Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Il prend la place... Je crois pas que ce soit ouvert le samedi :/
Rennes pontchaillou 2014-2017 !
Ils ont apparemment envoyé le courrier a la 59eme personne... bientôt....
69ème sur LC à Rennes Pontchaillou
Admise a Narbonne sur liste principale
ESI Narbonne 2014-2017
ESI Narbonne 2014-2017
Par contre, j'ai gardé la LC de rennes et je comprends pas y'a aucuns nom a la 46 & 59eme place...
Je pense qu'ils ont juste refusé que leurs noms soit diffusés en public dans les résultats 

ESI Narbonne 2014-2017
ESI Narbonne 2014-2017
Dis moi que tu as des nouvelles aujourd'hui! 

ESI Narbonne 2014-2017
ESI Narbonne 2014-2017
Des nouvelles les filles ? Car je n'arrive pas à joindre l'IFSI 

IFSI Rennes Pontchaillou : PROMOTION 2014-2017
Concours AP 2016 : Le Mans, Nantes
Je voulais appeler mais si tu me dis que tu n'arrives pas a les joindre....
ESI Narbonne 2014-2017
ESI Narbonne 2014-2017
Je viens d'appeler, la dame très gentille m'a dit qu'ils étaient remontés jusqu'à 50 a peu près... donc pas très précis puisque la dernière info qu'on ait c'est 59... je sais plus quoi faire, confirmer l'inscription dans un autre ifsi ou prendre le risque.... :'(
ESI Narbonne 2014-2017
ESI Narbonne 2014-2017
Que 50 ? Oui pas c'est vraiment pas très précis vu que la dernière info c'étais à la 59ème personnes...Tawee a écrit :Je viens d'appeler, la dame très gentille m'a dit qu'ils étaient remontés jusqu'à 50 a peu près... donc pas très précis puisque la dernière info qu'on ait c'est 59... je sais plus quoi faire, confirmer l'inscription dans un autre ifsi ou prendre le risque.... :'(
Pff... Qu'elle misère pour s'organiser pour les logements après !

J'ai du m'inscrire aujourd'hui dans un autre ifsi et payer une grosse somme pour les frais d'inscription, tenues + secu, donc j'abandonne ma place en LC a Rennes... Bonnes années en tant qu'ESI à tous, je vous rejoindrai peut être en deuxième. Bon courage pour l'attente, la mienne est finie!
ESI Narbonne 2014-2017
ESI Narbonne 2014-2017
Tawee a écrit :J'ai du m'inscrire aujourd'hui dans un autre ifsi et payer une grosse somme pour les frais d'inscription, tenues + secu, donc j'abandonne ma place en LC a Rennes... Bonnes années en tant qu'ESI à tous, je vous rejoindrai peut être en deuxième. Bon courage pour l'attente, la mienne est finie!
Bon courage pour tes 3 années d'études a venir!! Je sens que je vais être dans le même cas que toi si j'ai aucunes nouvelles de rennes!!
Bon courage à vous pour ces 3 années à venir malgré que vous ne soyez pas sur Rennes vous êtes admise ailleurs ! Moi c'est le seul concours que j'ai eu car j'ai tenté sa durant mon année de terminal donc si je ne suis pas prise, sa sera une prépa a mon grand regret..nayaa10 a écrit :Tawee a écrit :J'ai du m'inscrire aujourd'hui dans un autre ifsi et payer une grosse somme pour les frais d'inscription, tenues + secu, donc j'abandonne ma place en LC a Rennes... Bonnes années en tant qu'ESI à tous, je vous rejoindrai peut être en deuxième. Bon courage pour l'attente, la mienne est finie!
Bon courage pour tes 3 années d'études a venir!! Je sens que je vais être dans le même cas que toi si j'ai aucunes nouvelles de rennes!!