Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
Ha oui c'est sur qu'à la rentrée je serais a l'école reste a savoir où?! ^^
Oui effectivement Arles a moins de places après ben c'était a côté de chez moi mais j'attends aussi de voir pour Avignon mdr je joue sur tous les tableaux possibles
Ha oui alors Dounia je croise je croise
Oui effectivement Arles a moins de places après ben c'était a côté de chez moi mais j'attends aussi de voir pour Avignon mdr je joue sur tous les tableaux possibles

Ha oui alors Dounia je croise je croise

Merci et courage! ! Je sens que ça va le faire! ! J'espère que tu viendras bientôt ici pour crier ta joie incha'Allah!dounia22 a écrit :félicitation les filles, croisez les doigts pour moi, je n'ai qu'une chance
Bonne journée le filles, je vous souhaite d'avoir de bonnes nouvelles!

ESI 2014-2017-----> Arles
Merci bonne journée également 

-
Salut. Est ce que vous avez confirmé vos places pour arles en LC ou pas ?
Salut quatre tempsQUATRETEMPS a écrit :Salut. Est ce que vous avez confirmé vos places pour arles en LC ou pas ?
Il faut confirmer sa place par courrier simple , ensuite on reçoit le dossier d'inscription dans les alentours du 20 juillet.
confirmer sa place si on est appelé ,pas automatiuement 

ESI 2014:2017 IFSI Avignon
Salut Dounia et Taylis, alors qu'en est t'il pour vous?? J'espère que l'ifsi vous a appelé?
tien de neuf
week-end plus jour férié plus la secrétaire qui part une semaine en congé
on a qu'à attendre jusqu'à mardi minimum ,du moins pour Avignon et à partir du 18 pour Arles
on a qu'à attendre jusqu'à mardi minimum ,du moins pour Avignon et à partir du 18 pour Arles
Ikoun kheir incha'Allah! Bon courage pour l'attente!dounia22 a écrit :tien de neuf
Oui pareil pas de nouvelles
c'est long! Et Arles ben je comprends qu'ils ont besoin de vacances mais...grrrr
hihi! 

taylis as tu assisté à la réunion de Nimes?
a combien est arrêtée la liste complémentaire?
a combien est arrêtée la liste complémentaire?
Coucou
J'avais un rdv donc je suis arrivée a la fin
mais j'étais 157eme a la base et là ils ont bien remonté, avec des désistements ou des absents, car je suis passée a la 47eme place (elle a du me mettre a la fin de la nouvelle liste vu que e suis arrivée trop tard m'enfin j'ai perdu 4 places c'est pas trop trop grave) sur la nouvelle liste complémentaire. Par contre elle ne m'a pas trop laissé d'espoir me disant que sur cette liste ils appelleraient peut être une dizaine de personne pas plus.
J'avais un rdv donc je suis arrivée a la fin

Bonjour,
Dounia, ton amie a t elle eu des nouvelles?
Dounia, ton amie a t elle eu des nouvelles?
Sauf si elle leur a envoyé une lettre de désistement..