IFSI St Vincent Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Vincent Strasbourg
Non pas encore je vais monter pour chercher. D'ailleurs est-ce que tu pourrais me dire quels quartiers sont sympas ? Sachant que j'aimerai garder ma voiture.
On m'a déjà dit de ne pas aller à Neuhof et Hautepierre. Mais après je ne connais pas.
On m'a déjà dit de ne pas aller à Neuhof et Hautepierre. Mais après je ne connais pas.
ESI 2014 - 2017 Strasbourg St Vincent
-
- Régulier
-
- Régulier
Est ce que qqun a déjà acheté les livres ou les tenues?
ESI 2014/2017, IFSI St. Vincent 

Bonjour tout le monde ! J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe car je viens seulement de découvrir ce topic, lol.
Je suis prise à St-vincent pour la rentrée de septembre 2014 ! J'ai super hâte de tous vous rencontrer
Si vous avez Facebook, ce serait sympa de créer une page pour tous se regrouper !
Je suis prise à St-vincent pour la rentrée de septembre 2014 ! J'ai super hâte de tous vous rencontrer

Si vous avez Facebook, ce serait sympa de créer une page pour tous se regrouper !
ESI à L'IFSI St-Vincent de Strasbourg, promo 2014-2017
Stage 1 - SSIAD
Stage 2 - Chirurgie, médecine, obstétrique
Stage 1 - SSIAD
-
- Régulier
Super idéeTieheiram a écrit :Bonjour tout le monde ! J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe car je viens seulement de découvrir ce topic, lol.

Alors dans ce cas j'ai créé un groupe au nom de "IFSI St Vincent promo 2014-2017" , Vous n'avez plus qu'a faire une demande et je vous accepterais 
Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/844049615606916/

Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/844049615606916/
Stage 1 - SSIAD
Stage 1 - SSIAD
-
- Régulier
Derien
. Espérons que d'autres personnes se joignent au groupe, lol

Stage 1 - SSIAD
Stage 1 - SSIAD
-
Bonsoir,
Félicitations à tout ceux qui ont été accepté! L'ifsi est beaucoup demandé ? Combien de place pour combien de participant? Comme l'école est privée est ce que c'est payant? Qui à fait ça prepa intense la bas? Comment c'était ? Beaucoup de questions reste sans réponses pour moi, merci
Félicitations à tout ceux qui ont été accepté! L'ifsi est beaucoup demandé ? Combien de place pour combien de participant? Comme l'école est privée est ce que c'est payant? Qui à fait ça prepa intense la bas? Comment c'était ? Beaucoup de questions reste sans réponses pour moi, merci
-
- Régulier
Bonsoir,
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Cette année, nous étions environ 600 à passer le concours pour 93 places. Il y a deux ans, je l'ai passé à la robertsau et nous étions environ 900 pour 113 places. Mais cela peut varier selon les années je pense.louloutte.67 a écrit :L'ifsi est beaucoup demandé ?Combien de place pour combien de participant?
L'école est payante (mais celle de la rob aussi il me semble, alors qu'elle n'est pas privée) mais il existe une prise en charge sous certaines conditions (jeunes en poursuite d'études, demandeurs d'emploi etc...)Comme l'école est privée est ce que c'est payant?
Pour la prépa, n'en n'ayant pas faite, je ne peux t'éclairer la dessus.Qui à fait ça prepa intense la bas? Comment c'était ?
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas

-
merci beaucoup pour ses réponses, je t'ai écrit en message privé 

- carlotta11
- Habitué
Bonjour, alors l'ifsi est payant mais c'est le cas pour tous les IFSI. Mais quasi tout le monde est pris en charge soit par la région, soit par pole emploi. Si tu es en poursuite d'études ou demandeur d'emploi, tu sera pris en chargelouloutte.67 a écrit :Bonsoir,

ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
-
Bonjour,
Alors voila, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les démarches a suivre pour effectuer une demande de bourse a l'ifsi ?Je suis un peu perdue ^^
Alors voila, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les démarches a suivre pour effectuer une demande de bourse a l'ifsi ?Je suis un peu perdue ^^
ESI 2014/2017 Strasbourg Saint Vincent !
Mlle-Fiona a écrit :Bonjour,
Va sur le site de a région alsace
voici le lien : https://boss.region-alsace.eu/home.aspx
Stage 1 - SSIAD
Stage 1 - SSIAD
-