Concours CRF Ollioules
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Ifsi la garde ou croix rouge ollioules. Toulon
A tous,
Quelqu'un serait-il au courant de la date des résultats finaux pour la Croix-Rouge d'Ollioules et si les résultats sont diffusés sur le site ou autre?
Merci
Quelqu'un serait-il au courant de la date des résultats finaux pour la Croix-Rouge d'Ollioules et si les résultats sont diffusés sur le site ou autre?
Merci

Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
up upPri83 a écrit :A tous,
Merci

moi aussi j aurais voulu savoir la date des résultats finaux
merci

J'ai envoyé un mail la semaine dernière à la Croix Rouge d'Ollioules pour avoir des infos...tjr en attente de nouvellesMag12 a écrit :up upPri83 a écrit :A tous,
Merci![]()
moi aussi j aurais voulu savoir la date des résultats finaux
merci

Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
up
est ce quelqu 'un sait quand seront affichés les résultats de la croix rouge d'Ollioules merci
est ce quelqu 'un sait quand seront affichés les résultats de la croix rouge d'Ollioules merci
-
- Forcené
3 juillet !Mag12 a écrit :up
mais pour toi, pret à entrer par effraction dans l'école pour savoir les résultats
!
XD
c'est ça la solidarité entre futur ESI !

Quelqu'un serait-il au courant de l'heure à laquelle les résultats seront communiqués sur le site de la CR le 3/07 ?? 

Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
-
- Forcené
je veux pas dire de connerie mais c'est 2 heures du matin pourquoi ?Pri83 a écrit :Quelqu'un serait-il au courant de l'heure à laquelle les résultats seront communiqués sur le site de la CR le 3/07 ??

Nan , je déconne c'est 10 heures normalement
en même temps que l'ifsi IFPVS
Sans déconner, de toute façon c'est trop long !
en France certains ont leur résultat depuis le 15 juin !!!

si tu veux toi et moi on s'introduit dans l'école et on cerce les résultats
doive bien être quelque part !
on se contacte par MP !

ENCORE UN PEU DE PATIENCE .....J-1 !!!!!

Infirmière DE
Chirurgie
Dialyse
Chirurgie
Dialyse
Bonjour à tous! je suis reçue a la garde et a ollioules je ne sais pas vers quelle ecole me diriger...vous avez eu des echos sur la qualité de l enseignement ou le suivi au niveau des stages? merci et j'espere vous voir en septembre!
-
- Régulier
Bonjour,
Savez jusqu'à quel rang ils sont descendus en liste complémentaire à La Garde pour les années passées. Cette année, il y a 136 reçus.
Merci
Savez jusqu'à quel rang ils sont descendus en liste complémentaire à La Garde pour les années passées. Cette année, il y a 136 reçus.
Merci
Evolution liste complémentaire 2014 Ollioules
Bonjour à tous !
Je crée ce Post pour que chacun puisse marquer si il est accepté ou pas à l'IFSI d'Ollioules de manière à suivre l'évolution de la liste complémentaire (je suis 29ème et j'aimerais tellement être appelé !)
Merci à tous !
PS : Pensez-vous qu'en étant 29ème sur liste complémentaire avec 62 personnes en liste principale je puisse être appelé?
Hâte de vous suivre !
Je crée ce Post pour que chacun puisse marquer si il est accepté ou pas à l'IFSI d'Ollioules de manière à suivre l'évolution de la liste complémentaire (je suis 29ème et j'aimerais tellement être appelé !)
Merci à tous !
PS : Pensez-vous qu'en étant 29ème sur liste complémentaire avec 62 personnes en liste principale je puisse être appelé?
Hâte de vous suivre !
Bonjour à tous !
Ca serait bien qu'on se tienne au courant des résultats pour savoir un peu comment évolue la liste complémentaire.
Je suis 29ème sur liste complémentaire (il y a 62 reçus cette année) j'espère vraiment avoir une chance d'intégrer l'école mais vu que je ne sais pas comment évolue cette liste j'aimerais savoir ceux qui restent sur Ollioules et ceux qui vont ailleurs
Merci à tous pour vos réponses
Ca serait bien qu'on se tienne au courant des résultats pour savoir un peu comment évolue la liste complémentaire.
Je suis 29ème sur liste complémentaire (il y a 62 reçus cette année) j'espère vraiment avoir une chance d'intégrer l'école mais vu que je ne sais pas comment évolue cette liste j'aimerais savoir ceux qui restent sur Ollioules et ceux qui vont ailleurs

Merci à tous pour vos réponses
Bjr à tous !
Je suis sur liste 2 et 24ème sur LC à la Garde. Je n'y crois pas vraiment. Félicitation à ceux qui l'on reçus ! donné des nouvelles !
Je suis sur liste 2 et 24ème sur LC à la Garde. Je n'y crois pas vraiment. Félicitation à ceux qui l'on reçus ! donné des nouvelles !

-
- Régulier
Bonjour,
Quelques informations obtenues ce matin même auprès du secrétariat de l'IFSI La Garde :
Appel des LC à partir du mardi 16/7. L'an dernier ils sont remonté jusqu'à 61 mais c'était exceptionnel. En général ça va jusque 40 en LC.
Voilà en espérant que ces informations vous soient utiles.
Cordialement
Quelques informations obtenues ce matin même auprès du secrétariat de l'IFSI La Garde :
Appel des LC à partir du mardi 16/7. L'an dernier ils sont remonté jusqu'à 61 mais c'était exceptionnel. En général ça va jusque 40 en LC.
Voilà en espérant que ces informations vous soient utiles.
Cordialement
Je suis 6ème sur liste principale à la croix rouge et 58eme sur liste principale à la garde je laisse ma place à la garde et j intègre la croix rouge le 1 et septembre j attends le dossier d information qui tarde à venir, certains ifsi ont déjà fait leur pré rentrée...