia-j »

lizaa a écrit :Merci gentianezuse pour le renseignement oui c sur sa fait une somme. Je confirme mais sa serai super qu'on soi appeler sa serai un soulagement ;( ;)
C'est clair que ce serait un soulagement...!!! Voire une libération lol.
J'espère qu'ils remonteront dans la LC aussi loin que les années précédentes. .. Faut garder espoir!
Tout mon entourage me dit que je me fais des films et que j'aurais aucun coup de fil, mais comme on dit, l'espoir fait vivre!

Merci pour les infos gentianesuze!
gentianesuze
Forcené
Forcené

Message par gentianesuze »

Courage les filles, la semaine prochaine ça va commencer à remonter sur la LC
Promo 2014/2017
lizaa
Régulier
Régulier

Message par lizaa »

On croise les doigt Olivia faut pas baissée les bras toujours gardée espoir en attente de ce fameux appel y'a pa de raison ;))
kenzafarah
Accro
Accro

Message par kenzafarah »

olivia-j a écrit :
lizaa a écrit :Merci gentianezuse pour le renseignement oui c sur sa fait une somme. Je confirme mais sa serai super qu'on soi appeler sa serai un soulagement ;( ;)
C'est clair que ce serait un soulagement...!!! Voire une libération lol.
J'espère qu'ils remonteront dans la LC aussi loin que les années précédentes. .. Faut garder espoir!
Tout mon entourage me dit que je me fais des films et que j'aurais aucun coup de fil, mais comme on dit, l'espoir fait vivre!

Merci pour les infos gentianesuze!
Si j etait toi, je ne m inquieterai paq tro
La crf remonte vraiment TRES LOIN sur la lc. [jusque 130 l annee derniere il me semble]
je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas cette anne
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise

Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
lizaa
Régulier
Régulier

Message par lizaa »

On espère kenza sa serait bien de se dire sayee c a nous c notre année ;)
olivia-j
Régulier
Régulier

Message par olivia-j »

Coucou tout le monde.
Juste pour informé les personnes qui sont sur LC j'ai téléphoné au secrétariat hier (j'ai craqué ^^) et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient l'habitude de remonter jusque 150. Si on est appelé il fallait délivrer les papiers sous deux jours et surtout être vacciné contre l'hépatite B. Elle a dit de rappelé vers le 18. Voilà je sais pas si ça peut rassurer certaines personnes. .. on continue de croiser les doigts. :)
Et pour les personnes qui sont sur LP qu-est-ce qu'on vous a demandé comme papiers administratifs ou vaccination etc?
Merci d'avance! :)
Bonne journée!
lizaa
Régulier
Régulier

Message par lizaa »

A c bien sa moi sous 2 jour sa va être juste parce que j 'habite pas a Metz mais je ferais un recommandée
olivia-j
Régulier
Régulier

Message par olivia-j »

lizaa a écrit :A c bien sa moi sous 2 jour sa va être juste parce que j 'habite pas a Metz mais je ferais un recommandée
Oui voila. Et de toute façon si on est appelé la secrétaire nous donnera la marche à suivre je pense :)
Je croise les doigts pour toi.
lizaa
Régulier
Régulier

Message par lizaa »

Pour toi osiiii je l'espère vraiment Olivia kon fasse parti de la promo 2014 2017 sa serai un honneur de te connaître vraiment je nous le souhaite et a tt les Prs dans le même cas que nous
Anne-Cloche
Régulier
Régulier

Message par Anne-Cloche »

olivia-j a écrit :Coucou tout le monde.
Juste pour informé les personnes qui sont sur LC j'ai téléphoné au secrétariat hier (j'ai craqué ^^) et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient l'habitude de remonter jusque 150. Si on est appelé il fallait délivrer les papiers sous deux jours et surtout être vacciné contre l'hépatite B. Elle a dit de rappelé vers le 18. Voilà je sais pas si ça peut rassurer certaines personnes. .. on continue de croiser les doigts. :)
Et pour les personnes qui sont sur LP qu-est-ce qu'on vous a demandé comme papiers administratifs ou vaccination etc?
Bonne journée!
Merci Olivia pour le renseignement ! Sais-tu s'il faut aussi régler rapidement où avons-nous un délai ?
Je crois que par rapport aux vaccins, il faut faire une visite médicale auprès d'un médecin agréé et qu'il nous donne tout ça avec le dossier d'inscription.
Metz CRF : 21ème sur LC ADMISE !!
Nancy Lionnois : 73ème sur LC ADMISE !!
ESI Lionnois 2014-2017
gentianesuze
Forcené
Forcené

Voilà ce qu'il faut pour le dossier d'inscription à la CRF :

- 1 chèque d'inscription de 184 euro
- 1 chèque de frais pédagogiques de 382 euro
- la fiche de renseignements
- la fiche concernant la situation au niveau de l'emploi
- 2 photos ( indiquer le nom au dos)
- photocopie de l'attestation d'assuré sociale ( et non de la carte vitale)
- Formulaire " dossier médical "
- Dossier médical complété + vaccination à jour par le médecin agrée
- Attestation de l'employeur ou de l'organisme de financement ( si prise en charge)
- copie notification Assedic
Promo 2014/2017
gentianesuze
Forcené
Forcené

Anne-Cloche a écrit :
olivia-j a écrit :Coucou tout le monde.
Bonne journée!
Merci Olivia pour le renseignement ! Sais-tu s'il faut aussi régler rapidement où avons-nous un délai ?
Je crois que par rapport aux vaccins, il faut faire une visite médicale auprès d'un médecin agréé et qu'il nous donne tout ça avec le dossier d'inscription.

le règlement se fait de suite, vous aurez un rdv de pré inscription
Promo 2014/2017
lizaa
Régulier
Régulier

Message par lizaa »

Merci pour tt les renseignement c gentil on va prepareee tt sa alr je vais posée une question bête mai juste pour confirmation attestation d'assedic c de pôle emploie
gentianesuze
Forcené
Forcené

lizaa a écrit :Merci pour tt les renseignement c gentil on va prepareee tt sa alr je vais posée une question bête mai juste pour confirmation attestation d'assedic c de pôle emploie
Oui voila, j'ai recopié ce qu'il y'a de marqué sur le courrier de la CRF mais les assedic n'existent plus de tte facon ^^
Promo 2014/2017
Répondre