Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Tenrak a écrit :Hop demande faite pour rejoindre le groupe.
Oui sous la pluie c'était génial !
Je te raconterai en message privé si tu veux.
voici un groupe sur facebook, qui te permettra peux être de trouver un logement plus facilement qu'en agence :https://www.facebook.com/groups/4787390 ... 9/?fref=nf
Ils en sont toujours à 50 cette après midi. 

IFSI Esquirol Lyon promo 2014-2017
Allez ma Lucie je vais appeler jeudi pour savoir où ça en est pour toi si tu veux !
Je vais lui faire du charme à la nana
Non mais je prie pour qu'ils t'appellent avant Vendredi sinon elle part en vacances :/
Bon je vais refaire mes estimations, j'avais eu juste pour moi alors peut-être aurais-je raison avec toi aussi...
Ils m'ont appelé mardi dernier, ils sont allé de 9 a 47... chaque personne à 7 jours pour renvoyer le coupon. On va dire que donc 6 personnes doivent se désister.
Donc moi je te dis : tu seras appelé jeudi. Et jeudi matin j'appelle pour toi.
Ensuite tu seras prise et tu seras aussi heureuse que moi et Lilouna
Savoureux programme non ?
Je vais lui faire du charme à la nana

Bon je vais refaire mes estimations, j'avais eu juste pour moi alors peut-être aurais-je raison avec toi aussi...
Ils m'ont appelé mardi dernier, ils sont allé de 9 a 47... chaque personne à 7 jours pour renvoyer le coupon. On va dire que donc 6 personnes doivent se désister.
Donc moi je te dis : tu seras appelé jeudi. Et jeudi matin j'appelle pour toi.
Ensuite tu seras prise et tu seras aussi heureuse que moi et Lilouna

Savoureux programme non ?

ESI 2014-2017 !!
- Lilouna2627
- Fidèle
ohlala mais ça ne bouge pas vite cette année !!!
c'est vrai elle part en vacances vendredi la secrétaire ???
j'espère que ça ira jusqu'à 60 cette semaine pour que vous soyez appelé ainsi que ma Claire qui est 59e :/
j'ai une question à poser à la secrétaire concernant le dossier médical mais je suis rentrer trop tard donc j'appellerai demain et je demanderai ou en est la LC en même temps....
C'est vraiment pas de chance cette année !
c'est vrai elle part en vacances vendredi la secrétaire ???
j'espère que ça ira jusqu'à 60 cette semaine pour que vous soyez appelé ainsi que ma Claire qui est 59e :/
j'ai une question à poser à la secrétaire concernant le dossier médical mais je suis rentrer trop tard donc j'appellerai demain et je demanderai ou en est la LC en même temps....
C'est vraiment pas de chance cette année !
ESI 2014-2017 IFSI Lyon Esquirol
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
Vous êtes trop gentils tous les deux !
Tenrak, toutes tes estimations étaient pas fausses, on n'est pas encore à la page 90 du forum (sauf si ce message y mène ^^) ! Mais oui, j'espère que t'as raison pour jeudi, enfin si ça pouvait être avant, ça me va aussi.
Tu dis que vendredi la dame est en vacance, mais elle est pas toute seule si ? Ça veut dire que si elle m'appelle pas avant je saurai pas avant FIN AOUT ?!?!? Super rassurant
Bon au pire, il reste ton charme, je vois pas comment ça peut ne pas marcher ha ha.
Merci à tous les deux, ça m'a rassuré un peu (je crois)
.
J'espère que ça aura avancé un peu demain matin Lilouna !!!
Tenrak, toutes tes estimations étaient pas fausses, on n'est pas encore à la page 90 du forum (sauf si ce message y mène ^^) ! Mais oui, j'espère que t'as raison pour jeudi, enfin si ça pouvait être avant, ça me va aussi.

Tu dis que vendredi la dame est en vacance, mais elle est pas toute seule si ? Ça veut dire que si elle m'appelle pas avant je saurai pas avant FIN AOUT ?!?!? Super rassurant

Bon au pire, il reste ton charme, je vois pas comment ça peut ne pas marcher ha ha.
Merci à tous les deux, ça m'a rassuré un peu (je crois)

J'espère que ça aura avancé un peu demain matin Lilouna !!!
Merci Claire !!clairette3869 a écrit :Tenrak a écrit :Hop demande faite pour rejoindre le groupe.
Oui sous la pluie c'était génial !
Je te raconterai en message privé si tu veux.
voici un groupe sur facebook, qui te permettra peux être de trouver un logement plus facilement qu'en agence :https://www.facebook.com/groups/4787390 ... 9/?fref=nf
ESI 2014-2017 !!
Quelqu'un a téléphoner aujourd'hui ? Petite pensée pour claire et lucie...
ESI 2014-2017 !!
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps on a pour confirmer sa place si jamais on est appelé?
Merci
Merci

Lilouna a dit qu'elle appellerai aujourd'hui. Mais si elle peut pas j'appellerai vers 16hTenrak a écrit :Quelqu'un a téléphoner aujourd'hui ? Petite pensée pour claire et lucie...

-
C'est adorable de penser à nous..
Je pense que ça va bouger en fin de semaine suite au courriers de désistements. Ceux qui ont été appelé la semaine dernière ont 10 jours pour répondre favorable ou non. Vendredi ça fera 10 jours.
Vivement qu'on puisse passer des vacances avec l'esprit libre.
On est tellement près du but que ça serait bien dommage de ne pas faire partie de cette promotion.
J'espère qu'ils n'attendront pas fin août pour nous prévenir...
Que la force soit avec nous !!
Je pense que ça va bouger en fin de semaine suite au courriers de désistements. Ceux qui ont été appelé la semaine dernière ont 10 jours pour répondre favorable ou non. Vendredi ça fera 10 jours.
On est tellement près du but que ça serait bien dommage de ne pas faire partie de cette promotion.
Ceux qui ont été appelé ont 10 jours pour répondre, ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils prennent leur 10 jours ? Moi quand je recevrai le papier, je pense que je l'enverrai dans la journée ! Peut être que je serai moins pressée si je disais "non", mais j'attendrai pas 10 jours.clairette3869 a écrit :C'est adorable de penser à nous..
C'est pour ça que je pensais que ça bougerait cette semaine, avant vendredi. Mais à voir l'évolution, je pense que t'as raison et qu'on n'aura pas d'appel avant la fin de semaine.
L'attente devient de plus en plus pénible. Tout le temps en stress, courir après le téléphone dès qu'il sonne, les sujets de conversations tournent autour de cet appel. Et pour ma part, j'ai l'impression d'harceler le secrétariat à appeler tous les 2 jours ^^.
Bref, les vacances commenceront vraiment quand on sera appelées

"Puisse le sort nous être favorable".
Et c'est... Toujours 50 pour aujourd'hui !!!
- Lilouna2627
- Fidèle

Coucou à tous !Lucie0769 a écrit :Lilouna a dit qu'elle appellerai aujourd'hui. Mais si elle peut pas j'appellerai vers 16hTenrak a écrit :Quelqu'un a téléphoner aujourd'hui ? Petite pensée pour claire et lucie....
Ils en sont toujours à 50 pour l'instant il fait attendre encore :/
Courage ça va venir

Perso, quand j'ai su que j'y étais, je suis directement allé remettre la confirmation en main propre, moi qui suis pourtant mauvais en paperasses.
Courage à toutes et tous.
Courage à toutes et tous.
Nico30.
Lyon Esquirol : Admis sur LP : ESI 2014-2017!
Lyon Croix Rouge : 35° sur LC : Je laisse cette place.
- Lilouna2627
- Fidèle
Coucou à tous
Est ce que qq1 a apeler aujourd hui ?
Courage à tous
Est ce que qq1 a apeler aujourd hui ?
Courage à tous