concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire AP HP
Super ! Cela confirme mes dires. Esperons qu'ils continuent plus loin 

Passage en 2ème année !!
serieu??etoile2009 a écrit :La 193ème personne sur liste complémentaire à l'ap-hp à reçue son courrier d'affectation aujourd'hui mais laisse sa place !
Mais comment ce fait il alors que la 19e sur liste complémentaire n'as pas reçu d'infectation?
c'est pas logique , il y a un problème.
Plusieurs personnes auraient reçu leur affectation aujourd'hui ! Je saute voir ma boîte aux lettres en rentrant tout à l'heure, sinon j'appelle. Je vous tiens au courant 

ESI à Tenon, Promo 2014 / 2017
!

oui voilà tu nous tient au courant hihi.Anaaïs.95 a écrit :Plusieurs personnes auraient reçu leur affectation aujourd'hui ! Je saute voir ma boîte aux lettres en rentrant tout à l'heure, sinon j'appelle. Je vous tiens au courant
j'ai l'impression que l'attente est interminables
Re: Concours APHP
Salut,DreamXV a écrit :Salut , je dresse un message pour les futurs ESI à l'IFSI Charles Foix ..
Pourquoi ne pas faire un groupe sur FB pour la promo 2014-2017 ?
Je dis oui pour un groupe Fb promo 2014 2017 ça permettra peut-être à ceux qui cherche une coloc ou un logement de se retrouver

Oui moi aussi c'est horrible ! Déjà qu'ils avaient pris du retard pour les notes, j'ai trop hâte d'être officiellement "future ESI" 

ESI à Tenon, Promo 2014 / 2017
!

Oui oui je suis de sources sûre
ils ont bien envoyé par courrier et appelé une bonne centaine de personnes sur lc 
Votre tour viendra et croyez moi toute la liste sera épuisée et ils feront encore appel à l'ars comme tous les ans ^^ Faut juste bien envoyé le coupon réponse que vous confirmez votre place c'est important

Votre tour viendra et croyez moi toute la liste sera épuisée et ils feront encore appel à l'ars comme tous les ans ^^ Faut juste bien envoyé le coupon réponse que vous confirmez votre place c'est important
et oui tu es de source sur
moi en tout cas je n'en ai jamais douter
Bon bah moi l'attente se poursuit encore et encore ... alalalala j'en ai mare ... !!!

Bon bah moi l'attente se poursuit encore et encore ... alalalala j'en ai mare ... !!!

Passage en 2ème année !!
Coucouuu ! 
Bon en tout cas la 232 n'a toujours rien eu :$ On y croit !!!
Sinon j'ai une probable explication a la suite illogique de la LC, et si enfaite celle que nous connaissons est enfaite une LC générale mais qu'il y en aurait plusieurs en fonction des écoles et des places qui se libèrent ? Genre chaque école aurait sa liste, et là on est appelé en fonction de ces listes et pas de la LC qu'on connait ?

Bon en tout cas la 232 n'a toujours rien eu :$ On y croit !!!
Sinon j'ai une probable explication a la suite illogique de la LC, et si enfaite celle que nous connaissons est enfaite une LC générale mais qu'il y en aurait plusieurs en fonction des écoles et des places qui se libèrent ? Genre chaque école aurait sa liste, et là on est appelé en fonction de ces listes et pas de la LC qu'on connait ?
ESI à Dijon : 2014 - 2017 ♥
Stage S1 : Cardiologie
Stage S2 : EHPAD
ah la tu me pose une cole .. ce n'est pas impossible que ça fonctionne comme ça après je serais pas te dire oui ou non ...
COURAGE 232ème tu seras contacté très prochainement
En tout cas je te le souhaite !!
COURAGE 232ème tu seras contacté très prochainement

Passage en 2ème année !!
Oui ca expliquerais pourquoi certaines personnes bien classées n'ont pas été appelées !
Tu es cb toi ?
J'espère qu'on m'appellera :s
Tu es cb toi ?

Ouuullaaaa moi j'ai encore le temps d'attendre hein je suis 509 sur LC .. J'en ai déjà marre d'attendre mais ce n'ai que le début pour moi ..Koneiko a écrit :Oui ca expliquerais pourquoi certaines personnes bien classées n'ont pas été appelées !
Tu es cb toi ?

Je mise plus pour l'ifsi st joseph ou je suis 31ème sur LC mais ils commenceront la LC qu'après le 11 juillet ..
ça m'angoisse alors je passe mon temps libre sur se site pour m'informer et passé le temps ..
Passage en 2ème année !!
Aie, on y croit !!! 

Bonjour,
Dans le courrier arrivé ce matin, il y a l'IFSI d'affectation ?
J'ai reçu le courrier mais j'ai demandé de ne pas l'ouvrir...
Dans le courrier arrivé ce matin, il y a l'IFSI d'affectation ?
J'ai reçu le courrier mais j'ai demandé de ne pas l'ouvrir...
Assistance Publique Hôpitaux de Paris
ESI 2014/2017 à Bicêtre
ESI 2014/2017 à Bicêtre