Concours Villefranche sur Saône
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villefranche sur Saône
Bonsoir,
Non je te rassure, tu n'es pas la seule. Moi tellement je stresse j'en ai de l'eczéma. J'ai l'impression que je vais me décomposer à tout moment.
Non je te rassure, tu n'es pas la seule. Moi tellement je stresse j'en ai de l'eczéma. J'ai l'impression que je vais me décomposer à tout moment.

Opel-hihi je vois que ça ne sera pas pour cette année, j'espère que la prochaine fois sera la bonne....
Pour ma part je serai donc là à la rentrée de février 2015 de Villefranche...
Pour ma part je serai donc là à la rentrée de février 2015 de Villefranche...
Villefranche--> ADMISE SUR LP, rentrée février 2015
-
- Habitué
Merci Popolito, je retenterai l'année prochaine. J'espère qu'à force de détermination j'y arriverai.
Et quant à toi, félicitations pour ton admission !
Et quant à toi, félicitations pour ton admission !

IFSI C'est reparti pour année ! Concours 2015 j'arrive, et plus motivée que jamais !
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, je suis actuellement en LC à Villefranche, connaissez vous des personnes qui pourraient se désister pour savoir si on a une chance ou non ??
Merci par avance
Je suis nouvelle sur le site, je suis actuellement en LC à Villefranche, connaissez vous des personnes qui pourraient se désister pour savoir si on a une chance ou non ??
Merci par avance

Je te souhaite d'être prise! Je ne sais pas jusqu'où ils sont remontées les années précédentes.
Pour ma part, quelqu'un aurait la liste des vaccins et peut-être radio que cet IFSI demande?
Pour ma part, quelqu'un aurait la liste des vaccins et peut-être radio que cet IFSI demande?
Normalement il delà de juste le vaccin de hépatite B. Ensuite c'est dans le dossier d'inscription il le semble où tout est notifié.
oui le problème c'est que je ne trouve plus le dossier d'inscription, je vais encore chercher!! Merci!!!
-
- Régulier
Bonjour,
Pensez vous qu'il y a un concours pour la rentrée de septembre pour Villefranche sur saone ?
Pensez vous qu'il y a un concours pour la rentrée de septembre pour Villefranche sur saone ?

ESI Fleyriat 2016-2019
Il me semble que Villefranche ne fait que des rentrées en décalé.
-
Je suis aussi sur liste complémentaire à villefranche, et les années précédentes ils remontent à environs 20 30 placés, il y a deux ans 19 et l'année.dernière 27.
Badgirl tu a encore tes chances.
Mais.comme la rentrée est loin, en.février. et que l'école ferme au.mois d'août, il nous faut beau coup de patience.
L'année dernière, la 27 ième à été appelée 1jours avant la rentrée !
Badgirl tu a encore tes chances.
Mais.comme la rentrée est loin, en.février. et que l'école ferme au.mois d'août, il nous faut beau coup de patience.
L'année dernière, la 27 ième à été appelée 1jours avant la rentrée !
Bonsoir, j'ai été appelée ce midi donc,je vais faire ma rentrée a Villefranche au mois de février
Pour celles et ceux qui ont été admis, le dossier d'inscription vous l'avez recu assez rapidement ?

-
Salut, tu étais combien sur liste complentaire ?
J'étais 10eme sur la liste mais je n'y croyais pas tellement vu que cest une petite promo 

Je croise les doigts aussi pour toi pour qu'il t'appelle ! 

-
Merci, je croise aussi. Ils en.sont à la 14 ième place !!!!! Je suis 18. Moi.aussi ça me paraît tellement impossible du à la.petit promo, mais bon chaque année ils.dépassent les 20 normalement ! Mais bon, avec ma chance.... mdr