insuline selon protocole
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
insuline selon protocole
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux coter une insuline si sur la prescription c'est indiqué selon protocole, car l'injection n'est pas toujours nécessaire selon le protocole.
Merci
J'aimerai savoir si je peux coter une insuline si sur la prescription c'est indiqué selon protocole, car l'injection n'est pas toujours nécessaire selon le protocole.
Merci
merci
Re: insuline selon protocole
Tu veux dire côter une insuline non faite ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
- caducee1717
- Silver VIP
heu..comment dire...un acte effectif est un acte que tu as réalisé, donc que tu peux facturer.
Un acte facturé sans avoir été réalisé est un acte fictif...
Je ne comprend même pas que tu te pose la question.

Un acte facturé sans avoir été réalisé est un acte fictif...
Je ne comprend même pas que tu te pose la question.

souriez...et vous recevrez autant en retour
tu t'es déplacée et tu as fais le test pour savoir si il faut une insu.Donc pour moi,je facture.Ouh! la vilaine.
- caducee1717
- Silver VIP
execho a écrit :tu t'es déplacée et tu as fais le test pour savoir si il faut une insu.Donc pour moi,je facture.Ouh! la vilaine.
sauf que là il s'agit du contrôle extemporanée de la glycémie, autrement le "dextro", et que la question est dois-je facturer l'insuline même si je ne la fais pas : la réponse est TOUJOURS NON.
Puis-je facturer le "dextro" : la réponse est oui, c'est un acte qui est référencé dans la NGAP (ami1);
Dextro seul = AMI1+Déplacement
Dextro+insuline = AMI1+AMI1+déplacement (+ férié et/ou IK si applicables).
Pas d'injection d'insuline...pas de facturation d'injection d'insuline, c'est pourtant simple, non?

souriez...et vous recevrez autant en retour
Pardon ?execho a écrit :tu t'es déplacée et tu as fais le test pour savoir si il faut une insu.Donc pour moi,je facture.Ouh! la vilaine.

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%