IFSI de L'Aigle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de L'Aigle
Bah je vais le visiter la semaine prochaine, et pour le reste je demanderai là bas tout se qu'il y a à savoir ^^
Tu était tomber sur quel thème à l'oral ?
Tu était tomber sur quel thème à l'oral ?
Mon sujet était : le mal logement en France (l'abbé Pierre).
Sujet qui ne m'a pas du tout inspiré mais du tout mais j'ai eu 16/20 donc voilà
Et toi?
Sujet qui ne m'a pas du tout inspiré mais du tout mais j'ai eu 16/20 donc voilà

Et toi?
Pareil (ont est peut-être passer le même jour)
J'ai eu 16,50 XD
J'ai eu 16,50 XD
- Meel-y
- VIP
Salut les filles,
Bienvenue à l'IFSI de l'Aigle.
J'entre en 3eme année, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, étant donné que je connais bien l'IFSI (et le foyer aussi même si je n'y réside pas), n'hésitez pas à me contacter en MP si vous voulez des infos
Voilà, félicitation pour votre concours et à bientôt
Bienvenue à l'IFSI de l'Aigle.
J'entre en 3eme année, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, étant donné que je connais bien l'IFSI (et le foyer aussi même si je n'y réside pas), n'hésitez pas à me contacter en MP si vous voulez des infos

Voilà, félicitation pour votre concours et à bientôt

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bonjour à tout(e)s, alors voilà je suis 37ème sur liste d'attente et c'est mon seul espoir.. Apres avoir appeler l IFSI ils m ont dit qu il y avait que 8 desistements... Je suis desesperer ! Pensez vous que j'ai mes chances ?
Merci d'avance pour votre réponse
Merci d'avance pour votre réponse

Aucune idée désoler. Ça doit dépendre des IFSI, je sais qu'à Evreux en général ils prennent toute la liste complémentaire mais à L'Aigle je sais pas =/
-
Bonsoir tout le monde! Dsl de ne répondre que maintenant mais j'ai eu un gros soucis avec internet je me suis retrouvée coupée du monde lol. Alors mahite je pense que tu peux rentrer ils ont déjà appelé jusqu'à la 20eme personne à peu près. En tout cas j'espère pour toi
Pour ma part j'ai été accepté sur lp ainsi qu'à l'aphp et en lc à evreux (d'ailleurs ils ont deja remonté jusqu'à moi soit la 24eme place) mais je vais à l'aigle car je suis originaire de rugles à 10 min
. On peut continuer de discuter? Qui vient d'ou? Parcours scolaire ou travail? Dites moi tout 

Merci de ta réponse et oui j'espère que ça va passer...
Et bien moi j'ai fait un bac ES en 2013 ensuite j'ai été prise en tant qu'ASH en soins à l'hopital
Et bien moi j'ai fait un bac ES en 2013 ensuite j'ai été prise en tant qu'ASH en soins à l'hopital

Bonjour à tous,
je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans et je viens d'obtenir mon bac ST2S.
Je fais moi aussi ma rentrée à l'ifsi de l'aigle en septembre
je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans et je viens d'obtenir mon bac ST2S.
Je fais moi aussi ma rentrée à l'ifsi de l'aigle en septembre

-
Mahite j'ai à peu près le même parcours que toi
bac st2s à Napo en 2013 puis ash en ehpad à Mortagne
. Anaïs, tu as passé ton bac à Napo?

Non, je n'ai fait que ma seconde à Napo. Je suis partie à Bernay après.
-
À saint ans? J'ai une amie qui l'a passé là-bas en 2013, elle sera dans notre promo aussi. Tu la connais peut être 

Bonjour
j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous savez si les stages se faisait dans l'ensemble sur l'aigle ou plus dans des villes au alentours
merci
j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous savez si les stages se faisait dans l'ensemble sur l'aigle ou plus dans des villes au alentours
merci

-
Bonjour Mélanie, à ce qu'on m'a dit c'est moitié moitié, à l'Aigle et aux alentours (Alençon,nogent, Évreux...en fonction de la ou tu habites et de si tu as le permis ou non). Tu rentres aussi en septembre?
Moi aussi, je fais ma rentrée avec vous les filles. J'ai obtenu mon bac en 2013 et ensuite j'ai fais une prépa sur le mans. J'ai une petite question, vous avez renvoyer vos papiers d'inscriptions??