Quand on recroise un ex...
Modérateur : Modérateurs
- chatillon
- Accro
Nes20 a écrit : si je suis pas a mon avantage ;(genre la vieille coiffure ;les premieres fringues qu'on trouve dans l'armoire le matin ;et apres une journée fatiguante)
ça m'est arrivé une fois avec un ex à qui j'avais posé un super lapin au lieu de lui dire en face que c'était fini..;surtout que c'était après une nuit d'amour...et un an après alors que je sortais les chiens de ma mère avec un vieux joggings et une coiffure faite avec la poignée de la porte...je tombe nez à nez avec lui et un pote:LA HONTE//

Sinon, si je venais à croiser mon premier amour, je crois que je me sentirais quand même très émue, celà m'arrive encore de rêver de lui quand j'ai des périodes difficiles..
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Mdrrrr ;la coiffure faite avec la poignée de la porte ;c'est bon ca! lol ;moi ca m'est arrivé une fois ;les cheveux pareil ;pas maquillée ...eh bien croyez moi ;il m'a refait des avances malgré cette allure ;j'en suis restée bouche bé
;lol ;non non ;il a une tres bonne vue! lol

Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
lylypuce a écrit :Moi je les crois souvent , mais ça ne me fait ni chaud ni froid
c'est peut être justement parce que tu les croisent souvent que cela te fait ni chaud ni froid. Quand ça fait longtemps que tu n'as pas vu quelqu'un ça fait tout bizarre de le revoir surtout si tu as partagé des moments intimes avec lui.
Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
Je ne pense pas le recroiser un jour car on habite pas du tout dans la même région, et puis pas franchement envie ... il y a des choses qu'il ne faut pas me faire ... comme essayer de foutre la m..... dans mon couple actuel !!
Mon ex appartient au passé ... et le passé, je veux l'oublier pour le moment !
Mon ex appartient au passé ... et le passé, je veux l'oublier pour le moment !
Aide soignante en EHPAD
chatillon a écrit :
Sinon, si je venais à croiser mon premier amour, je crois que je me sentirais quand même très émue, celà m'arrive encore de rêver de lui quand j'ai des périodes difficiles..
Pareil que toi.
Pour les autres ça dépend.
Effectivement il manque "on remet ça ?", car parfois....ma foi...
-
- Adepte
bof!!!
la dernière fois que j'ai croisé un ex, j'étais à la terrasse d'un café avec mon mari et mon ex se balladait en tenant tendrement par la main une fille qui avait l'air d'être enceinte d'à peu près huit mois...
si j'avais eu des doutes je pense que cela m'aurait confirmé la véracité de notre rupture...
sinon je m'en fous... mais je veux bien leur dire bonjour.
la dernière fois que j'ai croisé un ex, j'étais à la terrasse d'un café avec mon mari et mon ex se balladait en tenant tendrement par la main une fille qui avait l'air d'être enceinte d'à peu près huit mois...
si j'avais eu des doutes je pense que cela m'aurait confirmé la véracité de notre rupture...
sinon je m'en fous... mais je veux bien leur dire bonjour.
syskhann™ a écrit ::fleche: je m'en bas les couilles....
moi les ovaires mais c'est dans le même ordre d'idées, la majorité je ne les vois plus, et les rares qui savent durer autour de moi sont juste des histoires de culs qui facilitent les rapports amicaux puisqu'on a pas le fantasme potentiel de se taper l'autre !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- panthera
- VIP
en général je m'en fout, et je reste en bon terme avec la plupart.
mais il y en a un, je me demande ce que j'ai pu lui trouver.
bref une erreur de jeunesse.
mais il y en a un, je me demande ce que j'ai pu lui trouver.
bref une erreur de jeunesse.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- uij_7152
- Insatiable
Il y en a deux avec qui j'ai gardé de bons contacts,même si ça a été houleux suite à l'a rupture.Etre avec l'homme de sa vie apaise et fait voir le passé d'une autre façon.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- daphnée
- Star VIP
moi il y en a un surtout (ma toute première histoire d'amour) avec qui j'étais resté en très bon terme! alors quand je dis en très bon terme, j'exagère pas
on continuait à s'appeler plusieurs fois par semaine a tel point que l'on pouvait penser qu'on était encore ensemble!
on s'était promis de prévenir l'autre dès que l'on aurait quelqu'un d'autre mais ce genre de promesse fait plus de mal qu'autre chose
on était resté tellement proche que j'arrivais pas a tourner la page et que je comparais tous les mecs que je rencontrais a lui! au bout du compte, je lui ai dis qu'on devait arrêter de s'appeler! il n'a pas été trop d'accord mais a laissé faire! il m'a rappelé pour savoir si j'avais eu le bac et si je rentrais à l'ifsi! on prend des nouvelles de l'autre de temps en temps mais notre histoire nous fait encore mal malgré qu'elle soit finie depuis plus de 2ans!

on s'était promis de prévenir l'autre dès que l'on aurait quelqu'un d'autre mais ce genre de promesse fait plus de mal qu'autre chose
on était resté tellement proche que j'arrivais pas a tourner la page et que je comparais tous les mecs que je rencontrais a lui! au bout du compte, je lui ai dis qu'on devait arrêter de s'appeler! il n'a pas été trop d'accord mais a laissé faire! il m'a rappelé pour savoir si j'avais eu le bac et si je rentrais à l'ifsi! on prend des nouvelles de l'autre de temps en temps mais notre histoire nous fait encore mal malgré qu'elle soit finie depuis plus de 2ans!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;