Académie de Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- petitangebleu
- Habitué
Re: Académie de Lyon
Je continue à sous mariner, c'est franchement pas cool cette façon de vous faire attendre...j espere que vous aurrez bientôt vos affectations
IDE depuis avril 2011
go pour le concours ide scolaire en 2016
go pour le concours ide scolaire en 2016
-
Salut les filles! c'est vraiment abusé! Ils doivent en avoir marre qu'on les appelle tous les jours, mais peut être pas assez pour se grouiller à nous donner nos affectations! Ils nous restent donc 3 jours pour savoir... 

Bonsoir,
Moi aussi j'ai appelé aujourd'hui... À force de les harceler on finira par les avoir à l'usure!
J'ai eu une personne très sympa qui ne m'en a pas appris plus que ce que vous savez déjà... Elle m'a dit qu'elle "espérait" que l'on ai nos affectations avant le 14 juillet!
Je lui ai demandé si ils étaient en congés ensuite jusqu'au 15 août, elle m'a dit "pas tous, il en reste quelques uns"
Pour les affectations je lui ai demandé comment ça allait se passer et elle m'a assuré qu'ils feraient leur possible pour coller à nos souhaits.
Ensuite, elle m'a dit de rappeler jeudi!
Vivement la fin de tout ça, ça devient stressant...
Moi aussi j'ai appelé aujourd'hui... À force de les harceler on finira par les avoir à l'usure!

J'ai eu une personne très sympa qui ne m'en a pas appris plus que ce que vous savez déjà... Elle m'a dit qu'elle "espérait" que l'on ai nos affectations avant le 14 juillet!

Pour les affectations je lui ai demandé comment ça allait se passer et elle m'a assuré qu'ils feraient leur possible pour coller à nos souhaits.
Ensuite, elle m'a dit de rappeler jeudi!
Vivement la fin de tout ça, ça devient stressant...
J'a téléphoné au rectorat ce matin. Nous aurons nos affectations courant de semaine prochaine.
C est une blague ???? Non mais serieux ! Ils ABUSENT !!! Fais ch*** 

Aujourd'hui grosse douche froide
!!!!!!!!! Y en a qui ont appelé le rectorat et qui on pu avoir leur affectation? Pour mon cas, c'est du grand n'importe quoi. Aucune décision n'a été prise et je ne le saurais pas avant le 21 Aout. C 'est honteux!!!! Il ne se mettent pas a la place des gens....comme s'organiser en une semaine, surtout si l'affectation est loin et qu'il faille déménager, organiser la garde des enfants, etc!!!!!!

Serieux ??????
et c pour tlm les affectation au 21 auout?? Nooooooon !!! Je me passerais de tous commentaires.... J appelerai demain pour savoir !! 

-
C'est une blague?! Tu es d'où Aurélie? De haute Loire c'est ça? C'est pas normal franchement, ça à l'air d'être le gros bordel quand même! J'appelle demain aussi, j'en ai trop marre d'attendre et qu'on me demande si je sais ... Ils vont se retrouver avec plus aucune candidate si ça continue! 

oui je suis de Haute-Loire. C'est sur que c'est pas normal!!!! Et ce qui l'est encore moins c'est que comme j'ai compris, parmi les 13 admises y en a qui connaisse leur affectations. Je suis vraiment dégouté. J'attends de vos nouvelles sur le forum pour savoir ce qu'ils vous ont dit a vous!!!!!
J'ai appelé ce matin, j'ai eu mon affectation.
Un lycée en internat.
On m'a dit qu'ils envoient le courrier aujourd'hui!
J'espère que ce sera pareil pour tous...
Un lycée en internat.
Dernière modification par Sem63 le 30 juin 2015 19:55, modifié 2 fois.
-
Sem63 a écrit :J'ai appelé ce matin, j'ai eu mon affectation.
Le lycée de Thizy en internat. Je suis 2 eme sur LP.
Salut, moi aussi j'ai donc appelé ce matin; ils m'ont donné mon affectation, internat lycée Claude Bernard à Villefranche. Par contre je me pose beaucoup de questions sur ma vie de famille avec l'internat car ils me propose un F4, j'aurais préféré seulement une chambre car nous avons une maison à nous. Le proviseur me dit que ce n'est pas possible; en plus il me dit qu'une infirmière l'a déjà contacté pour le poste... C'est bizarre; il doit se renseigner de son coté.
Bon j'espère que tout le monde a eu son affectation, et que pour toi Aurélie cela va être rapide, c'est vraiment étrange.
ENFINNNN !! Idem j ai telephone ce matin et je suis donc affecté sur 2 lycee : 1 LP a brignais (25 min de chez moi) et un lycee genral a ouillin (50 min environ) ( sur les 2 lycee on est 2 ide.... Donc rassurant !!
Hate hate hate de commencer ! J attend les papiers officiels pour telephoner aux proviseurs respectifs !!! Et vous vous aller les contacter qd ?

Hate hate hate de commencer ! J attend les papiers officiels pour telephoner aux proviseurs respectifs !!! Et vous vous aller les contacter qd ?

Bon Aurélie81, on va pouvoir monté un club des désespérés..... Comme toi, pas d'affectations avant fin août..... En plus le poste de mes rêves est maintenant attribué... Je suis assez énervée contre moi, j'aurai assuré un peu plus à l'écrit... De 2 petits points il me passe sous le nez... Brignais et Oullins sont à 15 min de chez moi hors bouchons....
Je compte les rappeler cet aprem pour au moins savoir ce qu'il se passe réellement. Pas de postes du tout? Des postes trop loin qu'ils ne nous proposeront que si les postes nous correspondants mieux ne sont pas refusés par ceux mieux classés?
Ce que je supporte le moins bien c'est le grand mystère autour des affectations. Après qu'on ait pas ce qu'on veut c'est le jeu du concours, je n'ai à m'en prendre qu'à moi même mais qu'au moins on nous explique!
Journée de désespoir.... J'aurai presque préféré ne pas l'avoir que de me retrouver dans cette situations....
Je compte les rappeler cet aprem pour au moins savoir ce qu'il se passe réellement. Pas de postes du tout? Des postes trop loin qu'ils ne nous proposeront que si les postes nous correspondants mieux ne sont pas refusés par ceux mieux classés?
Ce que je supporte le moins bien c'est le grand mystère autour des affectations. Après qu'on ait pas ce qu'on veut c'est le jeu du concours, je n'ai à m'en prendre qu'à moi même mais qu'au moins on nous explique!
Journée de désespoir.... J'aurai presque préféré ne pas l'avoir que de me retrouver dans cette situations....
Ide depuis 2003, 10ème LP en 2014, poste refusé
Je viens de les rappeler. C'est vraiment du grand n'importe quoi.... Alors, chaque candidat admis a bien été positionné sur un poste, puis c'est envoyé au chef de section qui doit signer les nominations.
Trop bête pour nous, il s'est arrêté à la 8ème
, peut-être une panne de stylo? Un petit coup de fatigue? Une résa de ses vacances à faire? ( je sais, je deviens mauvaise
) Personne n'est capable de me dire pourquoi....
Et puis maintenant, on ne me parle plus du 21/08, mais juste de fin août, c'est plus cool de faire durer un peu le suspense! Tout ça pour peut-être refuser un poste au fin fond de l'Ain!
Vive l'EN!
Trop bête pour nous, il s'est arrêté à la 8ème

Et puis maintenant, on ne me parle plus du 21/08, mais juste de fin août, c'est plus cool de faire durer un peu le suspense! Tout ça pour peut-être refuser un poste au fin fond de l'Ain!
Vive l'EN!
Ide depuis 2003, 10ème LP en 2014, poste refusé
Merde c est pas de bol je suis 9ieme. T as reussi a leur soutirer pas mal d info amel!!! Moi elle a rien voulu me dire. T inquiete, t auras peut etre un poste encore mieux....restons positive!!! Et pour celles qui on eu leur poste, ils ont respecté vos voeux?