IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Du nouveau pour la lc ??
Dernière modification par IDE2016 le 17 juil. 2014 21:30, modifié 1 fois.
Du nouveau pour la lc ??
Salut,
J'ai une question, mon amie qui est dans les 100eme sur la liste complémentaire de saint joseph a été appelé le 18juillet et est désormais sur la liste principale. Mais d'autres de ses amis qui sont 29eme et 56eme sur la liste complémentaire n'ont pas encore été appelée. C'est normal ?
J'ai une question, mon amie qui est dans les 100eme sur la liste complémentaire de saint joseph a été appelé le 18juillet et est désormais sur la liste principale. Mais d'autres de ses amis qui sont 29eme et 56eme sur la liste complémentaire n'ont pas encore été appelée. C'est normal ?

Je sais pas elles ont bien renvoyé le coupon réponse comme quoi elles confirment leurs places complémentaire ??
Salut salut,
J'étais 69eme sur LC et l'ifsi m'a appelé vendredi 18!!!
J'étais 69eme sur LC et l'ifsi m'a appelé vendredi 18!!!
Super Nelly 
Tu as accepté ?

Tu as accepté ?
Non ça n'est pas "normal". Les listes complémentaires sont appelées un par un en fonction du classement.ariane88 a écrit :Salut,
S'ils n'ont pas été rappelés, il faut contacter le secrétariat mais c'est très peu probable que l'erreur vienne de l'ifsi (attention a bien rester joignable, a écouter sa messagerie, attention aux changements de numéro, etc.)
ESI Paris Saint Joseph - Promo 2016
Oui j'ai accepté
j'ai de très bon retour sur cette école!!!! J'attends juste le dossier d'inscription

Suite à vos conseils j'ai parlé avec mon amie et ses copines avaient bien envoyé le coupon. Elles ont donc appelé st jo et apparemment ils avaient appelé. Elles n'ont pas vu l'appel ou bien y a eu un beug :/ Bref sinon elles sont prisent !!
Merci pour vos réponses !!
Merci pour vos réponses !!

Félicitations à tous les reçus 
Je vous dit à toutes et tous au 27 août (ou 28 j'ai un doute ^^) pour la journée de pré-rentrée

Je vous dit à toutes et tous au 27 août (ou 28 j'ai un doute ^^) pour la journée de pré-rentrée

ESI Paris Saint Joseph - Promo 2016
Bonjour à tous et à toutes ! Bravo et bienvenue aux nouveaux ESI de St-Jo !
Bref, je vais entrer directement dans le vif du sujet : voilà je souhaite vendre mes livres ("La toilette dévoilée" et "Comprendre une situation clinique par l'anatomie-physiologie") qui sont entièrement en parfait état.
Ces livres m'ont été demandé par l'IFSI (en 2011) mais je ne sais pas s'ils les demandent toujours... Si quelqu'un est intéressé, contactez moi par MP pour plus d'infos !
Bref, je vais entrer directement dans le vif du sujet : voilà je souhaite vendre mes livres ("La toilette dévoilée" et "Comprendre une situation clinique par l'anatomie-physiologie") qui sont entièrement en parfait état.
Ces livres m'ont été demandé par l'IFSI (en 2011) mais je ne sais pas s'ils les demandent toujours... Si quelqu'un est intéressé, contactez moi par MP pour plus d'infos !
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
Bonjour tout le monde!
Pour répondre au livre, dans le dossier d'inscription il nous demande juste "Diagnostics infirmiers; interventions et bases rationnelles" donc pas ce qu'ils t'ont demandé à toi..
Mais j'ai une autre question, par rapport à la photo qu'une nouvelle édition était sortie, ca change qqch si on prend la nouvelle que celle qu'est en photo dans le dossier?
Pour répondre au livre, dans le dossier d'inscription il nous demande juste "Diagnostics infirmiers; interventions et bases rationnelles" donc pas ce qu'ils t'ont demandé à toi..
Mais j'ai une autre question, par rapport à la photo qu'une nouvelle édition était sortie, ca change qqch si on prend la nouvelle que celle qu'est en photo dans le dossier?
Bonjour, alors je me trompe peut etre mais je te conseille de prendre la bonne edition car lors des cours si les formateurs font references a une page de ce livre tu vas etre en galere :/.
Apres biensur je pense que tu peux t'en sortir avec une autre edition
Apres biensur je pense que tu peux t'en sortir avec une autre edition
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
Ah c'est dommage pour moi s'ils le demandent plus ! Au moins ça veut dire que nos formateurs ont comprit qu'il n'y a que le "Diagnostics infirmiers" qui sert
Sinon pour répondre à la question, il vaut mieux prendre l'édition qui est demandée à cause des références de pages.

Sinon pour répondre à la question, il vaut mieux prendre l'édition qui est demandée à cause des références de pages.
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014