concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Oulalallaaaaaaa....PAS RASSUREE DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor 

-
Bonsoir moi je suis 292 ème sur LC j'espère vraiment être appeler , je me suis inscrite sur le site de l'ars en attendant. Je suis admise pour l'école d'aide soignant mais j'attends que l'appel de l'ap hp . J'ai vu que que la 237 à été appelé donc j'espère que ça montera encore ! Je vous tiens au courant.
ESI 2014/2017
S1: SSR Youpii
S1: SSR Youpii
concours aphp septembre 2014 ( rentree fevrier)
Bonjour a tous,
Qui va passer le concours a l aphp en septembre?
Qui va passer le concours a l aphp en septembre?
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Re: inscription concours aphp session automne 2014
coucou !
Moi je le passe aussi en septembre Tu as commencé tes révisons ?

Moi je le passe aussi en septembre Tu as commencé tes révisons ?

IDE !!!

Bonsoir
j'ai vu que quelques unes d'entre vous ont déjà eux leurs affectations.
je suis 166eme et je n'ai rien reçu.
je commence a stresser
est que quelqu'un est dans le même cas que moi?
j'ai vu que quelques unes d'entre vous ont déjà eux leurs affectations.
je suis 166eme et je n'ai rien reçu.
je commence a stresser

est que quelqu'un est dans le même cas que moi?
Cc je le passe aussi
mais j'ai du mal à m'y mettre pour les révision
..et je cherche des gens qui habitent dans la région parisienne pour révision ensemble 

Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi
Senegalaisement moi

-
- Régulier
Des nouvelles pour la liste complémentaire de l'aphp?? 

Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor 

Toujours rien pour moi =/
[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ
Aphp: ESI 2014-2017
Aphp: ESI 2014-2017
-
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail me proposant différents choix d'affectation me disant de répondre dans les moindres délais. Mais le problème est que je ne sais pas si je dois renvoyer par e-mail ou par courrier. Il n' y a pas d'adresse pour que je renvoie par courrier. Quelqu'un qui a déjà envoyer son dossier pourrait m'indiquer une adresse svp ?!
J'ai reçu un mail me proposant différents choix d'affectation me disant de répondre dans les moindres délais. Mais le problème est que je ne sais pas si je dois renvoyer par e-mail ou par courrier. Il n' y a pas d'adresse pour que je renvoie par courrier. Quelqu'un qui a déjà envoyer son dossier pourrait m'indiquer une adresse svp ?!
salut je passe aussi le concours aphp cet automne j habite en région parisienne et comme toi g du mal a m y mettre 

concours automne 2014
Slt kaolya
tu as quand même commencé un peu ? Moi je bosse plus la CG ! Tous qui est méthodologie ! On va s'entre aider pour réussir ce concours qui n'est pas facile 

Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi
Senegalaisement moi

Bonjour biibiine23,
tu avais quel rang en lc aphp stp ?
ça nous aidera à suivre l'évolution de la liste.
tu avais quel rang en lc aphp stp ?
ça nous aidera à suivre l'évolution de la liste.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Bonsoir à tous,
Je suis moi aussi sur la liste complémentaire de l'AP-HP. Petite question, comment avez-vous fait pour calculer votre rang de LC ?
Merci d'avance !
Océ
Je suis moi aussi sur la liste complémentaire de l'AP-HP. Petite question, comment avez-vous fait pour calculer votre rang de LC ?
Merci d'avance !

Océ
-
- Adepte
Bonsoir à tous,
J'espère redonner de l'espoir à vous tous...
Je suis 462 sur lc (vendredi j'ai téléphoné à l'ap-hp), une dame très gentille qui m'en passe une seconde...dans un premier temps elle me dis : vous n'avez pas renvoyez votre coupon réponse ! je lui réponds que si et que je sais que celui ci est bien arrivé puisque je l'ai fait en courrier suivi puis l'instant d'après elle me dit, je ne vous trouve pas, je crois bien que nous avons perdu votre dossier...je commence à râler un peu plus petites remarque que je lui fait tout en restant très polie puis 2 mn plus tard, elle me dit : c'est bon, je vous ai retrouvé, vous êtes "Léa" ? et bien raté moi c'est "Delphine" !!! elle ne comprenait plus rien et après lui avoir encore donné mon num d'inscription identité et tout et tout...c'est bon, je vous ai !!! c'est bon pour vous me dis t'elle vous êtes prise, le courrier part lundi !!! Je lui demande si c'est bien moi et si elle est bien certaine que je suis prise elle me confirme que oui et que d'autres courriers seront à nouveau envoyé après ce lundi donc aujourd'hui !!! Donc ceux qui sont avant la 462 c'est à dire moi c'est bon et après aussi je pense vu qu'elle m'a dit que d'autres courriers partiraient encore après ! Bonne soirée
J'espère redonner de l'espoir à vous tous...
Je suis 462 sur lc (vendredi j'ai téléphoné à l'ap-hp), une dame très gentille qui m'en passe une seconde...dans un premier temps elle me dis : vous n'avez pas renvoyez votre coupon réponse ! je lui réponds que si et que je sais que celui ci est bien arrivé puisque je l'ai fait en courrier suivi puis l'instant d'après elle me dit, je ne vous trouve pas, je crois bien que nous avons perdu votre dossier...je commence à râler un peu plus petites remarque que je lui fait tout en restant très polie puis 2 mn plus tard, elle me dit : c'est bon, je vous ai retrouvé, vous êtes "Léa" ? et bien raté moi c'est "Delphine" !!! elle ne comprenait plus rien et après lui avoir encore donné mon num d'inscription identité et tout et tout...c'est bon, je vous ai !!! c'est bon pour vous me dis t'elle vous êtes prise, le courrier part lundi !!! Je lui demande si c'est bien moi et si elle est bien certaine que je suis prise elle me confirme que oui et que d'autres courriers seront à nouveau envoyé après ce lundi donc aujourd'hui !!! Donc ceux qui sont avant la 462 c'est à dire moi c'est bon et après aussi je pense vu qu'elle m'a dit que d'autres courriers partiraient encore après ! Bonne soirée

moi je bosse plutôt tout ce qui est TP et aptitude numérique ma bête noire !
J'habite aussi en région parisienne on pourrait s'entraider ensemble ! c'est plus motivant !
J'habite aussi en région parisienne on pourrait s'entraider ensemble ! c'est plus motivant !
IDE !!!