concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Bonjour
Je viens de m'inscrire et on nous demande que le code postal et la ville. Pas d'adresse pour l'instant.
Pas beaucoup de place. Seulement 84 pour l'instant.
Bon courage à tous.
Je viens de m'inscrire et on nous demande que le code postal et la ville. Pas d'adresse pour l'instant.
Bon courage à tous.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
quels sont les déficitaires?SEVE97211 a écrit :Bonjour
Bon courage à tous.
Il faut insister nanny97.
J ai du essayer à plusieurs reprises.
Vas y encore.
Vas y encore.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
SEVE97211 a écrit :Bonjour
Bon courage à tous.
Coucou ,
je n'arrive pas à me connecter sur ARS! ça fait connexion invalide!
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Pour l'instant :
CH SAINTE ANNE : 18
COULOMMIERS : 7
LES MUREAUX : 2
CORBEIL ESSONNES : 10
NANTERRE : 15
ROBERT BALLANGER : 20
CH SAINTE ANNE : 18
COULOMMIERS : 7
LES MUREAUX : 2
CORBEIL ESSONNES : 10
NANTERRE : 15
ROBERT BALLANGER : 20
ESI 2014-2017 IFSI TENON
ils m'ont donné mon identifiant et puis rien, je me suis connectée ils me disent connexion invalide.SEVE97211 a écrit :Il faut insister nanny97.
Vas y encore.
Au début pour moi aussi je n'arrivais pas à me connecter mais il faut essayer encore. Tout le monde s'inscrit donc le site doit être saturé mais il ne faut pas baisser les bras.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
SEVE97211 a écrit :Au début pour moi aussi je n'arrivais pas à me connecter mais il faut essayer encore. Tout le monde s'inscrit donc le site doit être saturé mais il ne faut pas baisser les bras.
MERCI

Tu as bien noté ton identifiant et ton mot de passe ?
ESI 2014-2017 IFSI TENON
-
- Fidèle
Vous pensez qu'il faut combien de temps avant d'être contacter ??
Telches.
SEVE97211 a écrit :Tu as bien noté ton identifiant et ton mot de passe ?
oui j'ai bien noté! A priori , je ne suis pas la seule!!!!!!!!!
On peut te contacter dès aujourd'hui.Telches974 a écrit :Vous pensez qu'il faut combien de temps avant d'être contacter ??
ESI 2014 - 2017 Strasbourg St Vincent
-
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Bonjour, alors je suis 17eme sur LC à dreux et j'aimerais savoir à partir de quand il commence à appeler les candidat ?
C'est bon j'ai pu me connecté suite à un mail à l'ars…

-
Bonjour tout le monde je m'appelle Mélanie et je viens dans l'aude dans le Languedoc Roussillon j'ai passer mon Concour à Narbonne et je suis 59eme sur liste d'attente autant dire que je n'ai aucune chance d'y être admise
J'ai donc envoyer ma candidature dans 150 IFSI et je me suis inscrite ce matin sur le site de l'ARS. J'ai ensuite téléphoner dans les ifsi que j'avais sélectionner et tous m'ont dis qu'il prenais en priorités les candidats de la région ... Autant vous dire que je perd espoir. J'ai également téléphoner dans les ifsi du Nord ou j'avais envoyer des lettres et tous m'ont aussi dis que c'est priorité à la région et aux candidats les plus proches de l'ifsi... Je crois bien que je suis repartie pour une année de prépa ... Qu'en pensez vous ?
J'ai donc envoyer ma candidature dans 150 IFSI et je me suis inscrite ce matin sur le site de l'ARS. J'ai ensuite téléphoner dans les ifsi que j'avais sélectionner et tous m'ont dis qu'il prenais en priorités les candidats de la région ... Autant vous dire que je perd espoir. J'ai également téléphoner dans les ifsi du Nord ou j'avais envoyer des lettres et tous m'ont aussi dis que c'est priorité à la région et aux candidats les plus proches de l'ifsi... Je crois bien que je suis repartie pour une année de prépa ... Qu'en pensez vous ?

ESI 2014/2017 antoine beclere