Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: académie Orléans - Tours
Vraiment désolée et déçue pour toi plum
...........Je compatis et je comprends!!!!!!
J aurais fait pareil!
Bon courage pour la suite et on reste en contact

J aurais fait pareil!
Bon courage pour la suite et on reste en contact

Une maman qui déchiiiiiiiiiiiire !!!!!
- ceedlegrand
- Fidèle
c'est dur Plum.
C'est vrai que dans le 28, y'avais quasi que de l'internat, contrairement à l'Indre par exemple ou c'était quasi que de l'externat.
Cette liste de poste était "inégale" et a déçu beaucoup de monde.
D'ailleurs,ici, on étaient tous déçu...
Ca doit être frustrant, après tant d'effort, tant d'espoir, tant d'attente, d'en arriver là.
Courage pour la suite, j'espère que tu le retenteras et que l'année prochaine, les postes seront plus "interessant"
C'est vrai que dans le 28, y'avais quasi que de l'internat, contrairement à l'Indre par exemple ou c'était quasi que de l'externat.
Cette liste de poste était "inégale" et a déçu beaucoup de monde.
D'ailleurs,ici, on étaient tous déçu...
Ca doit être frustrant, après tant d'effort, tant d'espoir, tant d'attente, d'en arriver là.
Courage pour la suite, j'espère que tu le retenteras et que l'année prochaine, les postes seront plus "interessant"
IFSI FALAISE 2010/2013
Oui je veux bien tes coordonnées collègue!!!hallie36 a écrit :Alors c'est officiel on est collègue...on va se rencontrer le vendredi 5 septembre en réunion départementale...si tu veux je te donnerai mes coordonnées en mp.celine311 a écrit :Coucou,
super contente, j'ai un poste!!! Je suis nommée à Vatan! Même si je dois faire 1h15 de route pour y aller.
Je rencontre le CE vendredi.
Soulagée.....
La réunion se déroulera ou?
Plum je pense à toi. Tu as surement pris la meilleure décision! Courage
Vraiment désolé pour toi Plum, mais il est vrai que la vie familiale est primordiale et qu'il ne faut pas mettre en péril son couple non plus.
Bon courage pour toi.
A voir aussi du côté du CH si il y a des postes avec des horaires gérables pour toi comme aux consultations ou hospi de jour. Je sais qu'ils sont très prisés mais informe M. Dufour, il est bon que la direction sache que ce genre de poste te conviendrai.
Valloue
Bon courage pour toi.
A voir aussi du côté du CH si il y a des postes avec des horaires gérables pour toi comme aux consultations ou hospi de jour. Je sais qu'ils sont très prisés mais informe M. Dufour, il est bon que la direction sache que ce genre de poste te conviendrai.
Valloue
La super nouvelle du jour!
Aujourd'hui je me suis rendue à Vatan pour me présenter au CE. Et il me dis vous êtes sur 2 établissements!! Je ne sais pas ou il y a eu un manque d'informations!!
Faites attention, renseignez vous bien.
Aujourd'hui je me suis rendue à Vatan pour me présenter au CE. Et il me dis vous êtes sur 2 établissements!! Je ne sais pas ou il y a eu un manque d'informations!!
Faites attention, renseignez vous bien.
- ceedlegrand
- Fidèle
Il me semble qu'il y avait eu le même cas l'année dernière avec une fille de l'ACA (un autre établissement).
C'est quand même plus la faute su rectorat là. C'est eux qui présenten les postes.
Les 2 sont sur Vatan ?
C'est vraiment pas pareil 1 ou 2 établissements. En plus je suppose que tu feras du secteur aussi. Tu vas être "partout" sans t'y être vraiment préparé.
Mauvaise nouvelle en effet
C'est quand même plus la faute su rectorat là. C'est eux qui présenten les postes.
Les 2 sont sur Vatan ?
C'est vraiment pas pareil 1 ou 2 établissements. En plus je suppose que tu feras du secteur aussi. Tu vas être "partout" sans t'y être vraiment préparé.
Mauvaise nouvelle en effet
IFSI FALAISE 2010/2013
Ne t'inquiète pas! Tout ira bien. La collègue ne s'est pas sauvée à toutes jambes...Il y avait une antenne pour la 6 ème dans le cher de mémoire...ce n'est pas une mauvaise nouvelle...la mauvaise nouvelle quand on doit refuser le concours
Fière d'être infirmière scolaire!
Bonjour,
Rencontre du CE et d'une partie de l'équipe ce jour. Très bon accueil, les horaires de la collègues correspondent à la fois aux besoins de l'établissement et aux miens.
J'ai aussi 8 écoles de secteur mais je ne sais pas à combien d'élèves cela correspond.
J'ai même rencontré un gars avec qui je suis allée à l'école en primaire et que j'avais perdu de vue depuis de nbreuses années.
Maintenant, je commence à flipper en me disant que de choses à prévoir et planifier dès les 1ers jours de la rentrée.
Je peux joindre la collègue qui me guidera et j'aurai aussi pas tutrice et puis vous sur le forum.
Valloue
Rencontre du CE et d'une partie de l'équipe ce jour. Très bon accueil, les horaires de la collègues correspondent à la fois aux besoins de l'établissement et aux miens.
J'ai aussi 8 écoles de secteur mais je ne sais pas à combien d'élèves cela correspond.
J'ai même rencontré un gars avec qui je suis allée à l'école en primaire et que j'avais perdu de vue depuis de nbreuses années.
Maintenant, je commence à flipper en me disant que de choses à prévoir et planifier dès les 1ers jours de la rentrée.
Je peux joindre la collègue qui me guidera et j'aurai aussi pas tutrice et puis vous sur le forum.
Valloue
Non ceedlegrand l'autre est sur Chabris.
Je ferai avec, malgré un goût d'amertume.
Moi aussi sinon l'équipe a l'air sympa et très accueillante.
Pouvez vous m'éclairer sur le temps de repas compris ou non dans le temps de travail. Merci
Je ferai avec, malgré un goût d'amertume.
Moi aussi sinon l'équipe a l'air sympa et très accueillante.
Pouvez vous m'éclairer sur le temps de repas compris ou non dans le temps de travail. Merci
- ceedlegrand
- Fidèle
Si inférieur à 20mn: il est compté sur ton temps de travail. Mais tu dois rester joignable. Sinon c'est en dehors du temps de travail mais tu es "libre"
IFSI FALAISE 2010/2013
Changement de dernière minute : je vais à Puiseaux! Le poste vient de se libérer. Un peu plus près de chez moi!
Je ne comprends pas, le poste de Puiseaux était pris par une qui avait eu le concours cette année ?
Oui valloue elle a du se désister!
- ceedlegrand
- Fidèle
C'est une bonne nouvelle ça Celine
De mon côté, j'ai pu me rendre à mon lycée à Nogent.
Pas mal de taf, surtout en collaboration avec l'AS.
Un lycée refait à neuf.
Seul problème: le temps où l'infirmerie a été refaite, elle a été déplacé dans le logement de fonction de l'IDE... Du coup, ce logement n'a pas été refait.
Donc en gros, tout le lycée est neuf, sauf mon logement qui est vraiment délabré et vieux (y'a même un bidet dans la SDB
)
Un lycée refait à neuf.
Seul problème: le temps où l'infirmerie a été refaite, elle a été déplacé dans le logement de fonction de l'IDE... Du coup, ce logement n'a pas été refait.
Donc en gros, tout le lycée est neuf, sauf mon logement qui est vraiment délabré et vieux (y'a même un bidet dans la SDB

IFSI FALAISE 2010/2013
Le bidet c'est pour les bains de siège vivement recommandé par Rika Zaraï. Si tu t'ennuie pdt ta colo, tu peux tjs lire ses livres !!!!!ceedlegrand a écrit :C'est une bonne nouvelle ça Celine
Un lycée refait à neuf.
Donc en gros, tout le lycée est neuf, sauf mon logement qui est vraiment délabré et vieux (y'a même un bidet dans la SDB)

Moi, j'ai une belle SDB refaite à neuve il y a peu de temps et il n'y a pas de bidet.
Valloue