post unique pour vos recherches STAGE à l'ETRANGER

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
julielily

stage à londres

Message par julielily »

bonsoir,
je suis actuellement étudiante en 2 ème année et je souhaite faire mon stage de septembre 2014 à londres. mon projet est clair mais seulement jee rencontre des difficultés pour trouver un lieu de stage sérieux et surtout un logement pas hors de prix . alors si vous avez des contacts , ou si vous avez déjà fais un stage infirmier sur londres j'aimerais bien profiter de vos conseils :clin:
Merci beaucoup
Marine D.

Erasmus en Suisse

Message par Marine D. »

Bonjour à tous,

Etudiante IDE, je suis nouvelle sur le site et j'ouvre ce sujet (qui peut-être existe déjà, je m'en excuse si c'est le cas) car j'ai le projet de partir faire un stage de 2 mois dans 1 an et demi en Suisse (notamment Lausanne) dans le cadre de la charte Erasmus.

Je suis donc à la recherche d'informations sur les démarches à faire auprès de l'établissement d'accueil, des conseils pratiques (transport/logement).
Je suis tout à fait disposée à prendre contact avec des étudiants ou des diplômés déjà partis ou qui en ont le projet.

Merci d'avance!
Tinkerbell06

Re: Erasmus en Suisse

Message par Tinkerbell06 »

Bonjour je suis infirmière à Genève et ancienne étudiante de la Haute École de Santé de Genève. Les erasmus sont possible en suisse, ils sont d une durée min. de 3 mois et max. de 12 mois. Je te conseille de prendre contact avec la haute école de la région que tu souhaites. Lausanne c est La source HEDS... Bonne chance!
christophe200

départ pour l'étranger ?

Message par christophe200 »

Bonjour à tous ,
Voila je suis en deuxième année infirmier et j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de partir à l'étranger ou faire de l'humanitaire tout en continuant ma formation de 3eme année à l'étranger ?
Merci d'avance !
Gymnopedia

Re: départ pour l'étranger ?

Message par Gymnopedia »