Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Message bien matinal car je pars en Italie pour une semaine d ici quelques minutes 
J ai bien eu mme Rana au téléphone qui m a dit que normalement ils ont bien dû le recevoir et que donc ils enverront le dossier sous peu et que sinon ils appellent si ils n ont pas eu de nouvelles ou qu'il y a eu un problème. Elle m a bien dit que par Mail ça suffisait
Me voilà rassurée 
Bonnes vacances a tous

J ai bien eu mme Rana au téléphone qui m a dit que normalement ils ont bien dû le recevoir et que donc ils enverront le dossier sous peu et que sinon ils appellent si ils n ont pas eu de nouvelles ou qu'il y a eu un problème. Elle m a bien dit que par Mail ça suffisait

Bonnes vacances a tous

IFSI Sainte Anne à Paris : ESI 2014/2017 

Lalynx75: Jsui bien rassuré pour toi! Profite bien d tes vacances en Italie!.
Ceo: encore merci pr toutes ces infos! Tu es adorable.
Ceo: encore merci pr toutes ces infos! Tu es adorable.
Comoriana : C est adorable, merci! Je suis bien arrivée et je profite du wifi de l hôtel pour papoter avec vous si besoin.
Aussi si l un d entre nous reçoit le dossier d inscriptions qu'il prévienne ici ce serait sympa
Merci beaucoup 
Aussi si l un d entre nous reçoit le dossier d inscriptions qu'il prévienne ici ce serait sympa

Bonjour!
Bonnes vacances Lalynx!!!!!!
Je posterai sans souci les nvelles sur le dossier d'inscription !
Bonnes vacances Lalynx!!!!!!
Je posterai sans souci les nvelles sur le dossier d'inscription !
Aide soignante depuis 2013.
ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!
Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
Bonnes vacances lalynx75 ,profite bien ! Merci Ceo pour tous ces infos ! Et pour les sabots ,tu c'est si on peut prendre une autre couleur que blanc ?Chez crocs il y a pleins de couleurs sympas ... Et j'aimerais pas prendre une paire pour rien ...
Ceo : Merci beaucoup c est gentil 
Poks68 : Merciii, oui je profite parce que après ça va être quelque chose ces 3 années

Poks68 : Merciii, oui je profite parce que après ça va être quelque chose ces 3 années

Hello,
Moi pour les sabots j'ai profité d'une promo dans un destock près de chez ma mère je ne voulais pas acheter pour trop cher j'en ai deux paires une que j'ai trouvé à 2,50€ que j'ai depuis trois ans et qui tient la route, ce n'est pas une marque, l'autre paire je viens de l'acheter 10€ c'est vraiment donné car elle a une semelle vibram, donc je ne devrais pas avoir mal aux pieds même après une journée de 12h^^
Mais sur le catalogue il y aura plein de sabots en vente, de divers coloris! Les prix je ne les ai plus en tête en revanche...
Bon je sais, c'est le 14juillet donc le facteur ne passera pas mais normalement c'est à partir d'aujourd'hui et demain que l'on doit recevoir le dossier
J'ai hâte!
Moi pour les sabots j'ai profité d'une promo dans un destock près de chez ma mère je ne voulais pas acheter pour trop cher j'en ai deux paires une que j'ai trouvé à 2,50€ que j'ai depuis trois ans et qui tient la route, ce n'est pas une marque, l'autre paire je viens de l'acheter 10€ c'est vraiment donné car elle a une semelle vibram, donc je ne devrais pas avoir mal aux pieds même après une journée de 12h^^
Mais sur le catalogue il y aura plein de sabots en vente, de divers coloris! Les prix je ne les ai plus en tête en revanche...
Bon je sais, c'est le 14juillet donc le facteur ne passera pas mais normalement c'est à partir d'aujourd'hui et demain que l'on doit recevoir le dossier

Sérieux on recoit les dossiers déjà demain ? Je pensais que c'était quand la promo serait au complet..
ESI 2014-2017 Saint Anne!
Bah moi à plusieurs reprises Mme Rana m'a confirmé que nous allions les recevoir mi juillet. Et c'est dès demain^^
Normalement oui, elle devait attendre d'avoir ses 126 mais j'espère que ça ne prendra pas trop de temps. J'aimerai régler mon inscription au plus vite pour avoir l'esprit tranquille...
Normalement oui, elle devait attendre d'avoir ses 126 mais j'espère que ça ne prendra pas trop de temps. J'aimerai régler mon inscription au plus vite pour avoir l'esprit tranquille...
On avait jusqu'au 17 pour donner notre réponse. Pour le peu que deux ou trois personnes ne l'ont tjrs pas donner, on ne l'aura pas tout de suite!
Jespere que si, parce que tout ce qui est vaccin me stress un peu vis a vis des stages et tout, et j'avoue que j'aimerai regler ca aussi rapidement pour etre sur et certaine d'etre bien inscrite
Jespere que si, parce que tout ce qui est vaccin me stress un peu vis a vis des stages et tout, et j'avoue que j'aimerai regler ca aussi rapidement pour etre sur et certaine d'etre bien inscrite

Facteur passé ce matin et toujours pas de dossier ...Ça commence a devenir long ...surtout pour toi Ceo qui est admise depuis le 20 juin ! Pour les vaccins ,allow ,tu peux déjà commencée a les faires ,comme ça tu auras l'esprit tranquille ....
Ouais je vais voir.. Et les achats a effectuer pour la rentrée c'est les packs qu'y a dans la boutique du site?
Hello!
Toujours rien dans la boite non plus. C'est vrai que j'aimerai être rassurée et valider mon inscription au plus vite car j'ai encore l'impression que tour peut basculer^^
Pour les achats j'attends la rentrée perso.
Et concernant les vaccins je sais déjà que je dois refaire le DTPOLIO car le rappel est à 25 ans puis tous les 10ans. J'ai 25 ans alors ... Je vais également prévoir un tubertest avant d'aller voir mon médecin. Elle m'a d'ailleurs dit qu'il nous suffisait de nous rendre en pharmacie et que là, notre pharmacien nous dirait où nous ne sommes pas à jour. Ça évite les allés et retours coûteux chez le dr.
Toujours rien dans la boite non plus. C'est vrai que j'aimerai être rassurée et valider mon inscription au plus vite car j'ai encore l'impression que tour peut basculer^^
Pour les achats j'attends la rentrée perso.
Et concernant les vaccins je sais déjà que je dois refaire le DTPOLIO car le rappel est à 25 ans puis tous les 10ans. J'ai 25 ans alors ... Je vais également prévoir un tubertest avant d'aller voir mon médecin. Elle m'a d'ailleurs dit qu'il nous suffisait de nous rendre en pharmacie et que là, notre pharmacien nous dirait où nous ne sommes pas à jour. Ça évite les allés et retours coûteux chez le dr.
Oui exact Ceo ,j'ai comme toi l'impression que rien est encore gagné tant qu'on ne reçoit pas se fameux dossier d'inscription ! On ne c'est même pas si ils ont bien réceptionnés nos coupons ... M'inscrire a l'ARS au cas ou ,ma traversée l'esprit tellement je suis sur de rien ! Pour le matériel ,j'attend la rentrée aussi ,pour ne pas faire d'achat inutile ,car il paraît que la liste de matériel varie d'un Ifsi a un autre,je c'est juste qu'il est conseillé d'avoir un ordinateur portable .... Pour les vaccins,j'ai tout fait la semaine dernière ,tubertest ,hépatite B et DTP ,car il faudra encore consulté le médecin agrée de l'ARS et il vaut mieux être a jour pour le consulté ,c'est lui qui te valide apte ....
Apparemment il restait 18 places dans l'ifsi ce matin, on a bientôt les dossieeeers