Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
HEU ! PARDON, JE VOULAIS REPONDRE A DOUDIDEL CONCERNANT LOCMINE...guilili56 a écrit :Pourquoi parles-tu de 2 CE? on t'a propose un poste mixte? Tu sais que si ton petit bout a moins de 3 ans,ta dde de tps partiel est accordee de droit...Gledouine a écrit :J'ai été appelée cet après-midi, ce qu'on me propose est à 2h30 de route de chez moi donc j'attends d'avoir les 2 chefs d'établissement au téléphone demain pour voir si je peux avoir un mi temps et comment les horaires peuvent s'organiser...
Décision super difficile avec un petit bout à la maison, et une maison qu'on vient d'acheter...
Voilà tout dépendra des CE, j'espère pouvoir prendre une décision demain.
J'avoue que je pensais pas que ce serait si compliqué, on bosse dur on a le concours avec un classement pas trop mauvais et seuls postes dispo à l'autre bout de l'académie, dur dur !
C'est vrai que c'est difficile, cette affectation a la suite d'un concours deja difficile a avoir...
Gledouine, oui,Locmine a deja ete pris par la numero 1. Maintenant,tout depend du choix de Gledouine,a moins que Dinard soit encore vacant

Et au fait, Taden a été pris???
Ca, je ne sais pas... On ne m'a proposé que Guer...
Bonsoir à tous !
Je vois que ça à bien avancé en 24h les appels...
Je crois que nous sommes au n°5 appelé....ça se rapproche...
Dinard , à mon avis ça a dû être pris par une autre mutation inter aca!!!Non?
Gledouine,2h30 de trajet....dur dur...
Bonne chance à tous pour vos choix !!!!
Je passerai juste après Galtan pour les appels
!
Je vois que ça à bien avancé en 24h les appels...
Je crois que nous sommes au n°5 appelé....ça se rapproche...
Dinard , à mon avis ça a dû être pris par une autre mutation inter aca!!!Non?
Gledouine,2h30 de trajet....dur dur...
Bonne chance à tous pour vos choix !!!!
Je passerai juste après Galtan pour les appels

Si on m'appelle dans un avenir proche, tu gagneras une place au classement.Chris3535 a écrit :Je passerai juste après Galtan pour les appels!
Je dois être le seul à souhaiter une proposition de poste à une échéance un peu éloignée.
Bonjour!
Au final on m'a proposé 2 postes à 2h30 de mon domicile...
L'erea de taden et le lycée hôtelier de dinard, les 2 me tentent mais mon souci c'est la distance et à mi temps je pense que financièrement ça va être trop difficile avec le prêt immo..
Bref j'attends une réponse de la caf mais avec 1 enfant je pense que je n'aurais pas d'aide, j'en discute en famille ce soir avant de me décider demain.
Désolée de faire attendre les suivants sur la liste mais gros dilemme .
Bon courage à tous
L'erea de taden et le lycée hôtelier de dinard, les 2 me tentent mais mon souci c'est la distance et à mi temps je pense que financièrement ça va être trop difficile avec le prêt immo..
Bref j'attends une réponse de la caf mais avec 1 enfant je pense que je n'aurais pas d'aide, j'en discute en famille ce soir avant de me décider demain.
Bon courage à tous
-
- Adepte
Pour la caf, avec un enfant, le complément libre choix activité c'est jusqu'au6 mois de l'enfant . Le montant dépend de ta quotité de temps de travail . A cela tu rajoutes la paje.Gledouine a écrit :Bonjour!
Bon courage à tous
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Bon ben voilà c'est fait, immense déception mais sans aide à 50% impossible financièrement sans compter la distance ...
J'ai du refuser alors bonne chance aux suivants j'espère que ça vous conviendra.
C'est tellement dur tout ça pour en arriver la, je suis tellement déçue .
Bon courage a tous !
J'ai du refuser alors bonne chance aux suivants j'espère que ça vous conviendra.
Bon courage a tous !
Je suis vraiment désolée pour toi, Gledouine...Gledouine a écrit :Bon ben voilà c'est fait, immense déception mais sans aide à 50% impossible financièrement sans compter la distance ...
Bon courage a tous !

Non ma fille a bientôt 11 mois mais avec 1 seul enfant même si mon conjoint ne gagne pas beaucoup on a pas le droit d'aide...
Ah ! D'accord, je comprends...Gledouine a écrit :Non ma fille a bientôt 11 mois mais avec 1 seul enfant même si mon conjoint ne gagne pas beaucoup on a pas le droit d'aide...

C'est d'autant plus rageant, cette impossibilité de s'arranger... Et dire que les autres années, le Finistère était le département où il y avait le plus de postes à pourvoir...

J'espère quand même pour toi que si tu retentes le concours dans 2 ans, tu auras de vraies opportunités, Gledouine, et pas un choix entre la peste et le choléra... !

C'est clair que c'est rageant pour toi
!
Tu étais 2ème Gledouine en plus,c'est un super bon classement !!!
Donc visiblement il reste Taden et Dinard et donc 2 internats...
Et Doudidel qui attend un appel, le 7 eme qui est du 35 je crois mais non sur le forum, Galtan qui prèfère attendre et moi....
Alors je me dis que mon tour va peut-être bientôt venir.
Kikinounette, tu ne peux pas prendre au final Dinard et relaisser Tremblay-Pleine fougères ???

Tu étais 2ème Gledouine en plus,c'est un super bon classement !!!
Donc visiblement il reste Taden et Dinard et donc 2 internats...
Et Doudidel qui attend un appel, le 7 eme qui est du 35 je crois mais non sur le forum, Galtan qui prèfère attendre et moi....
Alors je me dis que mon tour va peut-être bientôt venir.
Kikinounette, tu ne peux pas prendre au final Dinard et relaisser Tremblay-Pleine fougères ???
Bon, comme je disais à Gledouine; ce concours est vraiment mal fichu quand même... Je n'ai pas appelé le rectorat aujourd'hui, mais j'appelle demain matin, serai TRES partante pour Dinard

Alors je te souhaite d'avoir ce poste-là, Doudidel !!! Je croise les doigts pour toi !!!Doudidel a écrit :Bon, comme je disais à Gledouine; ce concours est vraiment mal fichu quand même... Je n'ai pas appelé le rectorat aujourd'hui, mais j'appelle demain matin, serai TRES partante pour Dinard![]()
![]()

Donc si Doudidel (6ème) prend Dinard....que le 7ème ne veut pas Dinan et que Galtan passe son tour,ça voudra dire que l'on me proposera Dinan ...
beaucoup de et si et si... et si tout est pourvu....je serais dans ce cas la prochaine prévnue au cours de l'année ....
Et Guer qui l'a pris déjà?
beaucoup de et si et si... et si tout est pourvu....je serais dans ce cas la prochaine prévnue au cours de l'année ....
Et Guer qui l'a pris déjà?