Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
JAvianaortega
Habitué
Habitué

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par JAvianaortega »

poks68 a écrit :Coucou Laura ,tu peux lire la page juste avant ,ou tu as allow qui explique avoir été contactée hier par mail ,après avoir, comme toi écrit un courrier a l'ifsi de saint Anne .Prend peut être contact directement avec cette personne en MP car nous,nous n'en savons pas vraiment plus ... On a tous passés le concour dans cet Ifsi ...

Bonjour,

J'ai appelé l'IFSI Saint-Anne ce matin et il m'ont expliqué qu'ils attendais le retour des coupons réponse. Je reste dubitatif, j'ai quand même envoyé un courrier il y a deux jours environs. On verra.
Infirmier Libéral
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

antonio.ortega a écrit :
poks68 a écrit :Coucou Laura ,tu peux lire la page juste avant ,ou tu as allow qui explique avoir été contactée hier par mail ,après avoir, comme toi écrit un courrier a l'ifsi de saint Anne .Prend peut être contact directement avec cette personne en MP car nous,nous n'en savons pas vraiment plus ... On a tous passés le concour dans cet Ifsi ...

Bonjour,

J'ai appelé l'IFSI Saint-Anne ce matin et il m'ont expliqué qu'ils attendais le retour des coupons réponse. Je reste dubitatif, j'ai quand même envoyé un courrier il y a deux jours environs. On verra.
Bonjour moi j'ai envoyé mon courrier déjà depuis un moment plus d'une semaine et je n'ai pas non plus eu de nouvelles .on verra bien comme tu dis ...
Passage en 2ème année !!
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

Ils auront tout les coupons la semaines prochaines ,car la ils attendent les derniers coupons de la fin de la LC ... Donc vous serez peut être contactés dès la semaine prochaine ,car apparemment ils attendent de remplir la promo pour nous envoyés les dossier d'inscription ,donc ça peut aller vite .... Peut être d'ici la vous serez aussi contactés par vos Ifsi ou vous êtes en LC , enfin j'espère pour vous que vous serez ESI 2014 !
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

poks68 a écrit :Ils auront tout les coupons la semaines prochaines ,car la ils attendent les derniers coupons de la fin de la LC ... Donc vous serez peut être contactés dès la semaine prochaine ,car apparemment ils attendent de remplir la promo pour nous envoyés les dossier d'inscription ,donc ça peut aller vite .... Peut être d'ici la vous serez aussi contactés par vos Ifsi ou vous êtes en LC , enfin j'espère pour vous que vous serez ESI 2014 !

Salut ,

Savez vous combien est le quota de l'IFSI de sainte -Anne par promo? Et combien de personne il y a sur leur liste complémentaire svp?
J'ai envoyé un mail et la dame m'a répondu qu'elle attendait les coupons réponse pour les personnes sur liste complémentaire , après qu'elle va commencé a appeler l'extérieur , ça veut dire qu'il vont épuiser leur liste complémentaire je suppose?
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

Il y avait 71 personnes en LC pour une promo de 126 élèves .Toute la LC a été admise pour l'instant ,mais sur ses 71 personnes il y aura des désistements.L'annee dernière apparemment il était déficitaire de 18 personnes ... Voilà, pour le reste je n'en c'est pas plus ....
lalynx75
Régulier
Régulier

Message par lalynx75 »

Quelqu'un a t-il eu une confirmation comme quoi c'est bon pour le coupon-réponse? C'est angoissant de ne pas savoir si c'est bon ou pas. Je l'ai envoyé lundi 7 Juillet seulement par mail en mettant le coupon réponse en PDF, coché, daté et signé. Normalement c'est bon, mais ça ne me rassure pas :?
IFSI Sainte Anne à Paris : ESI 2014/2017 :D
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

Lalynx75:non ,je n'ai reçue aucune réponse de confirmation pour le coupon ... Je l'ai envoyée par mail et de peur de mal avoir écrit l'adresse de Mme RANA ,vu que je n'avais pas de réponse ,je me suis déplacée a l'ifsi déposer un autre coupon ,ou l'accueil me l'a tamponné daté et m'a dit que c'était bon ... Donc ça doit être normal que l'on ai pas de réponse ,sinon est tous dans se cas .
lalynx75
Régulier
Régulier

Message par lalynx75 »

Poks68 : Dac, tu me rassures un peu déjà :? Etant en vacances je ne peux pas me déplacer mais bon je l'ai envoyé à l'adresse mail de Mme RANA, celle qui a été utilisée pour nous envoyer le document groupé donc c'est censé être bon. Je l'espère en tout cas!
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

poks68 a écrit :Il y avait 71 personnes en LC pour une promo de 126 élèves .Toute la LC a été admise pour l'instant ,mais sur ses 71 personnes il y aura des désistements.L'annee dernière apparemment il était déficitaire de 18 personnes ... Voilà, pour le reste je n'en c'est pas plus ....

OK, merci de ta réponse. J'espère qu'il n'ont pas reçu beaucoup de courriers et qu'ils m'appelleront…
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Tagliatelle
Régulier
Régulier

Message par Tagliatelle »

poks68 et Lalynx75 c'est pareil je sais juste que a l'accueil ils ont reçus le courrier mais sinon rien d'autre. Dites vous pensez que pour l'attestation d'inscription elle ne nous l'enverra que quand elle auras toute la promotion au complet?
lalynx75
Régulier
Régulier

Message par lalynx75 »

Tagliatelle : Dac. Merci :clin: Tu l'as su comment qu'ils l'ont reçu?

C'est une bonne question ça pour l'attestation :? et le dossier d'inscription aussi, il me tarde de le recevoir car j'aimerais bien savoir ce qu'il faut prévoir et quand il faut le rendre ou autre...
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

Pour le dossier d'inscription ,Mme RANA avait dit a Ceo,qu'ont l'aura à la mi juillet ,lorsque la promo sera au complet .... Moi aussi j'aimerais savoir ,pour les vaccins et pour le matériel ....
Ceo
Régulier
Régulier

Message par Ceo »

Hello futures collègues esi Ste Anne!

J'ai pris ma décision mercredi de définitivement arrêter mon choix sur Ste Anne! J'ai envoyé le coupon de l'Aphp en cochant la case ''Non merci''^^ Ça m'a fait mal de cocher cette case quand je pense que j'ai bcp d'amis qui rêvaient d'être pris ds au moins une école! Mais bon, je me dis que grâce à ma renonciation quelqu'un d'autre intégrera Tenon! Je vais faire un heureux :)

J'ai téléphoné à Mme Rana avant d'envoyer ma réponse négative à l'Aphp pour être certaine d'être bien inscrite à Ste Anne car comme vous je m'inquietais de ne recevoir aucun accusé de réception de nos réponses. Elle m'a confirmé qu'il fallait attendre le dossier d'inscription qui justifie de la bonne réception de nos réponses. Mais puisque j'ai confirmé de trois manières différentes je ne pense pas qu'il puisse y avoir un pb, qd même!!!!!! Lol

Bon donc on se retrouvera en septembre? :) Félicitations sincèrement aux nouveaux admis! Vivement la rentrée je décompte les jours!

Au passage, Bon anniversaire DiiDiiShoo!!!!!
Aide soignante depuis 2013.

ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!

Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
lalynx75
Régulier
Régulier

Message par lalynx75 »

Poks68 : Ah oui je m'en souviens mais espérons que ça ne tarde pas trop...
Côté vaccins ou autres, normalement ce qu'ils demandent c'est
- Tubertest
- Sérologie de l'Hépatite B (faut être immunisée)
- Parfois une radio des poumons
et ensuite la visite médicale chez un médecin de l'ARS.

C'est tout ce que je sais :roll:
Tagliatelle
Régulier
Régulier

Message par Tagliatelle »

Lalynx75 :Ma cousine s'y ai rendu pour moi et la dame lui a confirmé qu'elle avais reçu mon courrier le jour même de sa venue.
Oui moi aussi et puis quand tu veux faire des démarches c'est le 1er document qu'on te demande. Et pour l'instant à part la blouse que je sais qu'il faudra qu'on achète (selon certains témoignages )je ne sais rien d'autre concernant le matériel.
Répondre