Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
As-tu appelé finalement Lundi ?misscamping69 a écrit :oui c'est ce que je me dis aussi, je suis 59 ieme sur LC, je rappellerai dès lundi pour avoir plus d'informations. Ça serait sympa de se donner des informations quand ils commenceront à remonter la liste d'attente, histoire de savoir si on a des chances d'être appelés

-
- Forcené
Bonsoir,
Je passe à l'IFSI de Fleyriat demain, je vais tenter d'avoir des infos.
Infirmière épanouie en EHPAD
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil !MAMAN-40ANS a écrit :Bonsoir,

-
- Forcené
Tu sais que tu auras ton diplôme ou tu attends des résultats ?
-
- Forcené
Les résultats et le DE seront donnés le 23 juillet. Malheureusement pour moi et suite à un décès familial en septembre dernier, je dois faire un stage de rattrapage cet été. Je devrai attendre la session d'octobre pour être diplômée fin novembre alors que j'ai tout valider.
Pas grave.
Pas grave.
-
- Forcené
Les résultats et le DE seront donnés le 23 juillet. Malheureusement pour moi et suite à un décès familial en septembre dernier, je dois faire un stage de rattrapage cet été. Je devrai attendre la session d'octobre pour être diplômée fin novembre alors que j'ai tout validé.
Pas grave.
Pas grave.
C'est certain que c'est embêtant pour toi (et heureusement qu'on a le droit d'avoir des stages de rattrapage...). Tu dois avoir hâte d'être au mois de Novembre pour avoir enfin ton diplôme, ton attente sera récompensée (tout comme ton travail)
-
oui je les ai appelé mais bon ça ne m'a pas trop aidé, j'ai pas réussi à avoir d'autres infos et la secrétaire m'a conseillé de ne plus appelé et d'attendrelaeti-13 a écrit :As-tu appelé finalement Lundi ?misscamping69 a écrit :oui c'est ce que je me dis aussi, je suis 59 ieme sur LC, je rappellerai dès lundi pour avoir plus d'informations. Ça serait sympa de se donner des informations quand ils commenceront à remonter la liste d'attente, histoire de savoir si on a des chances d'être appelés

de ton coté tu as eu quelques informations ou pas encore ? ça devient dur d'attendre

J'ai une amie qui a appelé aujourd'hui aussi et elle vient de me dire que la secrétaire lui a dit qu'ils n'avaient pas commencé à appeler la LC... Je sens qu'on va passer un été à se ronger les ongles mdr. Si on ne peut même plus appeler, je ne vois pas comment on pourra connaître l'avancée de la LC mais bon... Il ne nous reste donc plus que la solidarité des autres candidats mieux classés que nous en LC pour nous tenir informé
. Je connais quelqu'un qui est classée 17ème en LC, elle doit me le dire si on l'appelle (et donc je viendrai partager l'information
).

Du coup je ne sais pas si c'est utile que tu demandes (et je ne voudrai pas que la secrétaire te rembarre aussi...)MAMAN-40ANS a écrit :Bonsoir,
-
C'est vraiment sympa, je tiens plus de mon coté, je voudrais au moins être fixé sur ce que je vais faire dans les prochain mois, et comme il s'agit d'une réorientation je ne peux pas me permettre de rester sans activité encore... Je connais personne de mon coté, ca serait vraiment sympa qu'on se tienne au courant de l'évolution de la LC entre candidat.laeti-13 a écrit :J'ai une amie qui a appelé aujourd'hui aussi et elle vient de me dire que la secrétaire lui a dit qu'ils n'avaient pas commencé à appeler la LC... Je sens qu'on va passer un été à se ronger les ongles mdr. Si on ne peut même plus appeler, je ne vois pas comment on pourra connaître l'avancée de la LC mais bon... Il ne nous reste donc plus que la solidarité des autres candidats mieux classés que nous en LC pour nous tenir informé. Je connais quelqu'un qui est classée 17ème en LC, elle doit me le dire si on l'appelle (et donc je viendrai partager l'information
).
Du coup je ne sais pas si c'est utile que tu demandes (et je ne voudrai pas que la secrétaire te rembarre aussi...)MAMAN-40ANS a écrit :Bonsoir,
Oui ne t'en fais pas, je n'oublierai pas de te le dire
. C'est vrai que c'est ça le plus difficile, en étant sur LC on ne sait pas ce qu'on doit faire, on est pas fixés :/.
Une candidate sur LP qui se désiste (une de moins mdr), m'a dit qu'elle était convoquée le 16 Juillet pour une réunion à Fleyriat, et donc que j'en saurais plus à ce moment-là pour la LC. Mais je comprends pas, je pensais qu'on avait seulement jusqu'au 7 Juillet pour confirmer nos places, donc après c'est trop tard... Je suis perdue mdr. Enfin remarque, c'est vrai qu'après des gens peuvent confirmer leurs places (par sécurité) et se désister ensuite...

Une candidate sur LP qui se désiste (une de moins mdr), m'a dit qu'elle était convoquée le 16 Juillet pour une réunion à Fleyriat, et donc que j'en saurais plus à ce moment-là pour la LC. Mais je comprends pas, je pensais qu'on avait seulement jusqu'au 7 Juillet pour confirmer nos places, donc après c'est trop tard... Je suis perdue mdr. Enfin remarque, c'est vrai qu'après des gens peuvent confirmer leurs places (par sécurité) et se désister ensuite...
J'ai appelé hier la secrétaire, elle m'a littéralement envoyé balader en me disant que ça ne sert à rien d'appeler puisque de toute façon si on est pas prise ils ne nous appelleront pas... Elle m'a néanmoins dit qu'ils n'avaient pas encore débuté la LC et qu'elle ne savait pas quand ce sera le cas.
-
- Forcené
Je suis passée ce matin et ils commencent à remonter la liste. L'année dernière ils sont remontés jusqu'à plus de 100. Une autre année ils sont allés jusqu'à 70. En général jusqu'à 50 c'est assuré.
Ils appellent au fur et à mesure des désistements.
J'y retourne le 23 juillet. J'essaierai de questionner.
Bonne chance à tous.
Bonne chance à tous.
Merci beaucoup de t'être renseignée ! Tu viens d'embellir ma journée, c'est déjà quelque chose s'ils ont commencés à appelés ceux en LCMAMAN-40ANS a écrit :Je suis passée ce matin et ils commencent à remonter la liste. L'année dernière ils sont remontés jusqu'à plus de 100. Une autre année ils sont allés jusqu'à 70. En général jusqu'à 50 c'est assuré.
Bonne chance à tous.