cadeau
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
f.inso a écrit :un vase ming !!!
c'est très bien un vase ming !!!
Non ?
bon ...
ne dis plus rien, c'est préférable si tu veux que je prenne ta défense au tribunal après!!

ba sait pas moi! renseigne toi sur ce qu'il aime et achète lui un ti truc par rapport a sa! ce n'est pas le prix qui compte mais le geste

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Coyotte
- VIP
daphnée a écrit :f.inso a écrit :un vase ming !!!
c'est très bien un vase ming !!!
Non ?
bon ...
ne dis plus rien, c'est préférable si tu veux que je prenne ta défense au tribunal après!!![]()
![]()
![]()
ba sait pas moi! renseigne toi sur ce qu'il aime et achète lui un ti truc par rapport a sa! ce n'est pas le prix qui compte mais le geste
enfin bon... si t'as de quoi lui acheter une BMW M5 ou une série 6 ... n'hésite

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- daphnée
- Star VIP
f.inso a écrit :enfin bon... si t'as de quoi lui acheter une BMW M5 ou une série 6 ... n'hésite
ba dès! si elle a les moyens de lui payer sa, moi je dis au mec : épouses-là elle vaut de l'or!!!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
f.inso a écrit :et j'ajouterais même que s'il lui reste un ptit peu de sous... elle peut m'en payer une aussi !!!! ( mais bon ... juste pour la débarasser de son argent)
excellente idée! moi je rêve de partir aux caraibes ou en australie donc magmag si tu sais pas quoi faire de tes sous!

- daphnée
- Star VIP
f.inso a écrit :je préfère mon idée de voiture de sport ...
arrêtes de rêver!!!

en fait tout dépend depuis combien de temps tu le connais! tu ne vas pas lui offrir dès le début un cadeau valant plus de 1000euros car sa ne veut rien dire

choisis des petites choses comme un bouquin, dvd, bijou, cd
les trucs basiques quoi!

au pire emmènes le voir un match de foot et s'il veut pas de la place moi je la prends volontiers

- daphnée
- Star VIP
f.inso a écrit :et un sourire ? ça ne coûte rien un sourire !!!! Et c'est ce qu'il y a de plus beau chez une fille !!!
c'est rien beau françois!

- Coyotte
- VIP
daphnée a écrit :f.inso a écrit :et un sourire ? ça ne coûte rien un sourire !!!! Et c'est ce qu'il y a de plus beau chez une fille !!!
c'est rien beau françois!rien a jouter, je suis sans voix ce qui est rare!

chez moi

incroyable

infirmier en psychiatrie
- uij_7152
- Insatiable
Alors là,c'est tellement perso comme truc que tu nous demande...Tout dépend du mec,de ses goûts,de ce que tu comptes mettre...Je dirais pas de parfum,mais par exemple un caleçon avec un truc mimi marqué dessus...Mais bon si ça se trouve,il le prendrait comme de très mauvais goût!!!! 

··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
tout depend à quel point vous êtes déjà proche...
cela peut aller du simple fait de lui offrir un verre en terasse au bord de l'eau, un petit week end à l'hotel à la campagne ou à la montagne, un CD, un bouquin...etc....bref quelque chose qui laissera transparaître les sentiments que tu portes à son egard...
par contre evite la toile cirée bleue, ou le dauphin en porcelaine qui change de couleur selon le temps....
cela peut aller du simple fait de lui offrir un verre en terasse au bord de l'eau, un petit week end à l'hotel à la campagne ou à la montagne, un CD, un bouquin...etc....bref quelque chose qui laissera transparaître les sentiments que tu portes à son egard...
par contre evite la toile cirée bleue, ou le dauphin en porcelaine qui change de couleur selon le temps....

le come back du retour !