IFSI de Pau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lillybulle0
Re: IFSI de Pau
Hello!
J'ai appelé ce matin pour avoir des nouvelles normalement nos enveloppes bénites arrivent demain! Moi qui suis de nature impatiente ce dossier biiiiiiieeen du temps à arriver et éprouve celle-ci ^^'
Vite vite qu'on soit demain!
J'ai appelé ce matin pour avoir des nouvelles normalement nos enveloppes bénites arrivent demain! Moi qui suis de nature impatiente ce dossier biiiiiiieeen du temps à arriver et éprouve celle-ci ^^'
Vite vite qu'on soit demain!
ESI Pau 2014/2017
Voilà enfin une bien bonne nouvelle..
Je crois qu'effectivement ce dossier nous aura à tous et toutes donné quelques petites sueurs.
Je crois qu'effectivement ce dossier nous aura à tous et toutes donné quelques petites sueurs.
-
- lillybulle0
Moi si ca y est!! Enfin =D
Préparer vous il y a pas mal de pièce a fournir --' style photocop du bac, des notes, de la CNI, de la carte vitale, de l'attestation de la JAPD, de la carte grise du véhicule, d'attestation d'assuré social, de responsabilité civile, une photo d'indentité, des chèques et des attestations par medecin que vos vaccins sont à jour. Et tout ca pour le 11 aout s'il vous plait ^^'
Préparer vous il y a pas mal de pièce a fournir --' style photocop du bac, des notes, de la CNI, de la carte vitale, de l'attestation de la JAPD, de la carte grise du véhicule, d'attestation d'assuré social, de responsabilité civile, une photo d'indentité, des chèques et des attestations par medecin que vos vaccins sont à jour. Et tout ca pour le 11 aout s'il vous plait ^^'
ESI Pau 2014/2017
Bonjour, je rentre en prepa ifsi et me renseigne sur les écoles. J'aimerai savoir celle de Pau si elle est bien si les concours sont accessibles pour quelqu'un de moyen ou se que vous me donneriez comme les meilleures écoles. J'ai entendu que celles de Lyon et Paris étaient les mieux. Vrai ou pas ?
Surtout avoir des infos sur celle de pau s'il vous plaît.
Merci
Surtout avoir des infos sur celle de pau s'il vous plaît.
Merci

Bonjour auriez-vous des nouvelles sur l'évolution de la liste complémentaire de Pau ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Il semble qu.ils soient remontes jusqu'au numéro 70.
pour Sept 2015 échange Pau 2ème Année=) IFSI ILE DE FRANCE
Bonjour à tous !
Je cherche à échanger d'Ifsi avec un.étudiant de première année (promo 14-17).
Je suis à l'Ifsi de Pau (64) et souhaiterai intégrer un ifsi d'île de France dès la rentrée 2015 en deuxième année.
Si vous êtes intéressé merci de me contacter !
Si vous connaissez quelqu'un merci de faire passer le message. Si vous pouviez également en parler à vos promotions parisiennes s'il vous plaît.
Merci à tous!
Je cherche à échanger d'Ifsi avec un.étudiant de première année (promo 14-17).
Je suis à l'Ifsi de Pau (64) et souhaiterai intégrer un ifsi d'île de France dès la rentrée 2015 en deuxième année.
Si vous êtes intéressé merci de me contacter !
Si vous connaissez quelqu'un merci de faire passer le message. Si vous pouviez également en parler à vos promotions parisiennes s'il vous plaît.
Merci à tous!
Admise à l'IFSI de Pau !
\o/
\o/
- Choup's 14
Bonjour,
Je vais intégrer l'IFSI Virginie Olivier Paris 14ème qui est une très bonne école à la rentrée septembre 2015.
Malheureusement j'ai refais ma vie à Pau depuis plus d'un an et est raté de peu Orthez. Je suis vraiment désemparée.
Si quelqu'un serait intéresser pour monter en île de france faite moi signe!
Je vais intégrer l'IFSI Virginie Olivier Paris 14ème qui est une très bonne école à la rentrée septembre 2015.
Malheureusement j'ai refais ma vie à Pau depuis plus d'un an et est raté de peu Orthez. Je suis vraiment désemparée.

Si quelqu'un serait intéresser pour monter en île de france faite moi signe!

ESI 2015 - 2018
IFSI Virginie Olivier
(Centre Hospitalier Sainte-Anne / Paris 14e)
IFSI Virginie Olivier
(Centre Hospitalier Sainte-Anne / Paris 14e)
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année à lifsi de Versaillles et je commence lundi un stage en cardiologie à l'hôpital de pau.
Que pouvez vous me dire sur ce service ?
De plus je cherche donc un studio ou appartement pour la durée de mon stage sois 7 semaines proche de l'hôpital si vous connaissez des personnee qui en loue.
Je suis étudiante infirmière en 3ème année à lifsi de Versaillles et je commence lundi un stage en cardiologie à l'hôpital de pau.
Que pouvez vous me dire sur ce service ?
De plus je cherche donc un studio ou appartement pour la durée de mon stage sois 7 semaines proche de l'hôpital si vous connaissez des personnee qui en loue.
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'évolution de la lc de Pau
Ça commence à faire long ...
Merci beaucoup
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'évolution de la lc de Pau
Ça commence à faire long ...
Merci beaucoup