insuline selon protocole

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
davidbeau
Régulier
Régulier

insuline selon protocole

Message par davidbeau »

Bonjour,

J'aimerai savoir si je peux coter une insuline si sur la prescription c'est indiqué selon protocole, car l'injection n'est pas toujours nécessaire selon le protocole.
Merci
merci
Florent L
VIP
VIP

Re: insuline selon protocole

Message par Florent L »

Tu veux dire côter une insuline non faite ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

heu..comment dire...un acte effectif est un acte que tu as réalisé, donc que tu peux facturer.
Un acte facturé sans avoir été réalisé est un acte fictif...
Je ne comprend même pas que tu te pose la question.

:bob:
souriez...et vous recevrez autant en retour
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

tu t'es déplacée et tu as fais le test pour savoir si il faut une insu.Donc pour moi,je facture.Ouh! la vilaine.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

execho a écrit :tu t'es déplacée et tu as fais le test pour savoir si il faut une insu.Donc pour moi,je facture.Ouh! la vilaine.

sauf que là il s'agit du contrôle extemporanée de la glycémie, autrement le "dextro", et que la question est dois-je facturer l'insuline même si je ne la fais pas : la réponse est TOUJOURS NON.
Puis-je facturer le "dextro" : la réponse est oui, c'est un acte qui est référencé dans la NGAP (ami1);
Dextro seul = AMI1+Déplacement
Dextro+insuline = AMI1+AMI1+déplacement (+ férié et/ou IK si applicables).

Pas d'injection d'insuline...pas de facturation d'injection d'insuline, c'est pourtant simple, non?
:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

execho a écrit :tu t'es déplacée et tu as fais le test pour savoir si il faut une insu.Donc pour moi,je facture.Ouh! la vilaine.
Pardon ? :choque:
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Répondre