Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
Perso j'ai rappelé ce matin et ils m'ont dit 36... C'est louche lol
ESI 2014-2017 Croix Rouge Tours
Arrêtez de les harceler, pensez à autre chose pendant quelques jours 

ESI 2013/2016 => En route vers la 2eme année
J'étais 60°, à croire que ça va plus vite que prévue 

- Médicouette
- Habitué
J'invite les admis à créer un groupe Fb pour votre promo, ça facilitera une bonne communication 

ESI 2013-2016 • CRF Tours
J'ai été rappelée mercredi dernier 
Maintenant je peux profiter des vacances hé hé
oui un groupe Facebook ça serait pas mal mais on a pas l'air nombreux ici pour pouvoir créer ça, on peut attendre la rentrée aussi

Maintenant je peux profiter des vacances hé hé
oui un groupe Facebook ça serait pas mal mais on a pas l'air nombreux ici pour pouvoir créer ça, on peut attendre la rentrée aussi

Re: Désistement IRFSS Croix-Rouge Tours
Bonjour. Quelqu'un a du nouveau ? Je suis 124 sur LC. L'année dernière ils sont aller jusqu'à 126 & l'année d'avant jusqu'à 132.
ESI 2015/2018 CHRU Tours
Future IDE
Future IDE
Tu étais combien sur LC?
Ah ça se ralentit, ça va beaucoup moins vite...
bonjour!moi aussi je vais rentree en septembre moi pas de souci dattendre eternellement car j ai passer le concours pour les aides soignante moi j ai la joie de le savoir depuis le mois de mai!mais j ai hate mais en meme temps cela fait peur de rentree dans un nvel univers!je vais m'y faire a redevenir etudiante apres 10 ans d'experience!!!!!!
serai contente de rencontrer du monde ma situation!!!!
sinon a la rentree!

serai contente de rencontrer du monde ma situation!!!!
sinon a la rentree!
Hello puce37, je suis dans ta situation mais sans l'expérience lol je suis AS depuis juillet
mais c'est une reconversion. Je serais ravie de pouvoir en discuter avec toi, vivement septembre!

ah oui c recent mais alors toi tu commence la formation classique que moi j ai deja validee mon module soin hygienne je crois que ca se nomme comme ca!!!!oui puis la y a les papier a faire polemploi etc!!!!je me pose pas mal de question sur mon organisation a la maison aussi car je suis maman de 2 petites fille 6/3ans!
sinon oui vivement septembre pour apprendre pleins de choses meme si je sais que cela va etre dur sachant que cela fait quasi 10 ans que je suis sortie du cursus scolaire!dc 8heure assis sur une chaise aie aie mes fesses!!!!!
sinon oui vivement septembre pour apprendre pleins de choses meme si je sais que cela va etre dur sachant que cela fait quasi 10 ans que je suis sortie du cursus scolaire!dc 8heure assis sur une chaise aie aie mes fesses!!!!!