IFSI Salon de Provence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- ciboulettec
- Régulier
Re: IFSI Salon de Provence
Sucre d orge j'ai appele l ifsi ils ne sont a la 15 eme place ! Ça remonte ça remonte tkt d'ici une semaine tu vas être appelé !sucredorge1121992 a écrit :Et bien la secretaire ma dis hier que pour le moment elle etait remonté jusqu'à , a 10eme personne, quil y en avait plein qui navait pas donner leur reponses, ils ont jusqua demain pour repondre et la secrétaire fait le point lundi. Elle ma dit javais une bonne place mais elle préfère pas me donner de faux espoir.ciboulettec a écrit :Bah apparement ils remontent jusqu'à la trentième place d'habitude. L'an dernier c'était comme ça.
Tu les as appelé pour leur demander si ils avaient débuté la LC ?
Mais c vrai jai limpression que je suis quand meme loin non ?
ESI 2014/2017 Salon de provence
-
Sucre d orge j'ai appele l ifsi ils ne sont a la 15 eme place ! Ça remonte ça remonte tkt d'ici une semaine tu vas être appelé ![/quote]
Ah ouais ??
Ohlala jai peur .. pourvu quil remonte jusqu'à moi...je suis 27eme quand meme ca fait du monde devant moi. Horrible cette attente et ce stress ! En tout merci bcp de me renseigner... faud croiser les doigts a tout pris !,
Stressant
Ah ouais ??
Ohlala jai peur .. pourvu quil remonte jusqu'à moi...je suis 27eme quand meme ca fait du monde devant moi. Horrible cette attente et ce stress ! En tout merci bcp de me renseigner... faud croiser les doigts a tout pris !,
Stressant
- ciboulettec
- Régulier
-
Tu as lair bien sur .. il y a encore 11 personnes devant moi tu trouves pas ca enorme ? Pk se desisteraient ils ? Surtout que salon c petits donc les places sont precieuses tu penses pas ?ciboulettec a écrit :Tkt je suis sûre ça va le faire !!!!
En tout cas c gentil dy croire pour moi

- ciboulettec
- Régulier
Bah c'est parce que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à trente je vois pas pourquoi ça changerai. Et puis si ils sont allés si vite a lan15 eme place ils vont remonter. Et puis c'est petit mais c'est ps forcément l ifsi de premier choix des candidats faut dire que pour les stages y'a moins de possibilités et de diversité qu'un gros chu ou chru ça joue aussi.
-
Ah daccord , de toute facon jespere fortement que tu auras raison 

Salut sucredorge
Je voulais juste t'informer que je suis 23eme sur LC et l'ifsi m'a appelé ce matin. Donc je pense que ça va le faire pour toi !!
Courage
Je voulais juste t'informer que je suis 23eme sur LC et l'ifsi m'a appelé ce matin. Donc je pense que ça va le faire pour toi !!
Courage

- ciboulettec
- Régulier
tu as cnfirmé ta place ??Many92 a écrit :Salut sucredorge
Courage
-
Coucou !,Many92 a écrit :Salut sucredorge
Courage
cest pas vrai tu est 23eme et ils to appelle ??? Ohlala plus que 3 personnes devant mou pour vu quils remontent jusqua moi !!!!!!!!! Je suis super stressee !!
jai eu la secretaire jai rien a confirmé car je dois dabord attendre quils me contact et la je dois leur confirmé. Facon ils savent je suis intéressée !, en toutcas merci de mavoir dit ca ! Jespere ca va le faire et quils vont mappeller cette semaine !
Oui j'ai confirmé ma place. Sachant que l'année dernière ils sont remontés à 35 t'inquiète pas je pense que d'ici la semaine pro tu auras un appel. C'est passer de 15 á 23 en 1 jour donc je pense début de semaine ils vont t'appeller sucredorge. Je veux pas te faire de faux espoir mais je pense que ça passera !!
L'attente est longue mais tenez bon les filles !
-
Ah jespere aussi ! En tout cas merci et j'espère vous dire dici peu que lont ma contactéMany92 a écrit :Oui j'ai confirmé ma place. Sachant que l'année dernière ils sont remontés à 35 t'inquiète pas je pense que d'ici la semaine pro tu auras un appel. C'est passer de 15 á 23 en 1 jour donc je pense début de semaine ils vont t'appeller sucredorge. Je veux pas te faire de faux espoir mais je pense que ça passera !!

- ciboulettec
- Régulier
Tu es de salon ? Ou d'ailleurs ? C'était ton premier choix ?Many92 a écrit :Oui j'ai confirmé ma place. Sachant que l'année dernière ils sont remontés à 35 t'inquiète pas je pense que d'ici la semaine pro tu auras un appel. C'est passer de 15 á 23 en 1 jour donc je pense début de semaine ils vont t'appeller sucredorge. Je veux pas te faire de faux espoir mais je pense que ça passera !!
Non je ne suis pas de Salon je suis de Montpellier. Je voulais être prise labas mais malheureusement je suis 83eme sur LC et c'est trop juste donc salon c'était mon dernier choix donc j'ai pris ce que j'avais :-/ ..
Courage les filles. Et je vous dit peut être à la rentrée alors !!
Courage les filles. Et je vous dit peut être à la rentrée alors !!
Nous vous informons que notre quota est atteint en première année et qu’il n’y a plus de places disponibles à la mutation en 2ème et 3ème année.
Ceci est une réponse collective à l’ensemble des demandes.
Il y a marqué ça sur site du cg spa de Salon les filles. Je ne sais pas quand est ce que ça a été publié mais j'espère qu'il va encore y avoir des désistements .. :/
Ceci est une réponse collective à l’ensemble des demandes.
Il y a marqué ça sur site du cg spa de Salon les filles. Je ne sais pas quand est ce que ça a été publié mais j'espère qu'il va encore y avoir des désistements .. :/
-
Non ce message na rien avoir avec les listes complementaites. Cest un message pour les personnes qui veulent se faire muter dans dautres ecole. Cest la secretaire qui me la dit donc gardons espoir