Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Limoges CHU
Bonjour,je voudrais savoir si permis vous il y en a qui ont aussi passer la crf limoges et qui comptent se désister??
J'appelle lundi pour savoir ou en est la liste complementaire
Et pour ma part non je ne l'ai pas passer a la crf.

Et pour ma part non je ne l'ai pas passer a la crf.
des nouvelles de la LC ?
Ils en sont au 35eme sur LC 

Hey, moi je suis 56 ième sur la liste complémentaire, j’espère avoir une chance d’être prise...
J'ai appelé l'IFSI hier, ils en été au 37 ème rang autant dire que ça avance pas super vite

J'ai appelé l'IFSI hier, ils en été au 37 ème rang autant dire que ça avance pas super vite

J'étais 64eme et je suis prise !!!
trop contente !
Courage à ceux qui attendent.
ESI 2014-2017 !

Courage à ceux qui attendent.
ESI 2014-2017 !
- Evangéline
- Régulier
Echange d'ifsi
Coucou tout le monde ! Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, sachez qu'il ne faut jamais perdre espoir, mais aller jusqu'au bout de ses rêves !!!!
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses

-
Bonjours à tous et à toutes, je suis nouvelle sur le forum; je suis 139 ème sur liste complémentaire à Limoges et j'aurai voulu savoir si quelqu'un a des nouvelles sur l'avancement de la liste ?
merci
Et félicitation à celle et ceux qui ont réussi
merci

Et félicitation à celle et ceux qui ont réussi

- Mélanie0210
Bonjour tout le monde,
Pour répondre à ta question Amandine, j'ai téléphoné à l'IFSI ce matin et ils en sont au rang 93, sa avance doucement mais sa avance
Je suis égalament sur LC au rang 102 donc nous sômmes toutes les deux dans l'attente !
bon courage !
Pour répondre à ta question Amandine, j'ai téléphoné à l'IFSI ce matin et ils en sont au rang 93, sa avance doucement mais sa avance

Je suis égalament sur LC au rang 102 donc nous sômmes toutes les deux dans l'attente !
bon courage !

-
Merci Mélanie =)
Je sais que quelques années ils sont remontés jusqu'à 150 , il faut croiser les doigts .
Bon courage à toi aussi
Je sais que quelques années ils sont remontés jusqu'à 150 , il faut croiser les doigts .
Bon courage à toi aussi

- Mélanie0210
De rien
Hier, c'est passé à 95 sur LC ! Sa continue d'avancer

Hier, c'est passé à 95 sur LC ! Sa continue d'avancer

- Mélanie0210
Bonjour à tous,
J'ai appelé ce matin l'ifsi pour connaîte l'évolution de la liste complémentaire et ils en sont actuellement à 98
J'ai appelé ce matin l'ifsi pour connaîte l'évolution de la liste complémentaire et ils en sont actuellement à 98

-
Merci mélanie pours ces "mise à jour" 
Je ne pourrai appeler l'ifsi qu'à partir de la semaine prochaine (horaire de travail et pas de réseau,...).
Il faut garder espoir

Je ne pourrai appeler l'ifsi qu'à partir de la semaine prochaine (horaire de travail et pas de réseau,...).
Il faut garder espoir

- Mélanie0210
Y a pas de quoi Amandine
je peux seulement appeler le matin car après je travaille mais bon c'est déjà sa 
J'espère que la liste va continuer d'avancer !

J'espère que la liste va continuer d'avancer !