Concours Millau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Millau
Petit message pour vous dire que ce matin ils étaient à plus de 40 sur LC !!
Je ne sais pas si cela fonctionne mais je suis prête à échanger ma place à Millau contre Arles/Nîmes/Bagnols/Ales/ Montpellier ...
bon courage pour ceux et celles qui attendent un appel !
Je ne sais pas si cela fonctionne mais je suis prête à échanger ma place à Millau contre Arles/Nîmes/Bagnols/Ales/ Montpellier ...
-
merci pour les infos !!!je te souhaite de trouver preneur bon courage !ca doit se faire je pense ,dit moi toujour 40 ?sur lc?merci!!!
merci du renseignement je suis46 sur lc j'ai hate qu'ils m' appellent^^Lilie.A a écrit :Petit message pour vous dire que ce matin ils étaient à plus de 40 sur LC !!
ESI 2014-2017 Millau 

-
coucou!!!avez vous des nouvelles pour la LC ???merci d'avance! 

Des gens qui se désistent du chu pellegrin de Bordeaux parmi vous par hasard ???
ESI Pellegrin 2014-2017
Tu as été appelé caro34700 ?
oui ce matin et j'etais 46 eme.; et ma copine auss a été appelé et elle etait 48 eme. bonne chance à tous
ESI 2014-2017 Millau 

Merci, Ca donne un peu d'espoir ^^
Garde espoir tu as tte tes chances ils sont remonté a plus de 90 l'année derniere!
ESI 2014-2017 Millau 

Oui j'ai une copine qui était 65 l'année dernière et elle a intégré l'ifsi ! Donc je croise les doigts 

-
felicitation Caro et bonne chance Coco!!!