IFSI Lyon Clemenceau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lyon Clemenceau
Haaaa ça fait plaisir de voir des nouvelles futures EIFSI
J ai hâte de vous rencontrer !!! C est vrai que le dossier est costaud je l ai lu bien trois fois pour bien tout décortiquer mais bon si t as des questions n hésite pas . On est toutes dans le même bateau maintenant
Vous avez acheté le livre ?? Moi oui et il a l air légèrement compliqué ... 

Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée ... "Henry James"
ESI 2014 / 2017 IFSI Clemenceau (Lyon)
- Lilouna2627
- Fidèle
Bonsoirjenn69 a écrit :Haaaa ça fait plaisir de voir des nouvelles futures EIFSIJ ai hâte de vous rencontrer !!! C est vrai que le dossier est costaud je l ai lu bien trois fois pour bien tout décortiquer mais bon si t as des questions n hésite pas . On est toutes dans le même bateau maintenant
Vous avez acheté le livre ?? Moi oui et il a l air légèrement compliqué ...
Ce serait cool si possible de s'organiser pour tous aller boire un verre ensemble avant la rentrée histoire de faire connaissance

Moi je n'ai pas encore le livre je vais aller le commander mardi chez le libraire

Pour le dossier je l'ai relu 2 fois tout à l'heure lol et si j'ai bien compris le formulaire secu on doit le rendre le jour de la pré rentrée et c'est clemenceau qui se charge de nous affilier ??
Et pour le parcours de stage vous savez pourquoi ils nous demandent nos expériences ??
A bientôt
ESI 2014-2017 IFSI Lyon Esquirol
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
C est une super idée d aller boire un verre! En tout cas moi je suis partante
Pour la sécu je pense que ça se fera à l école et pour les expérience c est pour pas t envoyer en stage dans un endroit ou tu as travaillé ni dans un endroit ou tu connais déjà quelqu un ... 

- Lilouna2627
- Fidèle
Super !jenn69 a écrit :C est une super idée d aller boire un verre! En tout cas moi je suis partantePour la sécu je pense que ça se fera à l école et pour les expérience c est pour pas t envoyer en stage dans un endroit ou tu as travaillé ni dans un endroit ou tu connais déjà quelqu un ...

J'espère que d'autres personnes seront aussi dispo ce serait top

Personnellement je ne connais personne ça m'enlevera un peu de stress de rencontrer des personnes de la promo avant la rentrée

- MOUSSPEACE
Slt !!!! et oui suis partant pour faire connaissance auour d'un verre.On se dit tout ca en MP??Ca sera vraiment un petit stress en moins je pense.
ESI 2014-2017 ;lyon
Salut à tous. Plus que partant également pour vous rencontrer autour d'un verre. N'hésitez pas à me contacter. 

Et ben c'est super je vois qu'on commence a etre un bon petit nombre (meme si loin des 140 de la promo !!)
de mon côté pour le livre je l'ai, je l'ai commencé doucement, et je trouve qu'il est pas trop mal fait mais j'en suis qu'au chapitre 1
Pour le verre de mon coté ça va pas etre simple j'ai mes enfants.....
enfin vous me direz si vous vous trouvez un jour et une heure peut etre que je pourrais 
de mon côté pour le livre je l'ai, je l'ai commencé doucement, et je trouve qu'il est pas trop mal fait mais j'en suis qu'au chapitre 1

Pour le verre de mon coté ça va pas etre simple j'ai mes enfants.....

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
Alors pour ma part le dossier ça va à part le truc de la secu ... Je comprends rien. Un coup il faut payer un coup c'est gratuit, en plus il dise qu'il faut joindre un chèque mais si c'est gratuit ? Je suis sur la secu de mon père moi. Si vous pouvez m'éclairer ...
Le livre j'ai regardé sur internet mais je l'ai pas encore acheté. Et vous allez acheter que celui la ?
Et pour aller boire un verre moi je suis partante aussi enfin tout dépend du jour mais c'est une bonne idée
Le livre j'ai regardé sur internet mais je l'ai pas encore acheté. Et vous allez acheter que celui la ?
Et pour aller boire un verre moi je suis partante aussi enfin tout dépend du jour mais c'est une bonne idée

ESI Clémenceau 2014-2017 !!!!!
- Lilouna2627
- Fidèle
Bonjour à tous !
Alors pour aller se boire un verre, au vu des dispos de tout le monde je vous propose 3 jours : la semaine prochaine le mardi 22, le mercredi 23 ou le jeudi 24 juillet ?
Pour l'horaire j'avais penser à 13h30 ou 14h ?
On pourrai se retrouver dans Lyon ? Pourquoi pas vers bellecour (ou ailleurs) et se boire un verre en terrasse ??
Tenez moi au courant si cela vous irai qu'on se cale notre rendez vous
A bientôt
Alors pour aller se boire un verre, au vu des dispos de tout le monde je vous propose 3 jours : la semaine prochaine le mardi 22, le mercredi 23 ou le jeudi 24 juillet ?
Pour l'horaire j'avais penser à 13h30 ou 14h ?
On pourrai se retrouver dans Lyon ? Pourquoi pas vers bellecour (ou ailleurs) et se boire un verre en terrasse ??
Tenez moi au courant si cela vous irai qu'on se cale notre rendez vous

A bientôt
- Lilouna2627
- Fidèle
Et n'hésitez pas à rejoindre la page fb de la promo 
https://www.facebook.com/groups/526739420785846/

https://www.facebook.com/groups/526739420785846/
-
Coucou à ts!!!
Je me joint à vous car ESI 2014-2017 aussi!!!!
Yess trop contente!!!
Hâte d'être à la rentrée mm si je vais bien profitez de mes vacances...
Sinon moi aussi j'ai trouvée le dossier costaud...
Moi ma pré rentrée est à 8h15....
C tôt par rapport à vous ts
Je me joint à vous car ESI 2014-2017 aussi!!!!
Yess trop contente!!!
Hâte d'être à la rentrée mm si je vais bien profitez de mes vacances...

Sinon moi aussi j'ai trouvée le dossier costaud...

Moi ma pré rentrée est à 8h15....
C tôt par rapport à vous ts

ESI 2014-2017
Félicitation Boulou !!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Coucou,
Moi perso...
le jeudi 24 à 14h00 c'est top !!!! Après a voir pour vous tous ce qui vous va comme ça on bloque la date ou pas???? en tt cas merci a lilouna pour avoir gérée ça et nous avoir trouvé ses dates !!! 
Moi perso...

- MOUSSPEACE
slt!!!! pour moi le 22 ou 23 me convient ainsi que l'horaire.A+
ESI 2014-2017 ;lyon
Salut. Pour ma part je suis disponible toutes les dates / heures. Le lieu de rendez vous me convient également. A bientôt alors.