IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bayonne
Kryam, c'est bon à savoir pour les futures soirées étudiantes !!!
ESI Bayonne promo 2014-2017
La 64ème a été appelé !
Du coup je cherches quelqu'un qui est sur LC après la 64ème et qui attend d'être appelé pour qu'il me prévienne quand il le sera.
Je suis 82ème donc je cherches quelqu'un entre la 64ème et moi ^^
Merci d'avance
Du coup je cherches quelqu'un qui est sur LC après la 64ème et qui attend d'être appelé pour qu'il me prévienne quand il le sera.
Merci d'avance

Future diplômée 

La 64ème a été appelé !
Du coup je cherches quelqu'un qui est sur LC après la 64ème et qui attend d'être appelé pour qu'il me préviennes quand il le sera.
Merci d'avance
Du coup je cherches quelqu'un qui est sur LC après la 64ème et qui attend d'être appelé pour qu'il me préviennes quand il le sera.
Merci d'avance

Future diplômée 

Quelque peu devancée par les derniers post... J'étais 57ème et c'est officiel je rejoint l'IFSI de Bayonne à la rentrée 

ESI Bayonne 2014-2017
" Bizi zure amestak "
" Bizi zure amestak "
69ème appelé donc je cherches maintenant quelqu'un entre le 70 et le 82 ^^
Merci
Merci

Future diplômée 

Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un sait ou en est la liste de bayonne ?
Merci de votre aide
Est ce que quelqu'un sait ou en est la liste de bayonne ?
Merci de votre aide
ESI 2015/2018
Bonjour tout le monde!
J'ai besoin d'une réponse a une question, qui a peut être déjà été posée dans cette conversation mais je n'arrive pas a trouver une réponse concrète et récente.
Je m'adresse donc plutôt aux étudiants actuels de l'ifsi.
Je m'explique, j'ai été acceptée a l'ifsi de bayonne pour la rentrée de septembre 2014, mais pour des raisons personnelles et professionnelles (accouchement 3 mois plus tôt et mon mari ayant un contrat de travail dans la région toulousaine), j'ai demandé un report de rentrée qui m'a été accepté.
Malheureusement ça va être la même histoire pour la rentrée 2015, la contrat de travail de mon mari risque de se renouveler un an de plus, et moi "contrainte" d'effectuer seule ma rentrée avec mes enfants.
Ma question est donc la suivante : l'ifsi de bayonne autorise-t-il les étudiants a réaliser leurs stages en dehors de la région?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai besoin d'une réponse a une question, qui a peut être déjà été posée dans cette conversation mais je n'arrive pas a trouver une réponse concrète et récente.
Je m'adresse donc plutôt aux étudiants actuels de l'ifsi.
Je m'explique, j'ai été acceptée a l'ifsi de bayonne pour la rentrée de septembre 2014, mais pour des raisons personnelles et professionnelles (accouchement 3 mois plus tôt et mon mari ayant un contrat de travail dans la région toulousaine), j'ai demandé un report de rentrée qui m'a été accepté.
Malheureusement ça va être la même histoire pour la rentrée 2015, la contrat de travail de mon mari risque de se renouveler un an de plus, et moi "contrainte" d'effectuer seule ma rentrée avec mes enfants.
Ma question est donc la suivante : l'ifsi de bayonne autorise-t-il les étudiants a réaliser leurs stages en dehors de la région?
Merci d'avance pour vos réponses!
Tu aura le droit de faire un seul stage en dehors de la région sur les 3 ans et après il y'a le dernier stage en dernière année qui est dit pré-professionnel que tu peux faire ou tu veux il me semble... Ce qui ne fait pas beaucoup... Sachant que la première année le premier stage est de 5 semaines et le deuxième de 10 semaines.
Future diplômée 

Cette situation ne devrait être pour nous que pour la première année, donc en gros, je pourrai faire le premier de 5 semaines ou le second stage de 10 semaines en dehors de la région?