Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Angers
Merci!! Je croise les doigts pour toi! Tu me tient au courant des uil tapelle!! 
La secretaire envoie le dossier pr fin de semaine elle ma dis dc des que je recois je te dirais

La secretaire envoie le dossier pr fin de semaine elle ma dis dc des que je recois je te dirais

-
Merci Macl49 j'espère bientôt ton tour
Oui pas de soucis des que je reçoit le dossier je te dis les pièces qu'ils demandent.

Oui pas de soucis des que je reçoit le dossier je te dis les pièces qu'ils demandent.
Félicitations à toutes! J'ai aussi été appelée. Quel bonheur d'être réveillée par une telle nouvelle. 

8ème sur liste complémentaire à Angers!
Félicitation à celles qui ont été prises
! Perso je croise les doigts pour mon ami qui est 31 ème !
ElodieBB tu étais combien sur la liste complémentaire?
Bon courage à ceux qui attendent encore !

ElodieBB tu étais combien sur la liste complémentaire?

Bon courage à ceux qui attendent encore !
Infirmière en Psychiatrie puis en EHPAD.
Promo 2010/2013
Promo 2010/2013
J'étais 8ème. Il n'y avait pas trop trop de soucis à se faire mais ça fait toujours plaisir.
31 ça devrait passer vu comme ça a avancé d'un coup.
Bon courage à tout ceux qui attendent encore.
31 ça devrait passer vu comme ça a avancé d'un coup.
Bon courage à tout ceux qui attendent encore.

8ème sur liste complémentaire à Angers!
Félicitations à vous tous !!!!
Sa donne beaucoup d'espoir pr nous autres restant sur LC
. Tu vas vite etre appelé Macl49 !!! previens nous des que tu as eu le coup de fil 
On y croit !!!!
Sa donne beaucoup d'espoir pr nous autres restant sur LC

On y croit !!!!
ESI 2014/2017
S1: EHPAD
S2: EDN / Laboratoire
S3: CMP-CATTP/ Psychiatrie
S4: Médecine de nuit/ SSR pédiatrique
S5: Néonat/ Pool de nuit
S6: Bloc gynéco-obstétrique/ SSPI urgences

Je croise les doigts pour vous!! On se retrouvera a la rentrée 

Merci bcp !! Vs avez trop de chance les gens !!mllxFafy a écrit :Félicitations à vous tous !!!!
Sa donne beaucoup d'espoir pr nous autres restant sur LC. Tu vas vite etre appelé Macl49 !!! previens nous des que tu as eu le coup de fil
On y croit !!!!

Alooors les autres ???
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

Pas de nouvelles ?? Si qqn veut bien les appeler pr savoir où ils en sont ...pcq je taffe en même tps que la permanence ....:/

J' ai appelé hier le seretariat de l'ifsi et ils sont fermés jusqu'au 4 aout
...
Il va falloir s'armer de patience pendant 3 semaines ...

ESI 2014/2017

Ah merci d avoir appelé !...je vois qu' eux ne sont pas pressés ... Mais au moins ils sont pas en vacances mi août !!;)mllxFafy a écrit :J' ai appelé hier le seretariat de l'ifsi et ils sont fermés jusqu'au 4 aout...
T es numéro combien ?

Alors macl49 pour remplir le dossier il faut quelques petites choses !
Deja il faudra que tu prenne rendez vous chez un medecin agrée pour te remplir le certificat d'aptitude.
Ensuite il faut que tu aille prendre une attestation de droits a la securité social si tu n'en n'a pas.
sinon c'est juste des photocopies, si tu as une voiture photocopie de la carte grise et de lassurance, photocopies des vaccinations de ton carnet de santé, de ta carte didentité, un rib. Il me semble que c'est a peu près tout enfin c'est le principal
voila j'espere que tu sera appeler le 4 aout !!!
Deja il faudra que tu prenne rendez vous chez un medecin agrée pour te remplir le certificat d'aptitude.
Ensuite il faut que tu aille prendre une attestation de droits a la securité social si tu n'en n'a pas.
sinon c'est juste des photocopies, si tu as une voiture photocopie de la carte grise et de lassurance, photocopies des vaccinations de ton carnet de santé, de ta carte didentité, un rib. Il me semble que c'est a peu près tout enfin c'est le principal

T'as raison on va relativiser sur le fait qu'ils seront dispo en aoutmacl49 a écrit :Ah merci d avoir appelé !...je vois qu' eux ne sont pas pressés ... Mais au moins ils sont pas en vacances mi août !!;)mllxFafy a écrit :J' ai appelé hier le seretariat de l'ifsi et ils sont fermés jusqu'au 4 aout...
T es numéro combien ?

ESI 2014/2017

oui ! serieux je préfère qu'ils soient en vacances maintenant plutot que juste avant la rentrée ^^mllxFafy a écrit :T'as raison on va relativiser sur le fait qu'ils seront dispo en aoutmacl49 a écrit :Ah merci d avoir appelé !...je vois qu' eux ne sont pas pressés ... Mais au moins ils sont pas en vacances mi août !!;)mllxFafy a écrit :J' ai appelé hier le seretariat de l'ifsi et ils sont fermés jusqu'au 4 aout...
T es numéro combien ?. Moi je suis 43eme LC.
Okay

merci beaucoup !! c'est hyper gentillu-cie a écrit :Alors macl49 pour remplir le dossier il faut quelques petites choses !
sinon c'est juste des photocopies, si tu as une voiture photocopie de la carte grise et de lassurance, photocopies des vaccinations de ton carnet de santé, de ta carte didentité, un rib. Il me semble que c'est a peu près tout enfin c'est le principalvoila j'espere que tu sera appeler le 4 aout !!!