Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
Merci à toutes pour ces infos,bon ben c'est lent mais c'est plutôt rassurant si c'est que le début .Gardons espoir!
24ème sur LC à l'IFSI du Vinatier
- querida-coco
- Adepte
Cassandra ? C'est Valentine =) ! bonne vacanceCassandrac a écrit :Bonjour, je ne peut pas vous aider concernant l'avancement de la liste complementaire mais je compatis , j etait moi meme dans cette situation l'an passer , ( 32 eme sur LC) et on m'a appeler fin aout.
L' attente c'est le plus dur :/
Mais ne perdez pas espoir

-
Re: Concours infirmier Dijon
Tkt pas l'an passé ils sont remonter a la 132ème place sur LCalex.lajeune a écrit :Bonjour !
Tout comme vous , je suis sur liste complémentaire (à Dijon au 13e rang ) la date limite de confirmation pour garder sa place était le 8juillet . Je me demande à partir de quand les ifsi commencent à appeler la LC , l'attente est horrible !
et bonne chance a tous le monde !
ESI 2013/2016 IFSI CHU Dijon
Stage S1- CHS Chartreuse Unité Cassiopée- Psychiatrie générale
Stage S2- Champmaillot F3, centre de suite et de réadaptation
Stage S1- CHS Chartreuse Unité Cassiopée- Psychiatrie générale
Stage S2- Champmaillot F3, centre de suite et de réadaptation
-
- Régulier
Et une nouvelle journée commence,allé on tient le bon bout! 

-
Re: Concours ifsi dijon
Merci David 21300 

-
- Régulier
Impossible de joindre l'ifsi aujourd'hui pour avoir des nouvelles,je suis tombée sur la directrice qui m'a redirigé vers une secrétaire qui n'a jamais répondu.
- Chichi nour
- Adepte
bonjour a ts
Apparemment l'Ifsi vinatier en ai a la 12 sur LC.... La secrétaire dit qu'il iront jusqu'au 20ème Max ... Info ou intox???? Quelqu'un à des infos?
Apparemment l'Ifsi vinatier en ai a la 12 sur LC.... La secrétaire dit qu'il iront jusqu'au 20ème Max ... Info ou intox???? Quelqu'un à des infos?
ESI 2015-2018!!
Moi j'ai eu comme info , qu'ils était remonté jusqu'à la 14 eme pour le moment ... Tu tiens ces infos de la secrétaire ? si oui je ne pense pas que ça sois INTOX ... c'est etonnant car les années auparavants ils allaient jusqu'à la 30 eme place !
- Chichi nour
- Adepte
Re: Concours Lyon (Le Vinatier) de cm
La secrétaire m'a dit que d'habitude il y avait ceux de St. Étienne qui se désistait beaucoup , et comme cette année il l'on passe en même temps que lyon, il yen a moin qui se désiste!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2015-2018!!
Mince , fallait que ça tombe cette année
!!! je suis la 20eme sur liste d’attente .. et jespere de tout coeur que l'ont sera toutes appelé !

-
- Régulier
Quelle affreuse nouvelle,bien que j'y avais déjà pensé à cette histoire de concours de région de la Loire en même temps que Rhône Alpes
Malgré tout je pense qu'il faut toujours espérer on ne peut pas affirmer définitivement que ça ne bougera ps jusqu'en Septembre...

Malgré tout je pense qu'il faut toujours espérer on ne peut pas affirmer définitivement que ça ne bougera ps jusqu'en Septembre...
-
- Régulier
C'est la secretaire qui t'a dit qu'ils en sont à la 14 eme place?Moi je n'arrive pas à les joindre.evafer a écrit :Mince , fallait que ça tombe cette année!!! je suis la 20eme sur liste d’attente .. et jespere de tout coeur que l'ont sera toutes appelé !
Non c'est une fille qui est elle aussi sur liste d'attente , mais je pense qu'elle faisait des pronostics ..
Si vous avez une quelconque info , partagez la , n'hésitez pas !! 

-
- Régulier
D'accord,oui moi à la moindre info je vous la transmet.