Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
Pffff... 'la dame du rectorat' est absente toute la journée...
Elle ne doit plus vouloir répondre au téléphone 

Jusqu'à quelle date peut-on nous proposer un poste?
Je vais partir en vacances, je n'ai pas trop envie de découvrir un message sur mon répondeur au retour et comme je n'ai pas de portable...
Je vais partir en vacances, je n'ai pas trop envie de découvrir un message sur mon répondeur au retour et comme je n'ai pas de portable...
-
- Adepte
elle ne travaille pas le mercrediDoudidel a écrit :Pffff... 'la dame du rectorat' est absente toute la journée...
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
-
- Adepte
achètes un portable!!galtan a écrit :Jusqu'à quelle date peut-on nous proposer un poste?

N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Si je peux éviter, ça m'arrange.mr-mmejeff a écrit :achètes un portable!!galtan a écrit :Jusqu'à quelle date peut-on nous proposer un poste?
Alors... J'ai tel à 'la dame du rectorat' ce matin... Lui ai d'emblée dit être interessée par dinard. Elle m'a dit qu'elle attendait la notification officielle de refus de la personne à qui elle l'avait proposé. Ça ne peut être que gledouine, non?
Et bien, normalement, oui, puisque c'est à elle que Mme A. a fait la proposition de Dinard...Doudidel a écrit :Alors... J'ai tel à 'la dame du rectorat' ce matin... Lui ai d'emblée dit être interessée par dinard. Elle m'a dit qu'elle attendait la notification officielle de refus de la personne à qui elle l'avait proposé. Ça ne peut être que gledouine, non?

Ça y est, j'ai eu la confirmation, Dinard me voilà!! Trop contente!!! Le poste a l'air top, le logement aussi!! Trrroooooppppp bbbbiiiieeennnn!!!
Bon et bien en voilà une bonne nouvelle.Doudidel a écrit :Ça y est, j'ai eu la confirmation, Dinard me voilà!! Trop contente!!! Le poste a l'air top, le logement aussi!! Trrroooooppppp bbbbiiiieeennnn!!!
Honnêtement, je me serais posé la question pour ce poste.
Si mes souvenirs sont exacts, le logement est assez grand, le coin "nuit" est séparé et il y a un big balcon sur toute la longueur avec vue sur St-Malo.
Accessoirement, la plage est à pied en quelques minutes.
Pour ce qui est du poste, c'est trop ancien pour que ce soit d'actualité, à l'époque, la note était positive.
C'est genial !!! Felicitations! Tres contente pour toi!Doudidel a écrit :Ça y est, j'ai eu la confirmation, Dinard me voilà!! Trop contente!!! Le poste a l'air top, le logement aussi!! Trrroooooppppp bbbbiiiieeennnn!!!
Ca fait plaisir de te sentir si enthousiaste,Doudidel!!!
bravo pour ta déterminationgaltan a écrit :Bon et bien en voilà une bonne nouvelle.Doudidel a écrit :Ça y est, j'ai eu la confirmation, Dinard me voilà!! Trop contente!!! Le poste a l'air top, le logement aussi!! Trrroooooppppp bbbbiiiieeennnn!!!
Honnêtement, je me serais posé la question pour ce poste.
Si mes souvenirs sont exacts, le logement est assez grand, le coin "nuit" est séparé et il y a un big balcon sur toute la longueur avec vue sur St-Malo.
Accessoirement, la plage est à pied en quelques minutes.
Pour ce qui est du poste, c'est trop ancien pour que ce soit d'actualité, à l'époque, la note était positive.

mais as -tu vérifié auprès de l’Établissement que ce logement était toujours affecté à l’infirmière ?car le conseil régional dans certains lycées a modifié les affectations des logements dont il a la charge
Et oui, enthousiaste! Perso, me voyais pas faire beaucoup de route comme toi guilili. Donc c'était forcément, vu les postes, intégration du logement de fonction avec le mari et les 2 enfants... Et tant qu'à les déraciner de vannes qu'on aime beaucoup, ben vallait mieux dinard que guer... La pilule passe mieux!! Et oui, le CE m'a confirmé 3 chambres, balcon, et la plus belle vue de tous les logements
C'est tellement mieux quand tout la famille suit, c'est sûr ! Encore bravo, miss !Doudidel a écrit :Et oui, enthousiaste! Perso, me voyais pas faire beaucoup de route comme toi guilili. Donc c'était forcément, vu les postes, intégration du logement de fonction avec le mari et les 2 enfants... Et tant qu'à les déraciner de vannes qu'on aime beaucoup, ben vallait mieux dinard que guer... La pilule passe mieux!! Et oui, le CE m'a confirmé 3 chambres, balcon, et la plus belle vue de tous les logements