Quand on recroise un ex...
Modérateur : Modérateurs
Quand on recroise un ex...
Perso moi j'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure quelque soit la meuf.
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
- Coyotte
- VIP
A chaque fois qu'il y a rencontre avec une ex ... je me prends des réflexions dans la figure et je m'énerve... Conséquence je fais en sorte d'éviter leurs chemins et de les oublier le plus possible ... Surtout que maintenant je suis heureux
avec ma chérie !!!!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- choopeta
- Fidèle
Re: Quand on recroise un ex...
mateo a écrit :Perso moi j'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure quelque soit la meuf.
[modéré par Mimine : langage sms]
ESI 4eme année
rattrapage msp DE session avril 2005..
rattrapage msp DE session avril 2005..
- daphnée
- Star VIP
ba après sa dépend de l'ex en question
y en a que même si je vois pas, je me demande comment j'ai pu sortir avec (un mauvais sort qu'on m'aurait jeter pit-être
) quand on en reparle avec mes copines! des mecs qui mériteraient de se noyer ou une tite défenestration car j'avoue qu'avec 3 en particulier j'ai été comment dirons-nous : servi!!!
et puis il y en a un qui fera toujours battre mon coeur a 100 à l'heure quand j'entendrai son nom car il m'a tellement apporté

y en a que même si je vois pas, je me demande comment j'ai pu sortir avec (un mauvais sort qu'on m'aurait jeter pit-être

et puis il y en a un qui fera toujours battre mon coeur a 100 à l'heure quand j'entendrai son nom car il m'a tellement apporté

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
depends, certains m'en fou, un autre je me demande comment j'ai fais, et un autre en particluer j'ai le coeur qui s'emballe ...
Mateo, tu as oublier l'option: "je remets ça" lol
Mateo, tu as oublier l'option: "je remets ça" lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Silver VIP
au mieux je m'en fous au pire... aussi
Je ne prete pas attention aux exs, c'est fini, c'est fini, c'est tout!
Non plus sérieusement, ça depend de l'ex: si l'histoire c'est bien terminé, ma foi, une bise, comment vas tu, et à la revoyure.
si ça c'est mal fini je fais style "j'tai po vu" (pareil que francois, les reflexions j'évite de les entendre)
et des fois, j'me dis "comment j'ai fait"
bref, les exs c du passé

Je ne prete pas attention aux exs, c'est fini, c'est fini, c'est tout!
Non plus sérieusement, ça depend de l'ex: si l'histoire c'est bien terminé, ma foi, une bise, comment vas tu, et à la revoyure.
si ça c'est mal fini je fais style "j'tai po vu" (pareil que francois, les reflexions j'évite de les entendre)
et des fois, j'me dis "comment j'ai fait"
bref, les exs c du passé

IDE de nuit en haute patate!
- uij_7152
- Insatiable
Exactement comme Elo.Je n'y prête pas attention.J'ai trouvé l'homme le plus merveilleux qui soit qui sera le père de mes enfants et avec qui je suis fiancée,alors les amourettes de jeunesse sont loin...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
disons que si je suis pas à mon avantage (style en sueur en train de faire un footing avec un survet' pourri), je prie pour ne pas qu'elle me voit même si je n'attend plus rien d'elle, c'est plus une question d'ego..
Mais en général j'ai le coeur qui s'emballe surtout si je ne l'ai pas revue depuis longtemps.

esi 2eme année
Mateo
Mateo
Moi pareil que mateo ;la tachycardie a chaque ex que je recroise ;mais si je suis pas a mon avantage ;(genre la vieille coiffure ;les premieres fringues qu'on trouve dans l'armoire le matin ;et apres une journée fatiguante) ;ben je me planque derriere un arbre en attendant qu'il passe ;parce que justement je ne veux pas que lui se "demande qu'est ce qu'il faisait avec moi" ;lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol