Concours Pontivy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pontivy
C'est génial ça, merci d'avoir prévenum.r a écrit :ils ont appelez la 13em personne, je vient d'appeler l'IFSI.

Ça redonne un peu d'espoir

Même si rien ai encore joué, mais ça avance encore

Je croises les doigts

ESI Évreux 2015-2018 

C'est normal, on est tous dans la même galère.. Autant s'entraider
.
j ai une ami qui est maintenant devenu 3em sur la liste donc je serai quand elle sera appelée , de la on pourra redeterminer le classement, pour notre bonheur et notre espoir

j ai une ami qui est maintenant devenu 3em sur la liste donc je serai quand elle sera appelée , de la on pourra redeterminer le classement, pour notre bonheur et notre espoir

16em personne appelé !! =)
Merci 
Ça redonne pas mal d'espoir
Encore plus pour toi
Je croises les doigts =)

Ça redonne pas mal d'espoir

Encore plus pour toi

Je croises les doigts =)
ESI Évreux 2015-2018 

Ils viennent d'appeler la 18em personne !!
. La prochaine c'est moi 

On touche au but!! 
Plus qu'une personne pour toi, et trois pour moi
On devrait bientôt être fixé, enfin j'espère

Plus qu'une personne pour toi, et trois pour moi

On devrait bientôt être fixé, enfin j'espère

ESI Évreux 2015-2018 

En espérant qu'il s'arrête pas avant , la sa serait vraiment la pouasse !!! 

je suis 33ème sur liste d'attente au secours 

Bretonne ! 25 ans ! ESI 2016-2019 AU HAVRE
l'année dernière ils ont rappelé 20 personnes sur lc
Bretonne ! 25 ans ! ESI 2016-2019 AU HAVRE
Évolution liste complémentaire Pontivy
Bonjours ,
Je vais de passer les concours a Pontivy et j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'évolution de la liste complètementaire. Merci
Je vais de passer les concours a Pontivy et j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'évolution de la liste complètementaire. Merci

- Mignonnance
- Habitué
Coucou !
La LC ne va pas bouger tout de suite il faut attendre au moins les 10jours de confirmation de la liste principale !
D'après ce qu'il m'ont envoyer on a jusqu'au 23 cachet de la poste fessant foi , c'est à dire que la liste bouge pas avant environ le 25.
La LC ne va pas bouger tout de suite il faut attendre au moins les 10jours de confirmation de la liste principale !
D'après ce qu'il m'ont envoyer on a jusqu'au 23 cachet de la poste fessant foi , c'est à dire que la liste bouge pas avant environ le 25.
ESI 2017-2020 

Bonsoir, je suis 30 ème sur l.c à pontivy.Pensez-vous que j ai mes chances? Ils sont remontés jusqu où l année derniére? Merci. Un peu déçue. 

- Mignonnance
- Habitué
Il y a des chances que je laisse ma place en LP à pontivy ca te fais deja remonter un peu hihi
Normalement 30eme ca devrait le faire mais tu seras sûrement pas appele tout de suite , j'espère que ca le fera pour toi !
Normalement 30eme ca devrait le faire mais tu seras sûrement pas appele tout de suite , j'espère que ca le fera pour toi !
ESI 2017-2020 

-
Bonjours, je suis 21 ème sur liste complémentaire a Pontivy. J'aurais voulu savoir jusqu'à ou sont il descendu l'année dernière ? Et si j'ai encore une chance d'être prise ?