c'est normal, y a des choses qui te plaisent en lui qui ne plaisent pas forcément aux autres. En ce qui me concerne, je suis attiré par leur regard, car il traduit tout, la personnalité, la franchise, la maturité...
tout ce que je peux te dire c qu'un type qu'a des mains ttes bouffées de partout, meme si c brad pitt le type en question, il posera JAMAIS ses mains sur moi...
Jme sens beaucoup moins seul !!! J'avais peur pendant un temps d'être encore tombé sous le coup d'une conduite dérivante en étant fétichiste des mains...
Moi aussi je regarde toujours les mains de mes "proies" (je plaisante !!! Suis pas un chasseur. Ou alors un mauvais chassuer ), je regarde les yeux parce que comme le disait Pablo (c'est quoi ton vrai prénom ?) ça traduit tout, et je regarde aussi... les "cuisses". Enfin disons que si le pantalon le permet, je regarde si c'est pas trop gros. Ouais c'est con mais un garçon qui est grassouillet il aura des grosses cuisses, enfin si l'alignement cuisse/jambes me plait ça va.
moi je veux pas d'un mec normal j'en veu qui me fasse pas chiez!!! (bref qu'on ai aussi une vie en dehors du couple)
en plus je suis degouté ma "roue de secours"(= le mec avec qui je suis quand j'ai personne) demenage en collocation donc plus moyen de squatter chez lui et ........ voilà fais chiez
Bryce de Nyce a écrit :Jme sens beaucoup moins seul !!! J'avais peur pendant un temps d'être encore tombé sous le coup d'une conduite dérivante en étant fétichiste des mains...
Moi aussi je regarde toujours les mains de mes "proies" (je plaisante !!! Suis pas un chasseur. Ou alors un mauvais chassuer ), je regarde les yeux parce que comme le disait Pablo (c'est quoi ton vrai prénom ?) ça traduit tout, et je regarde aussi... les "cuisses". Enfin disons que si le pantalon le permet, je regarde si c'est pas trop gros. Ouais c'est con mais un garçon qui est grassouillet il aura des grosses cuisses, enfin si l'alignement cuisse/jambes me plait ça va.
Je sais je suis spé
Mais ça fait mon charme
je te le redemande gentillement Brice... De quel "coté" de la barrière est-tu vraiment?