concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Evangéline
- Régulier
Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Krkrkr même pas IDE et déjà timbrée XD
ESI 2014-2017 Ifsi Tenon !!!!!
Plus que 1075 jours pour devenir IDE

Plus que 1075 jours pour devenir IDE
Re: inscription concours aphp session automne 2014
Les filles je penses que le mieux c que chacun propose les jours qui l'arrange et on verra à partir de la pour l'emploi
Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi
Senegalaisement moi

Pk les week end ?? Tu travailles la semaine ? Moi je pensais plutôt ds la semaine samedi incluscarine02 a écrit :Super partante pour les concours blancs !!!
Par contre ça serait plutôt les week-end non ???
Qu'en pensez-vous ?
Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi
Senegalaisement moi

Lol kaolya ba on est 2 moi aussi c la CG mais bn méthodologie jusqu'au jour jkaolya a écrit :Super idée je suis partante aussi, moi ma bête noir c est la cgPour ce qui est des révision j ai juste feuilleté la méthode en cg mais je compte m y mettre plus sérieusement des aujourd'hui... (enfin j'espère)

Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi
Senegalaisement moi

Evangéline a écrit :Krkrkr même pas IDE et déjà timbrée XD

Esi 2014-2017 Antoine Béclère
-
- Régulier
Sortez le champagne toute la liste complementaire est prise ! Je viens de telephone il m'on dis que tout les courier on etait envoyer ! Je lui ai demander apres "mais ou en est la liste complementaire" et il ma repondue "je viens de vous dire que tout a etait envoyer"
Ahahhahajaa
Ahahhahajaa
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor 

-
- Régulier
J'aimerais savoir si le dossier medicale on peut le donner a la rentrée ? Vue que je part a la fin de la semaine je n'aurais pas le temps de le faire mtn et mon medecin est fermer. J'aimerais savoir comment se passe l'inscription?

-
Merci missEvangéline a écrit :Tu peux le trouver en amont sur le forum !!!marmotte-rose a écrit :Bonjour !
Quelqu'un aurait-il le numéro du bureau des affectations de l'ap-hp ?
Merci
C le 0140274433 ou 0140274426

oui Dydyk je travailles toute la semaine !
c'est pour ça que je parlais du week-end je ne pourrai pas être avec vous tout le temps du coup mais si vous faite une session de temps en temps le samedi j'y serai avec plaisir

c'est pour ça que je parlais du week-end je ne pourrai pas être avec vous tout le temps du coup mais si vous faite une session de temps en temps le samedi j'y serai avec plaisir

IDE !!!

Comment fait on pour envoyer sa candidature pour être prise dans une école faisant parti de l'aphp ???? ou il suffit juste de s'inscrire sur le site de l'ars vu que j'ai vue plus haut qu'elle avait déjà épuisé sa lise complémentaire donc peut être il vont commencé a prendre ceux de l'extérieure
[*]Esi 2014-2017[*]
-
- Régulier
Faut s'inscrire sur l'ARS c'est eux qui gere sa!

C'est pas qu'on peut le remettre à la rentrée il est à rendre à la rentréeandrea8642 a écrit :J'aimerais savoir si le dossier medicale on peut le donner a la rentrée ? Vue que je part a la fin de la semaine je n'aurais pas le temps de le faire mtn et mon medecin est fermer. J'aimerais savoir comment se passe l'inscription?

Esi 2014-2017 Antoine Béclère
Merci c'est déjà fait je l'ai mis en 2ème choixandrea8642 a écrit :Faut s'inscrire sur l'ARS c'est eux qui gere sa!
[*]Esi 2014-2017[*]
andrea8642 a écrit :Sortez le champagne toute la liste complementaire est prise ! Je viens de telephone il m'on dis que tout les courier on etait envoyer ! Je lui ai demander apres "mais ou en est la liste complementaire" et il ma repondue "je viens de vous dire que tout a etait envoyer"
Ahahhahajaa
Si c'est vrai et si tu me le permet je t'aime :p
-
- Régulier
vero92 a écrit :C'est pas qu'on peut le remettre à la rentrée il est à rendre à la rentréeandrea8642 a écrit :J'aimerais savoir si le dossier medicale on peut le donner a la rentrée ? Vue que je part a la fin de la semaine je n'aurais pas le temps de le faire mtn et mon medecin est fermer. J'aimerais savoir comment se passe l'inscription?
Oki meeeerci