Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Au moins au travail t'as l'esprit occupé ^^.Tenrak a écrit :Moi aussi je fais ça dès que je peux. Mais au taf c'est pas facile.
Il va falloir se serrer les coudes lucie car Lilouna nous a abandonné
Du coup si on est pris promis je t'offre la première tournée !
Même si là j'ai pas trop le moral je me dis que si j'ai pas la réponse avant vendredi prochain c'est pas normal.
Elle nous a abandonné pour "la bonne cause"

Oui, ça serait vraiment, vraiment bizarre que toi tu sois pas appelé avant vendredi, mais mardi je pensais que tu serais appelés avant aujourd'hui alors je sais pas.. Pfff c'est long en tout cas, j'espère que ça va s'accélérer !
Tu nous tiens au courant quand t'as été appelés hein

IFSI Esquirol Lyon promo 2014-2017
- Lilouna2627
- Fidèle
Mais non je ne vous ai pas abandonné =DTenrak a écrit :Moi aussi je fais ça dès que je peux. Mais au taf c'est pas facile.
Il va falloir se serrer les coudes lucie car Lilouna nous a abandonné
Du coup si on est pris promis je t'offre la première tournée !
Même si là j'ai pas trop le moral je me dis que si j'ai pas la réponse avant vendredi prochain c'est pas normal.
Je suis toujours l'avancé de la LC mais je trouve ça vraiment bizzare surtout que par exemple rockefeller est déjà remonté à 50 et c'est une promo de la même taille c'est ça que je trouve vraiment louche :/
Est ce que qq1 va téléphoner aujourd'hui ??
Allez courage on garde espoir

ESI 2014-2017 IFSI Lyon Esquirol
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
Aujourd'hui je suis complètement démoralisée, et de savoir qu'à Rockefeller je serai déjà presque prise, ça me rassure pas du toutLilouna2627 a écrit : Mais non je ne vous ai pas abandonné =D
Je suis toujours l'avancé de la LC mais je trouve ça vraiment bizzare surtout que par exemple rockefeller est déjà remonté à 50 et c'est une promo de la même taille c'est ça que je trouve vraiment louche :/
Est ce que qq1 va téléphoner aujourd'hui ??
Allez courage on garde espoir

Moi j'ai appelé hier, j'appellerai mardi je pense. En priant pour qu'on ait dépassé le 10ème!
-
Cc les filles je viens d appeler esquirol ,alors il vont appeler la 3 eme sur lc as.ap c est long cette annee la secretaire n a pas eu le temps encore d appeler tt le monde ....elle s en occupera la semaine pro elle dit que pour ttes les lc ca va bouger a partir de mardi mercredi prochain....passzr un bon week end et bonne chances a ttes et laetoune tu as du etre appele alors felicitations 

D'ac, merci Tchoupiesoph ! Espérons que ça commence a bouger mardi alorstchoupiesoph a écrit :Cc les filles je viens d appeler esquirol ,alors il vont appeler la 3 eme sur lc as.ap c est long cette annee la secretaire n a pas eu le temps encore d appeler tt le monde ....elle s en occupera la semaine pro elle dit que pour ttes les lc ca va bouger a partir de mardi mercredi prochain....passzr un bon week end et bonne chances a ttes et laetoune tu as du etre appele alors felicitations

Faites qu'ils nous appellent !!!
J'aimerai qu'ils passent de la 10eme a la 30eme en une journée.

ESI 2014-2017 !!
-
Et moi qu il y es 7 desistements svp ........:)je veux y rentree pff couragggggeeeeeee
Disons plutôt de la 10ème à la 60ème en une journée. Tant qu'à vouloir quelque chose, autant le faire à fondTenrak a écrit :Faites qu'ils nous appellent !!!

Aujourd'hui je n'ai pas appelé.. aujourd'hui JE me suis fait appelé !!!
Hop ESI 2014-2017 !!
ils ont sont au 27eme je crois.
Allez lilouna allez Lucie !! A votre tour on y crois !
Hop ESI 2014-2017 !!
ESI 2014-2017 !!
Yeees !! Trop contente pour toiTenrak a écrit :Aujourd'hui je n'ai pas appelé.. aujourd'hui JE me suis fait appelé !!!
Hop ESI 2014-2017 !!

Et c'est bien, ça veut dire que ça a bien bougé

- Lilouna2627
- Fidèle
Tenrak a écrit :Aujourd'hui je n'ai pas appelé.. aujourd'hui JE me suis fait appelé !!!
Hop ESI 2014-2017 !!
YESSSSSS!!!
C'est genial !!!! =D
Ça y est tu peux destresser !
Ah enfin la liste complémentaire avance un peu !
Lucie je vois qu'on se suit, j'espère vraiment qu'on va recevoir ce coup de fil ! Allez on y croit !! Félicitations aux admis et courage aux autres
Lucie je vois qu'on se suit, j'espère vraiment qu'on va recevoir ce coup de fil ! Allez on y croit !! Félicitations aux admis et courage aux autres

- Lilouna2627
- Fidèle
J'ai appelé à 14h30, la dame a appelé la 47e et ne compte plus appelé aujourd'hui.
J'espère que ça avancera encore beaucoup demain...
J'espère que ça avancera encore beaucoup demain...
Heureuse pour toi Tenrak 
Et puis Dam's et Lucie devrait nous rejoindre vite... même que je sens que Lilouna sera appelée aussi et finira finalement à Esquirol avec nous!!!
Alors hein, qu'est ce que j'avais dis?
Copains de promo Esquirol, na!

Et puis Dam's et Lucie devrait nous rejoindre vite... même que je sens que Lilouna sera appelée aussi et finira finalement à Esquirol avec nous!!!
Alors hein, qu'est ce que j'avais dis?
Copains de promo Esquirol, na!

AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017