Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Non et je n'ai aucune idée de mon classement.Tine2 a écrit :Hello a tous! Est ce que ceux qui ont envoyé une lettre a l'ifsi de mulhouse ont déjà été contacté ?
non aucune reponse.
Pareil. Vous avez envoyé votre lettre le jour même des résultats?
le jour ou j'ai reçu les résultats de strasbourg
Bonjour j était 16 eme sur 17 Sur liste complementaire ils m ont appellé vendredi je pense qu ils vont pas tarder à appeller les personnes qui ont envoyés les courriers ils attendent nos réponses par courrier la derniere vague de la liste complémentaire
ok ! merci pour l'info =)
y me tarde de recevoir un appel
Vous avez une date limite pour renvoyer les papiers ?
y me tarde de recevoir un appel
Vous avez une date limite pour renvoyer les papiers ?
À partir d aujourd'hui 4 jours donc j us qu'à vendredi je pense qu ils appelleront la semaine prochaine par contre j'ai pas d info pour le reste j espère que ça a pu vous aider 

D'accord merci ! J'espère aussi avoir un appel ..
Ah ben tu vois t'as été appelé finalement, c'était sûre ça ^^Sevelyssa a écrit :À partir d aujourd'hui 4 jours donc j us qu'à vendredi je pense qu ils appelleront la semaine prochaine par contre j'ai pas d info pour le reste j espère que ça a pu vous aider
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
- falling-star68
- Fidèle
Si jamais les dossiers d'inscription c'est jusqu'au 25 août 

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Je pense que tu peux attendre mi , fin aout pour les lettres je pensesTine2 a écrit :Hello a tous! Est ce que ceux qui ont envoyé une lettre a l'ifsi de mulhouse ont déjà été contacté ?
Félicitation à tous et bienvenue à Mulhouse
. Pour ceux qui ont envoyé des lettres, je penses que vous devez patienter un peu car il me semble qu'ils sont en vacance 3 semaines comme chaque année. Moi j'ai été appelé mi aout et certains ont été appelé le jour ou deux jours après la rentrée alors un peu de patience. Et bon courage à tous

- falling-star68
- Fidèle
Merci de l'info j'ai une copine qui a envoyé une lettre j'espère qu'elle sera prisemomagna67 a écrit :Félicitation à tous et bienvenue à Mulhouse. Pour ceux qui ont envoyé des lettres, je penses que vous devez patienter un peu car il me semble qu'ils sont en vacance 3 semaines comme chaque année. Moi j'ai été appelé mi aout et certains ont été appelé le jour ou deux jours après la rentrée alors un peu de patience. Et bon courage à tous

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
-
Moi aussi je suis une future étudiante à l'IFMS de Mulhouse !!!
J'ai eu la chance de connaitre déjà mes resultats le 7 mai car j'ai passer le concours sur liste 2.
A très vite !!! J'ai hâte d'apprendre et de retourner sur les bancs de l'école !!!

J'ai eu la chance de connaitre déjà mes resultats le 7 mai car j'ai passer le concours sur liste 2.
A très vite !!! J'ai hâte d'apprendre et de retourner sur les bancs de l'école !!!
Aide-Soignante depuis 2009. ESI 2014-2017 IFSI Mulhouse
-
il m on appeler jetais sur liste d attente a mulhouse javais envoyer un courier il etais 17 en liste complementaire