IFSI Le vinatier Lyon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Le vinatier Lyon
Coucou tout le monde !
Je rejoins également la promo de 2014
Moi je passe la médecine qu'en aoüt ils m'ont pas trouvé de places avant :/
Je rejoins également la promo de 2014

Moi je passe la médecine qu'en aoüt ils m'ont pas trouvé de places avant :/
- Chichi nour
- Adepte
Oui pourquoi ?^^
- Chichi nour
- Adepte
shaa38 a écrit :Salut Anne laure ! On sera ensemble à la rentrée alors !
Si tu veux un groupe a été créé sur facebook pour notre promo : IFSI Vinatier Promo 2014-2017
En attendant passe de bonne vacances !
Bonjour shaa38 ,
Tout d'abord félicitation .
Moi aussi je vais faire partie de la promo 2014-2017 mais je trouve pas la page facebook que tu mentionne ?
IFSI Le Vinatier PROMO 2014-2017
-
Pareil je n'ai pas trouvé.. enfin bon c'est pas grave, à la rentrée
Vous avez quel age ?

Le groupe doit être en secret c'est pr ca ^^
20 ans pour ma part et toi ?
20 ans pour ma part et toi ?

Salut a tous !
Je vous met le lien du groupe ... en espérant que vous pourrez y accéder comme ça !
https://www.facebook.com/groups/1458166 ... 6/?fref=ts
Je vous met le lien du groupe ... en espérant que vous pourrez y accéder comme ça !

https://www.facebook.com/groups/1458166 ... 6/?fref=ts
ESI 2014-2017 !
IFSI Le Vinatier, Lyon
IFSI Le Vinatier, Lyon
-
Merci j'ai trouvé
19 ans pour moi

bonjour,
Bonne chance à tous pour votre annnée, moi je suis sur LC et obligée d'attendre l'année prochaine sauf si il y a des désistement courant septembre. Si jamais vous avez une info je suis preneur.
Merci.
Bonne chance à tous pour votre annnée, moi je suis sur LC et obligée d'attendre l'année prochaine sauf si il y a des désistement courant septembre. Si jamais vous avez une info je suis preneur.
Merci.
*goune* a écrit :Salut nadodo, bonne idée de vouloir rentrée au Vinatier... J'ai fait 2 jours de pré-rentrée et 1 jour de rentrée dans le vif du sujet et pour l'instant que du positif...
Le cadre de l'ifsi est superbe et toute cette verdure rend l'endroit très tranquille. On mange sur place dans un self sinon y'a une salle de repos des étudiants où il y a frigo et micro-ondes où quand il fait beau tu peux manger dehors sous un arbre. Ensuite pour ce qui est de la formation pour le moment je peux pas t'en dire trop c'est trop tôt. Tous n'est pas encore très au point. On commence notre stage de 5 semaines début décembre. On a 2 semaines de congé à Noël puis 1 semaine en février et 1 semaine à Pâques. Pour les horaires pour le moment on fait 8H45 à 17h. Mais des fois on commence à 8h15 (rare) et si on a fini avant 17h on sort avant.. Les formateurs que j'ai vu pour le moment sont sympas.
Voilà ce que je peux te dire pour le moment. En tout cas je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le concours chez eux et de faire maintenant partie de l'ifsi.
Bonne chance pour ton concours.
- Chichi nour
- Adepte
Bonjour à tous et ttes
J'aurais voulu savoir qui a fait la Prepa vinatier ? Merci
J'aurais voulu savoir qui a fait la Prepa vinatier ? Merci
ESI 2015-2018!!
Bonjour j'ai eu mon concours au vinatier mais j'aimerais avoir des renseignements sur les stages.
Est ce qu'on fait plus de stage en psy que dans un autre ifsi ?
Les stages sont-ils diversifiés ? Est ce qu'on a la possibilité daller dans les grand hôpitaux de Lyon?
Y'a t- il des stages optionnels ?
Merci
Est ce qu'on fait plus de stage en psy que dans un autre ifsi ?
Les stages sont-ils diversifiés ? Est ce qu'on a la possibilité daller dans les grand hôpitaux de Lyon?
Y'a t- il des stages optionnels ?
Merci