Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Merci gentianezuse pour le renseignement oui c sur sa fait une somme. Je confirme mais sa serai super qu'on soi appeler sa serai un soulagement ;( 

C'est clair que ce serait un soulagement...!!! Voire une libération lol.lizaa a écrit :Merci gentianezuse pour le renseignement oui c sur sa fait une somme. Je confirme mais sa serai super qu'on soi appeler sa serai un soulagement ;(
J'espère qu'ils remonteront dans la LC aussi loin que les années précédentes. .. Faut garder espoir!
Tout mon entourage me dit que je me fais des films et que j'aurais aucun coup de fil, mais comme on dit, l'espoir fait vivre!
Merci pour les infos gentianesuze!
- gentianesuze
- Forcené
Courage les filles, la semaine prochaine ça va commencer à remonter sur la LC
Promo 2014/2017
On croise les doigt Olivia faut pas baissée les bras toujours gardée espoir en attente de ce fameux appel y'a pa de raison
)

- kenzafarah
- Accro
Si j etait toi, je ne m inquieterai paq troolivia-j a écrit :C'est clair que ce serait un soulagement...!!! Voire une libération lol.lizaa a écrit :Merci gentianezuse pour le renseignement oui c sur sa fait une somme. Je confirme mais sa serai super qu'on soi appeler sa serai un soulagement ;(
J'espère qu'ils remonteront dans la LC aussi loin que les années précédentes. .. Faut garder espoir!
Tout mon entourage me dit que je me fais des films et que j'aurais aucun coup de fil, mais comme on dit, l'espoir fait vivre!
Merci pour les infos gentianesuze!
La crf remonte vraiment TRES LOIN sur la lc. [jusque 130 l annee derniere il me semble]
je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas cette anne
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
On espère kenza sa serait bien de se dire sayee c a nous c notre année 

Coucou tout le monde.
Juste pour informé les personnes qui sont sur LC j'ai téléphoné au secrétariat hier (j'ai craqué ^^) et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient l'habitude de remonter jusque 150. Si on est appelé il fallait délivrer les papiers sous deux jours et surtout être vacciné contre l'hépatite B. Elle a dit de rappelé vers le 18. Voilà je sais pas si ça peut rassurer certaines personnes. .. on continue de croiser les doigts.
Et pour les personnes qui sont sur LP qu-est-ce qu'on vous a demandé comme papiers administratifs ou vaccination etc?
Merci d'avance!
Bonne journée!
Juste pour informé les personnes qui sont sur LC j'ai téléphoné au secrétariat hier (j'ai craqué ^^) et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient l'habitude de remonter jusque 150. Si on est appelé il fallait délivrer les papiers sous deux jours et surtout être vacciné contre l'hépatite B. Elle a dit de rappelé vers le 18. Voilà je sais pas si ça peut rassurer certaines personnes. .. on continue de croiser les doigts.

Et pour les personnes qui sont sur LP qu-est-ce qu'on vous a demandé comme papiers administratifs ou vaccination etc?
Merci d'avance!

Bonne journée!
A c bien sa moi sous 2 jour sa va être juste parce que j 'habite pas a Metz mais je ferais un recommandée
Oui voila. Et de toute façon si on est appelé la secrétaire nous donnera la marche à suivre je penselizaa a écrit :A c bien sa moi sous 2 jour sa va être juste parce que j 'habite pas a Metz mais je ferais un recommandée

Je croise les doigts pour toi.
Pour toi osiiii je l'espère vraiment Olivia kon fasse parti de la promo 2014 2017 sa serai un honneur de te connaître vraiment je nous le souhaite et a tt les Prs dans le même cas que nous
-
- Régulier
Merci Olivia pour le renseignement ! Sais-tu s'il faut aussi régler rapidement où avons-nous un délai ?olivia-j a écrit :Coucou tout le monde.
Merci d'avance!
Bonne journée!
Je crois que par rapport aux vaccins, il faut faire une visite médicale auprès d'un médecin agréé et qu'il nous donne tout ça avec le dossier d'inscription.
Metz CRF : 21ème sur LC ADMISE !!
Nancy Lionnois : 73ème sur LC ADMISE !!
ESI Lionnois 2014-2017
Nancy Lionnois : 73ème sur LC ADMISE !!
ESI Lionnois 2014-2017
- gentianesuze
- Forcené
Voilà ce qu'il faut pour le dossier d'inscription à la CRF :
- 1 chèque d'inscription de 184 euro
- 1 chèque de frais pédagogiques de 382 euro
- la fiche de renseignements
- la fiche concernant la situation au niveau de l'emploi
- 2 photos ( indiquer le nom au dos)
- photocopie de l'attestation d'assuré sociale ( et non de la carte vitale)
- Formulaire " dossier médical "
- Dossier médical complété + vaccination à jour par le médecin agrée
- Attestation de l'employeur ou de l'organisme de financement ( si prise en charge)
- copie notification Assedic
- 1 chèque d'inscription de 184 euro
- 1 chèque de frais pédagogiques de 382 euro
- la fiche de renseignements
- la fiche concernant la situation au niveau de l'emploi
- 2 photos ( indiquer le nom au dos)
- photocopie de l'attestation d'assuré sociale ( et non de la carte vitale)
- Formulaire " dossier médical "
- Dossier médical complété + vaccination à jour par le médecin agrée
- Attestation de l'employeur ou de l'organisme de financement ( si prise en charge)
- copie notification Assedic
Promo 2014/2017
- gentianesuze
- Forcené
Anne-Cloche a écrit :Merci Olivia pour le renseignement ! Sais-tu s'il faut aussi régler rapidement où avons-nous un délai ?olivia-j a écrit :Coucou tout le monde.
Merci d'avance!
Bonne journée!
Je crois que par rapport aux vaccins, il faut faire une visite médicale auprès d'un médecin agréé et qu'il nous donne tout ça avec le dossier d'inscription.
le règlement se fait de suite, vous aurez un rdv de pré inscription
Promo 2014/2017
Merci pour tt les renseignement c gentil on va prepareee tt sa alr je vais posée une question bête mai juste pour confirmation attestation d'assedic c de pôle emploie
- gentianesuze
- Forcené
Oui voila, j'ai recopié ce qu'il y'a de marqué sur le courrier de la CRF mais les assedic n'existent plus de tte facon ^^lizaa a écrit :Merci pour tt les renseignement c gentil on va prepareee tt sa alr je vais posée une question bête mai juste pour confirmation attestation d'assedic c de pôle emploie
Promo 2014/2017