concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Jesuisunerose
- Fidèle
Re: Liste complémentaire AP HP
Oui voilà c'est ça Flora
Je pense que tous les candidats sur LC ont reçu le premier courrier qui disait simplement que la liste complémentaire était ouverte et que l'on devait à nouveau classer nos vœux d'affectation exactement comme dans le dossier d'inscription.
Puis le deuxième courrier c'est le courrier d'affectation qui est envoyé lorsqu'il en arrive à notre classement dans la liste accompagné de la demande de chèque et du dossier médicale qu'il faudra avoir rempli pour la rentrée du 1er Septembre.
Entre les deux courriers, il suffit d'attendre.
Je pense que tous les candidats sur LC ont reçu le premier courrier qui disait simplement que la liste complémentaire était ouverte et que l'on devait à nouveau classer nos vœux d'affectation exactement comme dans le dossier d'inscription.
Puis le deuxième courrier c'est le courrier d'affectation qui est envoyé lorsqu'il en arrive à notre classement dans la liste accompagné de la demande de chèque et du dossier médicale qu'il faudra avoir rempli pour la rentrée du 1er Septembre.
.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

Bonjour,Jesuisunerose a écrit :Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir mon courrier d'affectation de l'AP-HP
J'étais 205 sur LC et a priori ils ne contactent absolument pas par téléphone comme on peut l'entendre ci et là.
Dans le courrier il est stipulé que suite à des désistements sur LP, je suis admise et je dois renvoyer le courrier accompagné d'un chèque de 183 euros pour conserver ma place sous dix jours et il y a le dossier médicale joint.
Si ça peut vous rassurer, il y a une semaine seulement j'avais reçu le courrier avertissant de l'ouverture de la LC, donc c'est allé très vite!
La bonne nouvelle c'est que je suis admise dans l'IFSI de mon premier choix en plus donc ne perdez pas espoir. Courage à celles qui attendent encore
Tu es affectée ou ?
J'ai peut être reçu le courrier aujourd'hui aussi...
Assistance Publique Hôpitaux de Paris
ESI 2014/2017 à Bicêtre
ESI 2014/2017 à Bicêtre
Re: Suivi Liste Complémentaire AP-HP
Bonjour,
Des courriers arrivent aujourd'hui....
Pensez à mettre à jour le suivi pour ceux qui attendent
Merci et bon courage !
Des courriers arrivent aujourd'hui....
Pensez à mettre à jour le suivi pour ceux qui attendent

Merci et bon courage !
ESI 2014/2017 à Bicêtre
ESI 2014/2017 à Bicêtre
Re: Suivi Liste Complémentaire AP-HP
Bonjour,
J'ai reçu un courrier le 09/07/2014 m'informant de l'ouverture de la liste complémentaire (IFSI / Session mars 2014).
Le deuxième courrier d’affectation est arrivé aujourd'hui 18/07/2014
Courrier le : 18/07/2014
Rang : 122e de la LC
Admission : OK
Lieu d'affection : IFSI Bicêtre
Bon courage à tous !!
J'ai reçu un courrier le 09/07/2014 m'informant de l'ouverture de la liste complémentaire (IFSI / Session mars 2014).
Le deuxième courrier d’affectation est arrivé aujourd'hui 18/07/2014
Courrier le : 18/07/2014
Rang : 122e de la LC
Admission : OK
Lieu d'affection : IFSI Bicêtre
Bon courage à tous !!
ESI 2014/2017 à Bicêtre
ESI 2014/2017 à Bicêtre
Pareil pour moi je viens d'aller à la boite aux lettres et ... surprise, le courrier que j'attendais avec impatience! J'ai eu mon premier choix aussi, et sans indiscrétion tu es affectée où?Jesuisunerose a écrit :Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir mon courrier d'affectation de l'AP-HP
J'étais 205 sur LC et a priori ils ne contactent absolument pas par téléphone comme on peut l'entendre ci et là.
Dans le courrier il est stipulé que suite à des désistements sur LP, je suis admise et je dois renvoyer le courrier accompagné d'un chèque de 183 euros pour conserver ma place sous dix jours et il y a le dossier médicale joint.
Si ça peut vous rassurer, il y a une semaine seulement j'avais reçu le courrier avertissant de l'ouverture de la LC, donc c'est allé très vite!
La bonne nouvelle c'est que je suis admise dans l'IFSI de mon premier choix en plus donc ne perdez pas espoir. Courage à celles qui attendent encore
Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Coucou tout le monde ,
courrier reçu aujourd'hui,
je suis super contente car je suis affecté a l'ifsi que je voulais c'était mon premier choix.
Ne désespérer pas car j'etais 237 sur la liste complémentaire et sa va super vite.
courrier reçu aujourd'hui,
je suis super contente car je suis affecté a l'ifsi que je voulais c'était mon premier choix.
Ne désespérer pas car j'etais 237 sur la liste complémentaire et sa va super vite.
Je suis 509 eme sur LC et je n'ai jamais reçu de courrier pour classer mes voeux et m'informer de louvertire de la LC ... bizarre ...Jesuisunerose a écrit :Oui voilà c'est ça Flora
Passage en 2ème année !!
Re: Concours APHP
Coucou tous le monde !!
Après une longue attente de la part de l'APHP: j'ai reçu mon courrier aujourd'hui et je suis admise à Tenon.
Voilà, Bon courage pour ceux qui sont en attente d'une réponse.
Félicitation aux autres.
Bisous

Après une longue attente de la part de l'APHP: j'ai reçu mon courrier aujourd'hui et je suis admise à Tenon.
Voilà, Bon courage pour ceux qui sont en attente d'une réponse.
Félicitation aux autres.
Bisous
Moi non plus, je n'ai rien reçu à ce jour.Lauuuura a écrit :Je suis 509 eme sur LC et je n'ai jamais reçu de courrier pour classer mes voeux et m'informer de louvertire de la LC ... bizarre ...Jesuisunerose a écrit :Oui voilà c'est ça Flora
-
- Régulier
Moi non plus je n'ai rien recu, j'ai juste recu vers la 1 juillet une feuille pour savoir si je voulai etre affecté si jamais il y a un desistement , en gros si je voulais conserver ma place. C'est tout
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor 

- Jesuisunerose
- Fidèle
Je vois qu'on est nombreux à avoir nos premiers choix! Il y a vraiment autant de désistements que ça à l'AP HP ??
Lisem, je suis affectée à l'IFSI Bichat
Et toi ?
Pour ceux qui n'ont pas reçu le courrier stipulant de l'ouverture de la LC avec les voeux d'affectation à classer, je sais pas quoi vous dire. C'est peut être le système de l'AP-HP qui veut ça. Peut être que ceux qui étaient trop loin sur LC ne l'ont pas reçu ou ceux n'habitant pas en IDF mais ça ne veut pas dire que vous avez 0 chances d'être admis. J'essaie de voir si je peux prendre une photo pour vous montrer de quoi il s'agit.
En tout cas comme Ninie_77, ce courrier que certaines personnes semblent ne pas avoir reçu, moi je l'ai eu le 10.08.2014 et puis aujourd'hui le 18.08.2014 j'ai reçu mon affectation.
Félicitations aux nouveaux admis et patience pour les autres!
Lisem, je suis affectée à l'IFSI Bichat

Pour ceux qui n'ont pas reçu le courrier stipulant de l'ouverture de la LC avec les voeux d'affectation à classer, je sais pas quoi vous dire. C'est peut être le système de l'AP-HP qui veut ça. Peut être que ceux qui étaient trop loin sur LC ne l'ont pas reçu ou ceux n'habitant pas en IDF mais ça ne veut pas dire que vous avez 0 chances d'être admis. J'essaie de voir si je peux prendre une photo pour vous montrer de quoi il s'agit.
En tout cas comme Ninie_77, ce courrier que certaines personnes semblent ne pas avoir reçu, moi je l'ai eu le 10.08.2014 et puis aujourd'hui le 18.08.2014 j'ai reçu mon affectation.
.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

Jesuisunerose a écrit :Je vois qu'on est nombreux à avoir nos premiers choix! Il y a vraiment autant de désistements que ça à l'AP HP ??
Lisem, je suis affectée à l'IFSI BichatEt toi ?
ça me rassure pas du tout :'(
Moi je suis dans les dom j'ai reçu mon courrier le 3juillet me disant que j'etai en LC et me demandant de renvoyer le coupon avec ma réponse -; depuis plus rien , je sui 565 lemme je c vraiment plus quoi penser je vais essayer de les appeler a nouveau
; la dame sur laquelle g t tomber ma dit qu'il contacte jusqu'au 20 aout

AP-HP 2014: ESI Antoine Beclère 2014-2017/u][*]
IFSI Martinique : 19/40
IFSI Martinique : 19/40
- Jesuisunerose
- Fidèle
Bah en fait pour que ça soit plus clair,
J'ai reçu 3 courriers en tout et pour tout depuis la publication des résultats d'admission sur le site de l'AP-HP et au siège.
Le premier courrier est arrivé début Juillet il me semble avec les résultats, les notes et un petit coupon à détacher et à renvoyer pour conserver ou laisser ma place en LC. Ce coupon était à renvoyer avant le 10 Juillet.
Le 10 Juillet j'ai reçu un autre courrier qui tenait en une feuille m'informant de l'ouverture de la LC et me demandant de confirmer mon admission pour la rentrée de Septembre 2014 mais aussi de choisir les IFSI dans lesquels je voulais être affectée dans un ordre de préférence. A renvoyer avant le 17 Juillet. Et celui là c'est le courrier que certains n'ont pas reçu apparemment.
Enfin, le 18 Juillet, je recevais mon courrier d'affectation que je dois renvoyer sous dix jours avec le chèque etc.
J'ai reçu 3 courriers en tout et pour tout depuis la publication des résultats d'admission sur le site de l'AP-HP et au siège.
Le premier courrier est arrivé début Juillet il me semble avec les résultats, les notes et un petit coupon à détacher et à renvoyer pour conserver ou laisser ma place en LC. Ce coupon était à renvoyer avant le 10 Juillet.
Le 10 Juillet j'ai reçu un autre courrier qui tenait en une feuille m'informant de l'ouverture de la LC et me demandant de confirmer mon admission pour la rentrée de Septembre 2014 mais aussi de choisir les IFSI dans lesquels je voulais être affectée dans un ordre de préférence. A renvoyer avant le 17 Juillet. Et celui là c'est le courrier que certains n'ont pas reçu apparemment.
Enfin, le 18 Juillet, je recevais mon courrier d'affectation que je dois renvoyer sous dix jours avec le chèque etc.
- Pièces jointes
-
- SAM_2968.JPG (33.4 Kio) Consulté 1079 fois
-
- SAM_2962.JPG (33.52 Kio) Consulté 1079 fois
Dernière modification par Jesuisunerose le 19 juil. 2014 10:34, modifié 2 fois.
.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

Salut Jesuisunerose, je suis affectée à Saint Antoine.Jesuisunerose a écrit :Je vois qu'on est nombreux à avoir nos premiers choix! Il y a vraiment autant de désistements que ça à l'AP HP ??
Lisem, je suis affectée à l'IFSI BichatEt toi ?