Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
Oui mais j'aurai tellement aimé vous donnez des infos sur la LC :/. Oui la LC aura au moins permit çaMoune93 a écrit :Mais non Laeti' tu n'as pas à t'excuser, en aucun cas ! Chaque jour on se surpasse avec les filles (et les garçons même s'ils ne se manifestent pas pour le moment lol) concernant notre patience ^^J'aurais jamais cru pouvoir l'être autant mdr alors un ou 10 jour de plus au final c'est pareil![]()
On prend notre mal en patience et puis voilà![]()
Sinon comment c'était?

En fait c'était vraiment une petite réunion d'information où ils nous donnés un livret pleins de feuilles qu'il faudra qu'on lise en détail, et on a dû s'inscrire à une journée de pré-rentrée (où ils vont tout nous faire visiter, que ce soit les locaux de l'école ou ceux de l'hôpital qui est juste à côté), et aussi donner le chèque pour les inscriptions

-
- Fidèle
Ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute ! On reste patientes avec les filles ! 
Il y avait quels jours pour la pré-rentrée ? Tu as pris lequel ?

Il y avait quels jours pour la pré-rentrée ? Tu as pris lequel ?

ESI 2014-2017 Fleyriat
Il y avait le choix entre le Jeudi 28 Août, et le Vendredi 29 Août, et j'ai choisi le Jeudi 

-
- Fidèle
Hello hello les filles
! Des news today?

-
- Fidèle
Toujours pas de nouvelles, j'ai l'impression que ça n'avance plus...
On croise encore les doigts... !
On croise encore les doigts... !

ESI 2014-2017 Fleyriat
Oui c'est ça, à 8H30Carolane01000 a écrit :D'accord ! Et la rentrée c'est Lundi 1er ?

- Lillygrace
- Fidèle
Les filles ne vous décourager pas! Bcp de personnes sont en attente dans d autres ecoles plus proche de chez elles et attendent pour se désister.
Ca bouge tout le temps.
Moi au cpa l annee derniere j ai été appelé le 28juillet en etant 38 eme LC et pour une promo de 63.
La derniere appelé 90 eme a peu pres, la veille de la rentrée.
Ca bouge tout le temps.
Moi au cpa l annee derniere j ai été appelé le 28juillet en etant 38 eme LC et pour une promo de 63.
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
-
- Fidèle
Merci de nous soutenir Lillygrace ! 
Mais l'année dernière la LC de Fleyriat remontait vite ! Le 15 Juillet ils étaient déjà à la 95ème personne ! Alors on a peur qu'il y ait moins de désistements cette année que l'an dernier :/

Mais l'année dernière la LC de Fleyriat remontait vite ! Le 15 Juillet ils étaient déjà à la 95ème personne ! Alors on a peur qu'il y ait moins de désistements cette année que l'an dernier :/
ESI 2014-2017 Fleyriat
- Lillygrace
- Fidèle
Chaque année c'est la même chose, ça m'a fait pareil l'an dernier. Pourtant chaque année, il y a quasiment autant de désistement!
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
-
- Fidèle
D'accord, merci beaucoup de nous soutenir et de nous redonner de l'espoir !
ESI 2014-2017 Fleyriat
Merci pour ton message d'encouragement LilygraceLillygrace a écrit :Les filles ne vous décourager pas! Bcp de personnes sont en attente dans d autres ecoles plus proche de chez elles et attendent pour se désister.
Ca bouge tout le temps.

Ca fait toujours du bien d'être rassurée, merci ^^
-
Coucou mes filles,
Je viens d'appeler l'if si, apparament il y a beaucoup de desistements mais ils en sont toujours dans le 60 sur lc.
Si jamais je suis appelée je vous prévient.
Est ce que qq un est classé avant le rang 93?
Bon courage les filles,nous sommes dans le mm bateau....
Je viens d'appeler l'if si, apparament il y a beaucoup de desistements mais ils en sont toujours dans le 60 sur lc.
Si jamais je suis appelée je vous prévient.
Est ce que qq un est classé avant le rang 93?
Bon courage les filles,nous sommes dans le mm bateau....
-
- Fidèle
Merci d'avoir appelée vanesserwan ! 
D'accord, peut-être qu'ils sont débordés et qu'ils n'ont pas le temps d'appeler... :/
Malheureusement je crois qu'on est toutes au-dessus de 93... Il y avait Laeti' qui était 50ème mais elle a été appelée !
On verra, il faut juste être patientes ! Et on continue de se soutenir et d'y croire !

D'accord, peut-être qu'ils sont débordés et qu'ils n'ont pas le temps d'appeler... :/
Malheureusement je crois qu'on est toutes au-dessus de 93... Il y avait Laeti' qui était 50ème mais elle a été appelée !
On verra, il faut juste être patientes ! Et on continue de se soutenir et d'y croire !

ESI 2014-2017 Fleyriat
-
Pas de quoi.
. Je crois que personne ne peut comprendre se qu'on ressent quand on est sur lc...
Restons postive ce n'est pas le moment de baisser les bras...
. Je crois que personne ne peut comprendre se qu'on ressent quand on est sur lc...
Restons postive ce n'est pas le moment de baisser les bras...