Papas Mamans ESI 2014/2017
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- chipette41
- Fidèle
Re: Papas Mamans ESI 2014/2017
ladees a écrit :Ah oui Tilily hop dans l'bain !![]()
J'ai acheté de mon côté un bouquin sur l'anatomie et la physiologie du corps humain, de quoi revoir les bases. je vais essayer de bouquiner ça tranquille à petites doses.![]()
Ca fait bien 10 ans que j'ai quitté lécole donc, petit échauffement tout doux !
coucou!!! contente de te lire!!!moi j'ai acheté aussi mais j'ai juste survolé!!!

ESI 2014/2017
Chipette ! comment va tu? Moi c'est un peu pareil, je survole, surtout sans aller dans le détails de peur de ne plus rien y comprendre, c'est juste histoire de me mettre en condition, oui car on aura bien le temps de peaufiner les détails en ifsi !
Et bien voilà, on s'en approche assez vite de cette rentrée mine de rien, l'été va défiler et avant de dire ouf on sera déjà sur les bancs de l'IFSI
Et bien voilà, on s'en approche assez vite de cette rentrée mine de rien, l'été va défiler et avant de dire ouf on sera déjà sur les bancs de l'IFSI

A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
bonjour
j ai 25 ans et je suis maman d un petit de 4 ans
j ai enfin reussi apres tant d'années de galere lol
j ai eu mes résultats ya quelques instants et je suis admise sur lp
yes
sur Marseille
je suis super heureuse
bonne journee
yes
sur Marseille
je suis super heureuse
bonne journee

- chipette41
- Fidèle
ladees a écrit :Chipette ! comment va tu? Moi c'est un peu pareil, je survole, surtout sans aller dans le détails de peur de ne plus rien y comprendre, c'est juste histoire de me mettre en condition, oui car on aura bien le temps de peaufiner les détails en ifsi !
ça va super!!!j'ai hâte d'y être!!!aujourd'hui c'est les résultats sur mon IFSI mais il y a personne sur ce site....quand on y sera on attendra nos vacances....je travaille jusque fin juillet après 1 mois de vacances....
c'est bientôt la rentrée....
ESI 2014/2017
c'est quoi ce message comme si tu etais une petite nouvelle...Mag12 a écrit :bonjour
yes
sur Marseille
je suis super heureuse
bonne journee
je suis trop trop trop trop trop contente

On s'est suivi dans les echecs on va se suivre dans les études !!!

Féliciation

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Coucou à tous,
J'ai eu la surprise de réussir mon concours donc prise au dépourvu!
Sortant de l'école d'Auxiliaire de Puériculture j'ai voulu tenter le concours infirmier et me voilà acceptée a l'IFSI Henri Mondor. Vu que c'est une grande surprise et que je n'avais rien préparer à ça je viens de demander un report
J'ai 2 petits garçon, le premier de bientôt 5 ans et le dernier de 7 mois; n'ayant pas de mode de garde pour le petit et l'allaitant toujours je ne me sentait vraiment pas prête!
Mais je commence a me poser des questions pour l'an prochain peu être pourriez-vous me répondre ...?
- Les crèches hospitalière acceptent-elles les enfants des ESI?
- Peut-on conserver nos droits au CLCA pendant la formation vu que nous ne sommes pas rémunerées?
Merci à celle qui répondront et bon courage à celle qui commence en Septembre.
Sortant de l'école d'Auxiliaire de Puériculture j'ai voulu tenter le concours infirmier et me voilà acceptée a l'IFSI Henri Mondor. Vu que c'est une grande surprise et que je n'avais rien préparer à ça je viens de demander un report

J'ai 2 petits garçon, le premier de bientôt 5 ans et le dernier de 7 mois; n'ayant pas de mode de garde pour le petit et l'allaitant toujours je ne me sentait vraiment pas prête!
Mais je commence a me poser des questions pour l'an prochain peu être pourriez-vous me répondre ...?
- Peut-on conserver nos droits au CLCA pendant la formation vu que nous ne sommes pas rémunerées?
Concours aphp 2014 = Admise 

- sugarcubes
- Adepte
MAMAN ET PAPA ESI 2014/2017
Bonjour à tous,
voilà les résultats sont tombés et je serais donc parmi vous ESI 2014/2017... papa de 5 enfants 11 / 7.5/7.5/2 et 10 jours....
A 39ans c'est une nouvelle vie qui commence avec le sourire aux lèvres... Le chemin sera dure.... mais nous allons le parcourir ensemble....
alors à tout les papas et mamans.... je souhaite beaucoup de courage....
@+
voilà les résultats sont tombés et je serais donc parmi vous ESI 2014/2017... papa de 5 enfants 11 / 7.5/7.5/2 et 10 jours....
A 39ans c'est une nouvelle vie qui commence avec le sourire aux lèvres... Le chemin sera dure.... mais nous allons le parcourir ensemble....
alors à tout les papas et mamans.... je souhaite beaucoup de courage....
@+
ESI 2014/2017
S1 - EHPAD - Unité Protégée
S2 - CHIRURGIE GENERALE & SSR ORTHO
S1 & S2 Validés. 60/60 ECTS
S3 - CMP / IME
S4 - SSR / EHPAD
http://esirochefort.com/
S3 - CMP / IME
S4 - SSR / EHPAD
Re: MAMAN ET PAPA ESI 2014/2017
Hello!
Félicitations à toi sugarcubes !
Pour ma part, j'ai trente ans et je suis maman d'un petit garçon de 5 ans et belle maman d'une ado de 16 ans.
Le changement est total je suis ambulancière DEA depuis 11 ans maintenant donc le chemin des banc d'école est loin maintenant!
Mais je suis heureuse et gonflée à bloc pour septembre. Comme tu le dis nous allons parcourrir ce chemin ensemble
Je vais peut être passer pour une buse mais comment fait on pour voir le rang que l'on occupe sur la liste des resultats? J'ai juste eu mes notes (14.73 à l'écrit, 9.94 aux test psychotecniques et 19 à l'oral)...
Félicitations à toi sugarcubes !
Pour ma part, j'ai trente ans et je suis maman d'un petit garçon de 5 ans et belle maman d'une ado de 16 ans.
Le changement est total je suis ambulancière DEA depuis 11 ans maintenant donc le chemin des banc d'école est loin maintenant!
Mais je suis heureuse et gonflée à bloc pour septembre. Comme tu le dis nous allons parcourrir ce chemin ensemble

"nous créons notre monde gràce à nos pensées" Bouddha[/color][/size]
Coucou!WarWest a écrit :Coucou à tous,
Sortant de l'école d'Auxiliaire de Puériculture j'ai voulu tenter le concours infirmier et me voilà acceptée a l'IFSI Henri Mondor. Vu que c'est une grande surprise et que je n'avais rien préparer à ça je viens de demander un report![]()
Pour le CLCA je me suis renseignée et c'est pas possible à moins de mentir... tu dis pas que t'es en formation et cela fonctionne mais tu n'auras aucune aide sur les frais de garde et tu ne pourras pas être boursière ce qui par exemple dans ma région n'est pas du tout avantageux du coup... Moi je préfère m'inscrire à PE même non indemnisée faire ma demande de bourse qui représente le même montant voir plus que le CLCA et de conserver mes aides pour faire garder ma petite dernière....
Pour les crèches, renseigne toi toute suite, les places sont chères et rares et cela dépend des crèches...mais c'est loin d'être gagné....

Bonne continuation!
Bises
ESI 2014/2017 IFSI Chambéry 73
Maman de 2 princesses 7 ans et 5 mois et d'un petit footballeur de 4 ans
On y va !!!! On lâche rien et surtout on y CROIS
Maman de 2 princesses 7 ans et 5 mois et d'un petit footballeur de 4 ans
On y va !!!! On lâche rien et surtout on y CROIS

un post à déjà été crée pour les papas mamans ESI 2014/2017 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- sugarcubes
- Adepte
Oui effectivement, je n'avais pas vu...tilily81 a écrit :un post à déjà été crée pour les papas mamans ESI 2014/2017
Désolé et je ne sais pas supprimer le post...
ESI 2014/2017
S3 - CMP / IME
S4 - SSR / EHPAD
S3 - CMP / IME
S4 - SSR / EHPAD
faut le laisser mourirsugarcubes a écrit :Oui effectivement, je n'avais pas vu...tilily81 a écrit :un post à déjà été crée pour les papas mamans ESI 2014/2017

- sugarcubes
- Adepte
Bonjour,
Vu que j'avais pas vu le post.... je reviens de ce coté....
Papa de 5 enfants 11 / 7.5 /7.5 /2 / et 10 jours.... je rejoins l'IFSI de Rochefort...
je travail au mois d'Aout en tant qu'ASH dans un EHPAD .... l'an dernier j'étais aux Urgences.... alors il ne reste plus que quelque jours de vacances.... je viens de finir aujourd'hui dans l'EN....
allez... c'est chouette la vie.... non...
Vu que j'avais pas vu le post.... je reviens de ce coté....
Papa de 5 enfants 11 / 7.5 /7.5 /2 / et 10 jours.... je rejoins l'IFSI de Rochefort...
je travail au mois d'Aout en tant qu'ASH dans un EHPAD .... l'an dernier j'étais aux Urgences.... alors il ne reste plus que quelque jours de vacances.... je viens de finir aujourd'hui dans l'EN....
allez... c'est chouette la vie.... non...
ESI 2014/2017
S3 - CMP / IME
S4 - SSR / EHPAD
S3 - CMP / IME
S4 - SSR / EHPAD
Bienvenue Sugarcubes et félicitations pour ton concours et ton dernier né !!!
bonjour à toustilily81 a écrit :faut le laisser mourirsugarcubes a écrit :Oui effectivement, je n'avais pas vu...tilily81 a écrit :un post à déjà été crée pour les papas mamans ESI 2014/2017

mais non, il ne faut pas supprimer le post doublon
je l'ai ..marié avec l'autre