concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP
je t'aime aussi. Je vous tiens au courant et je guette ma boite aux lettres.BVincent a écrit :andrea8642 a écrit :Sortez le champagne toute la liste complementaire est prise ! Je viens de telephone il m'on dis que tout les courier on etait envoyer ! Je lui ai demander apres "mais ou en est la liste complementaire" et il ma repondue "je viens de vous dire que tout a etait envoyer"
Ahahhahajaa
Si c'est vrai et si tu me le permet je t'aime :p
-
Je suis affectée a l'ifsi bichât !! Bonne école?
Quand as tu reçu ton courrier d'affectation stp ?Clarastngr a écrit :Je suis affectée a l'ifsi bichât !! Bonne école?
Tu peut aller voir dans la partie étudiant Ifsi sur le forum et rechercher l'école.
J'ai une amis qui étais 438eme et elle a été prise ce matin 

Passage en 2ème année !!
je suis 535 lc aphp et j'ai reçu le courrier ce matin.
je suis affectée à tenon. je ne sais plus quel rang j'avais mis, en tout cas tenon n'étais pas mon premier choix. j'ai vu plein d'étudiant dans ce forum affecté à Tenon
je suis affectée à tenon. je ne sais plus quel rang j'avais mis, en tout cas tenon n'étais pas mon premier choix. j'ai vu plein d'étudiant dans ce forum affecté à Tenon
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
-
- Régulier
Moi toujours pas recut le papier rhooo je guette le facteur !!!!!!
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor 

etoile2009 a écrit :Vero 92: Comment se fait t'il que tu as reçu directement ton affectation puisque d'autres personnes ont dû classer à nouveau les ifsi avant de connaitre leur affectation officielle !?!
Aucune idée

Esi 2014-2017 Antoine Béclère
-
- Régulier
J'ai eu mon courier ahahahhaaa quel joie ! J'ai eu mon premier choix c'est a dire henri mondor a creteil.
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor 

-
Par mail, on m'a demandé de classer 7 écoles selon l'ordre de préférence et on m'a demandé des documents numérisés, vous pensez que c'est bon signe?
ESI 2014-2017
Stage S1 : Crèche
Stage S2 : EHPAD / Médecine interne
Stage S1 : Crèche
Stage S2 : EHPAD / Médecine interne
JennyChOuù a écrit :Par mail, on m'a demandé de classer 7 écoles selon l'ordre de préférence et on m'a demandé des documents numérisés, vous pensez que c'est bon signe?
Oui je pense . Par contre tu est dans mon cas , ou proche de mon cas . J'ai appeler aujourd'hui , et en effet tout les courriers pour la LC sont partie , mais pour ma part ils n'avaient pas reçus mon courrier de confirmation comme quoi je voulais rester sur la LC de l'aphp , donc je conseillerais à tous ceux dont les courriers tarderaient à les appeler pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur sur vos dossiers !
Félicitations à Andréa et Flora pour leur affectation ! Je suis vraiment contente pour vous ! 

IFSI CH du Mans : Admise
salut ? quels sont les documents que tu dois numérisés ?
pour les écoles qu'est ce que tu as comme choix ?
pour les écoles qu'est ce que tu as comme choix ?
ESI 2014 - 2017 PAUL BROUSSE En route pour le semestre 1
après vérification, j'ai vu que TENON est mon 1er choix.
je suis contente
je suis contente
ESI de Chauny
Moi aussi j'ai reçu un mail il faut renvoyé les documents par mail numérisé ou par laposte stp merciJennyChOuù a écrit :Par mail, on m'a demandé de classer 7 écoles selon l'ordre de préférence et on m'a demandé des documents numérisés, vous pensez que c'est bon signe?
[*]Esi 2014-2017[*]
bonjour je cherche des aides soigants recu en liste principal ou complementaire au concours infirmier passerel aide soigant de l'aphp de mars 2014 ou autres !