Concours Saumur

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Shaanel49

Re: Concours Saumur

Message par Shaanel49 »

Bonjour , :)
J'ai passée mon concours d'Aide-soignante cette année à Saumur et je suis 19 ème sur liste d'attente . :pleure:
Est ce que quelqu'un sais si ils ont déjà commencé a piocher dans la liste complémentaire ?.

Merci ! :D
Just1994

Message par Just1994 »

Du nouveau dans la liste complémentaire ?
Prépa-inf

Message par Prépa-inf »

Hello ! Moi j'étais 7e sur liste complémentaire et là je suis remontée en liste principale. Tu as peut être des chances de remonter :clin:

Just1994 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis actuellement 21eme sur liste complémentaire à l'ifsi de Saumur et j'aimerai savoir si j'ai encore mes chances.
Jusqu'à combien remonte l'ifsi les autres années ?

Merci :D !!
Shaanel49

Message par Shaanel49 »

Bonjour , comment sais-tu que tu es remontée ?. Ou est ce que on peut le voir ? Merci d'avance :)

Prépa-inf a écrit :Hello ! Moi j'étais 7e sur liste complémentaire et là je suis remontée en liste principale. Tu as peut être des chances de remonter :clin:

Je suis actuellement 21eme sur liste complémentaire à l'ifsi de Saumur et j'aimerai savoir si j'ai encore mes chances.

Just1994

Message par Just1994 »

Cool alors je continue d'espérer, tu as été appelé quand ?
Prépa-inf

Message par Prépa-inf »

Salut ! ben en fait j'étais 7e sur liste d'attente donc du coup j'imagine qu'il y en a 7 qui ce sont désister ... mais après je sais pas du tout ou es ce qu'on peut suivre le changement de la liste. Moi on m'a appelé et c'est la secrétaire qui m'a dit que 7 personnes ce sont désister. Peut être qu'ils y en a d'autre je sais pas du tout

Shaanel49 a écrit :Bonjour , comment sais-tu que tu es remontée ?. Ou est ce que on peut le voir ? Merci d'avance :)

Prépa-inf a écrit :Hello ! Moi j'étais 7e sur liste complémentaire et là je suis remontée en liste principale. Tu as peut être des chances de remonter :clin:

Prépa-inf

Message par Prépa-inf »

Oui il faut ! tu est arrivée combien sur la LC ? euuh la secrétaire m'a appelé le jeudi 3 juiller vers 12h et elle m'a laissé un message parce que j'ai pas eu le temps de repondre. Sinon je pense que tu peux appelé pour savoir à combien ils sont rendu
Just1994 a écrit :Cool alors je continue d'espérer, tu as été appelé quand ?
Just1994

Message par Just1994 »

Prépa-inf a écrit :Oui il faut ! tu est arrivée combien sur la LC ? euuh la secrétaire m'a appelé le jeudi 3 juiller vers 12h et elle m'a laissé un message parce que j'ai pas eu le temps de repondre

Je ne sais pas la dernière fois que j'ai appelé la secrétaire m'a envoyé chier alors j'ose plus appeler ^^.
Je sais juste que la 13eme personne a été appelé la semaine dernière !
Just1994

Message par Just1994 »

Prépa-inf a écrit :Oui il faut ! tu est arrivée combien sur la LC ? euuh la secrétaire m'a appelé le jeudi 3 juiller vers 12h et elle m'a laissé un message parce que j'ai pas eu le temps de repondre. Sinon je pense que tu peux appelé pour savoir à combien ils sont rendu

Je viens d’appeler, elle m'a dit quelle attendait encore des confirmations mais quelle ne pouvait pas me dire combien j'étais !!
Prépa-inf

Message par Prépa-inf »

Ah oui d'accord, et tu es combien sur liste d'attente ??

Just1994 a écrit :
Prépa-inf a écrit :Oui il faut ! tu est arrivée combien sur la LC ? euuh la secrétaire m'a appelé le jeudi 3 juiller vers 12h et elle m'a laissé un message parce que j'ai pas eu le temps de repondre

Je ne sais pas la dernière fois que j'ai appelé la secrétaire m'a envoyé chier alors j'ose plus appeler ^^.
Je sais juste que la 13eme personne a été appelé la semaine dernière !
Just1994

Message par Just1994 »

J'étais 21eme et j'ai été appelé aujourd'hui youhou :D !!!!!!!!
nini832
Régulier
Régulier

Message par nini832 »

Just1994 a écrit :J'étais 21eme et j'ai été appelé aujourd'hui youhou :D !!!!!!!!
je suis 23e à saumur en liste complémentaire et j ai laissé ma place , je suis prise à QUIMPER en LP
ESI 2014-2017
QUIMPER
Shaanel49

Message par Shaanel49 »

Je suis contente de voir qu'ils remontent vachement dans les listes d'attentes ! . :)

Félicitation à celles qui du coup rentre en école d’infirmière :D

Et pour l’école d'aide soignante, personne pour m’éclairer sur les remontés de la liste ?. :(

J'ai suivis les conseils de Prépa-inf et j'ai appelé , elle me recontacte dans quelques minutes ... :oops:
Shaanel49

Message par Shaanel49 »

Bon bah malheureusement sur la liste complémentaire Aide soignant sa n'avance pas aussi bien que sur celle d’infirmière ... :(

Shaanel49 a écrit :Je suis contente de voir qu'ils remontent vachement dans les listes d'attentes ! . :)

Félicitation à celles qui du coup rentre en école d’infirmière :D

Et pour l’école d'aide soignante, personne pour m’éclairer sur les remontés de la liste ?. :(

J'ai suivis les conseils de Prépa-inf et j'ai appelé , elle me recontacte dans quelques minutes ... :oops:
aélys

Message par aélys »

bonjour.
j'étais 7ème sur liste complémentaire à saumur (aide-soignant) et ils m'ont appellé aux alentoursdu 20 juillet. Il y a deux semaines, ils m'ont dit qu'ils devaient encore appeller d'autres personnes donc ils ne faut pas désespérer.
Répondre