IFSI CRF Rezé (44)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Rezé (44)
Ouais mon premier choix qui se libere enfin
tu as ton dossier d inscription au bout de combien de temps ?

Environ 3 jours après avoir donné le chèque de 183€
bon ben... personne ne sait où ils en sont sur la remontée de la LC...?
non désolé. appelle les en fin de semaine si t as rien. je croise les doigts pour que ca marche. bon courage 

merci de m'avoir répondu raf44,
je les ai appelé cet aprem, la secrétaire m'a dit qu'ils continuaient de remonter la liste mais qu'elle pouvait pas m'en dire plus...
j'espère vraiment faire partie de cette promotion... plus que 8 personnes et ce sera peut être possible...
je les ai appelé cet aprem, la secrétaire m'a dit qu'ils continuaient de remonter la liste mais qu'elle pouvait pas m'en dire plus...
j'espère vraiment faire partie de cette promotion... plus que 8 personnes et ce sera peut être possible...
En tout cas on croise les doigts pour toi !!!! 

Si déjà ils continuent a remonter c est bon signe. Je pense que d autres ont été appelés apres donc t as toutes tes chances. Surveille ta boite aux lettres 

est ce que vous savez quels sont les modules au programme en 1ere année ?
Je crois que sur le site dans le menu tu cliques sur étudiants et il y a les semestres et ce qu ils contiennent raf!! 

Bonjour à tous!
Petite question, vous pensez qu'il vont remonter encore beaucoup sur la liste complémentaire? Je suis 83eme à Rezé et sur liste principale à Paris, mais je préfère Rezé...
Merci!
Petite question, vous pensez qu'il vont remonter encore beaucoup sur la liste complémentaire? Je suis 83eme à Rezé et sur liste principale à Paris, mais je préfère Rezé...
Merci!
Bonjour emily56, tout est possible ils sont déjà remontés a plus de 90 mais cela depend des annees. J etais 62 et j ai été pris le 11 juillet donc ca avance assez vite cette année. Acceptes quand même paris pour vois quelque chose. Bon courage.
Coucou la secrétaire a dit qu'il leur était arrive de remonter jusqu'au 90 eme en fonction des années et qu'ils repêchaient même après la rentrée !! Garde espoir rien n'est perdu
Merci beaucoup pour les réponses! Oui oui j'ai acceptée Paris mais j'ai du mal à me projecté la-bas et a chercher un appartement 

Alors ils sont de source sûre remontés à la 71eme personne sur liste complémentaire d'après la secrétaire. Courage emily56 c'est plus très loin, ça avance.
Je confirme raf44, j'ai reçu le fameux courrier en date du 21 juillet, je suis passée sur liste principale et j'ai jusqu'au 1aout pour confirmer... j'étais 70e sur lc, la remontée de la lc a peut être évolué depuis... il y aura peut être encore du mouvement au 1aout ....