IFSI Salon de Provence

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mateline

Re: IFSI Salon de Provence

Message par mateline »

Bonjour a vous,

j'ai du mal a interpreter le message laisser sur le site, je m'explique, j'ai fait une demande de mutation a Salon pour une 3eme année IDE, est ce que le message veut dire que les quotas etait deja plein et qu'il n'ont pris en compte aucune demande de mutation, ou bien cela veut dire qu'ils ont fait leurs choix et qu'il y a encore une chance que je sois prise a salon???

Merci de vos reponses....
sucredorge1121992

Message par sucredorge1121992 »

Salut mateline.
Ah ce que la secretaire ma explique, ca veut dire quil y a plus de place pour les mutation. Donc sil ne ton pas appeller cest quil nonplu de place je pense. Mais le mieu que tu faces et quite permettrais den etre sur cest que tu appekles lifsi de salon comme ca il te renseigneront directement.

Ps: dsl pour les fautes gros pb de xlavier.
mateline

Message par mateline »

Dac, la derniere fois que j'ai appelé la secretaire elle m'a dis que les reponses n'etait que par courrier donc pas eu d'appelle mais je garde l'espoir de recevoir une lettre lundi ou mardi, tu l'a eu quand la secretaire? merci de ta reponse :D
sucredorge1121992

Ah alors tu vas peut etre recrvoir un courrier :-) je les eu mardi car je croyais qye le message etair pour les candudat en liste conplementaire alors elle mas dit que ca navais rien avoir , que cetais pour ceux qui souhaitaient changer de lieu decole. Voila tout.
En esperant poyr toi que ty recoive ton courrier. Bonne soiree
sucredorge1121992

Salut tout le monde.
Pour vius dire que la liste a etait clôturé a la 23 eme personne cette annee. La chance ne fut pas avec moi cette année. Bien dommage mais cesg la dure loi des concours. Dou le pk il faud persévérer. En tout cas merci de vos réponses a mes questions et bonne continuation a tout le monde :)
Many92

Message par Many92 »

Ne décourage pas encore sucredorge. Bcp de Prs attentent encore d'être appeler dans leur ifsi il peut donc y avoir encore des désistements jusqu'à la rentrée !!
Courage pour l'attente. Et si c'est pas cette année ce sera pour l'année prochaine :)
sucredorge1121992

Many92 a écrit :Ne décourage pas encore sucredorge. Bcp de Prs attentent encore d'être appeler dans leur ifsi il peut donc y avoir encore des désistements jusqu'à la rentrée !!
Courage pour l'attente. Et si c'est pas cette année ce sera pour l'année prochaine :)
Merci cesr gentil !
Alexsztn

Message par Alexsztn »

Juste pour prévenir que ce matin, j'ai été contacté par l'IFSI de Salon alors que j'étais 25eme en liste d'attente. Vous avez encore vos chances !!
ESI 2014-2017 Salon-de-Provence. :D
sucredorge1121992

Abon ?? Mais ke comprend plus moi...ca veut dire certaines personnes qui avaient confirmees se sont finalement desistees ? Car ce matin la secretaire ma dis que la liste setait cloturee a la 23eme personnes...
Alexsztn

Message par Alexsztn »

Je n'en sais pas plus que toi, je sais juste que j'ai été contactée ce matin même, vers 10h. Si certaines personnes avaient confirmé mais ont été prises autre part depuis, elles ont pu se désister sur Salon. C'est ce qui a dû se produire aujourd'hui!
sucredorge1121992

Alexsztn a écrit :Je n'en sais pas plus que toi, je sais juste que j'ai été contactée ce matin même, vers 10h. Si certaines personnes avaient confirmé mais ont été prises autre part depuis, elles ont pu se désister sur Salon. C'est ce qui a dû se produire aujourd'hui!
Mais tu es bien en liste 1 cest ca ? car moi jai appellé il etait 11h30 !!!!
Alexsztn

Message par Alexsztn »

sucredorge1121992 a écrit :
Alexsztn a écrit :Je n'en sais pas plus que toi, je sais juste que j'ai été contactée ce matin même, vers 10h. Si certaines personnes avaient confirmé mais ont été prises autre part depuis, elles ont pu se désister sur Salon. C'est ce qui a dû se produire aujourd'hui!
Mais tu es bien en liste 1 cest ca ? car moi jai appellé il etait 11h30 !!!!
Oui, je suis en liste 1 ! Je pense que tu devrais rappeler demain, il a dû y avoir un gros cafouillage car je suis bien inscrite alors que j'étais 25eme!
sucredorge1121992

Oui je vais rappeller, je pense que tu as raison, la secretaire a pu s'emmeler un peu car elle m'a demander plusieurs fois quelle liste j'était. Bon et bien félicitation a toi en tout cas et jespere avoir de la chance et que dautres se désisterons alors. bonne soiree !
Alexsztn

Message par Alexsztn »

Et à moi elle m'a dit qu'elle avait dû recompter plusieurs fois les candidats etc donc tu n'es pas à l'abris d'une erreur de la part de la secrétaire !! Je croise les doigts pour toi! Merci beaucoup, bonne soirée

EDIT : une amie était 26eme, elle a été appelé ce matin !
sucredorge1121992

Alexsztn a écrit :Et à moi elle m'a dit qu'elle avait dû recompter plusieurs fois les candidats etc donc tu n'es pas à l'abris d'une erreur de la part de la secrétaire !! Je croise les doigts pour toi! Merci beaucoup, bonne soirée

EDIT : une amie était 26eme, elle a été appelé ce matin !
NON ?! je suis 27 eme !!!! Pourvu que l'on m'appelle !!!!!! ce serait trop horrible que ca s'arrete devant moi !!!
Répondre