Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Tenrak a dit qu'il appellerait cette après-midiLilouna2627 a écrit :Coucou à tous
Est ce que qq1 a apeler aujourd hui ?
Courage à tous

Merci Lilouna !

IFSI Esquirol Lyon promo 2014-2017
Oui je viens de le faire. Ça n'a pas bougé.
J'ai pourtant une voix très sensuelle et j'ai promis de lui faire un strip tease privé si elle faisait en sorte de bouger les choses...
Allez ma lucie désespère pas. Je sais on a l'air rassurant car on est pris mais on te veut aussi parmi nous !!!
On partage ton stress... en tout cas moi en appelant j'avais la boule au ventre en pensant à toi.
Courage à tous !!!

J'ai pourtant une voix très sensuelle et j'ai promis de lui faire un strip tease privé si elle faisait en sorte de bouger les choses...
Allez ma lucie désespère pas. Je sais on a l'air rassurant car on est pris mais on te veut aussi parmi nous !!!
On partage ton stress... en tout cas moi en appelant j'avais la boule au ventre en pensant à toi.
Courage à tous !!!
ESI 2014-2017 !!
J'attends également L'APPEL FATIDIQUE --'
Je vous lis tous les jours en espérant lire de bonne nouvelles que la secrétaire ne m'aurait pas communiquées... Je perds un peu espoir à vrai dire !
Je suis 55e sur la LC Esquirol! Je vous soutiens à 100% Claire & Lucie !! j'espère que nous seront appelées
!!
Je vous lis tous les jours en espérant lire de bonne nouvelles que la secrétaire ne m'aurait pas communiquées... Je perds un peu espoir à vrai dire !
Je suis 55e sur la LC Esquirol! Je vous soutiens à 100% Claire & Lucie !! j'espère que nous seront appelées

" Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage" Périclès
Je croise très fort mes coussinets pour vous aussi... allez ça va le faire!!! il faut 

AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017

Salut la compagnie 
Je voulais vous dire qu'à mon grand étonnement, j'ai été admise à l'IFSI de Clermont Ferrand ! Etant 98 sur liste complémentaire je ne m'y attendais pas du tout, du moins je pensais être d'abord appelé par Esquirol où je suis 54.
De ce fait, j'accepte ma place à Clermont et laissera celle d'Esquirol si je suis appelée. Ca vous fera toujours ça de gagner pour les suivants
Je suis hyper soulagée et je voulais vous dire de ne pas vous décourager, même si la liste d'Esquirol avance très lentement, surtout en ce moment, elle finira par avancer encore alors croyez-y et ne baissez pas les bras ! Courage à vous tous je pense à vous !!!!!!

Je voulais vous dire qu'à mon grand étonnement, j'ai été admise à l'IFSI de Clermont Ferrand ! Etant 98 sur liste complémentaire je ne m'y attendais pas du tout, du moins je pensais être d'abord appelé par Esquirol où je suis 54.
De ce fait, j'accepte ma place à Clermont et laissera celle d'Esquirol si je suis appelée. Ca vous fera toujours ça de gagner pour les suivants

Je suis hyper soulagée et je voulais vous dire de ne pas vous décourager, même si la liste d'Esquirol avance très lentement, surtout en ce moment, elle finira par avancer encore alors croyez-y et ne baissez pas les bras ! Courage à vous tous je pense à vous !!!!!!
Félicitations !!
Oh je suis content pour toi !
J'avais aussi tenter les concours à Clermont-Ferrand
Finalement la LC nous aura séparé haha !
Bonne continuation !
Oh je suis content pour toi !
J'avais aussi tenter les concours à Clermont-Ferrand

Finalement la LC nous aura séparé haha !

Bonne continuation !
ESI 2014-2017 !!
- Lilouna2627
- Fidèle
Ahhhh mais c'est génial !!!
Félicitations Dam's43 je suis trop contente pour toi
Quel soulagement !!!! Tu vas être esi c'est une merveilleuse nouvelle !!!
Ça yest tu peux destresser et préparer ta rentrée
Félicitations Dam's43 je suis trop contente pour toi

Quel soulagement !!!! Tu vas être esi c'est une merveilleuse nouvelle !!!
Ça yest tu peux destresser et préparer ta rentrée

ESI 2014-2017 IFSI Lyon Esquirol
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
Merci Tenrak et Lilouna
Oui je peux enfin déstresser en plus c'était l'IFSI que je voulais !! Ma seule déception c'est de ne pas être avec des collègues cools comme vous 
Bon courage les futurs infirmiers !

Bon courage les futurs infirmiers !

YAAAAYYY !! Félicitation !!! Si en plus c'était ton premier choix d'IFSI, la grande classe ! Trop contente pour toi
. C'est bon, tu peux profiter de ton été maintenant 

-
Félicitations!!!
Aujourd'hui ils ont appelé la 51 IEME personne
trop dur l'attente, ça devient vraiment insupportable...
Aujourd'hui ils ont appelé la 51 IEME personne
trop dur l'attente, ça devient vraiment insupportable...

1 personne ? J'espère que c'était pas le seul désistement des 40 de la semaine dernière !!! :'(
Non c'est sans doute qu'ils n'ont reçu que cette lettre là...
ESI 2014-2017 !!
Espérons qu'ils en reçoivent d'autres demain alors..
-
J'espere aussi que notre persévérance sera récompensée...